Menu

Coupures internet DNS SFR. [Résolu]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2018
- - Dernière réponse :  jul3413 - 19 juin 2018 à 19:51
Bonjour à tous,
j'ai des coupures fréquentes de connexion internet. La résolution des problèmes est souvent inutile puisque la connexion se rétablit toute seule, mais parfois non et le message problèmes DNS s'affiche.
J'ai essayé toutes les combines vues sur les forums avec un résultat positif qq jours puis les problèmes sont de nouveau présents.
Y a t-il quelqu'un qui a eu les mêmes soucis et les a résolus récemment ?
Merci à tous
Jul3413
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
18500
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 mai 2019
5742
0
Merci
Bonjour,
Si tu es avec SFR et sous Windows 10 il y a eu beaucoup de sujets sur ce problème: https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35011961-problemes-dns-sfr
Commenter la réponse de bazfile
0
Merci
Salut bazfile.
Merci de ton info. Je contacte l’assistance sfr.
bazfile
Messages postés
18500
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 mai 2019
5742 -
Bon courage et bonne journée.
Commenter la réponse de Jul3413
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2018
2
0
Merci
Jette un œil sur mon sujet, peut-être ça t'aidera. Le problème n'est pas simple et je me demande si ma box supporte bien la chaleur.
Je me rappelle à une époque, j'avais à nouveau ces mêmes problèmes pendant toute une semaine.
Pris de rage, je débranche la box pour 2 bonnes heures, à la reprise plus le moindre problème pour quelques années. https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35426794-coupure-intempestive-des-dns?thr7Rm2F4fpFAJn1VcofdoDEFLGa0o_NZPPm5aycZkU
Commenter la réponse de pierrei
0
Merci
Salut,
Moi je crois avoir solutionné le problème (pour l'instant...). J'ai suivi les conseils d'un internaute, mais je ne trouve plus sur quel forum.... Il faut changer le type de canal DNS, passer sur celui de gauche, et modifier WPA par WPA2. Il faut également décocher un truc, je ne me souviens plus bien... Je crois n'avoir rien oublié d'autre. Désolé d'être si imprécis mais je barbote...
En tous les cas plus de coupures depuis hier !
JUL3413
Commenter la réponse de jul3413