Connecter camera ip

Fermé
cbruno10 - 18 févr. 2019 à 12:04
 cbruno10 - 19 févr. 2019 à 21:02
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter ma caméra ip via internet, mon réseau est comme ceci : caméra ip connectée par cable au routeur TP-Link Archer 200 (routeur 4G).
Quand je connecte mon ordi au réseau interne cela fonctionne, mais pas via internet.
J'ai créé une adresse sur noip.com, mais chaque fois qu'elle essaie de connecter mon routeur via port 80 cela est refusé. J'ai essayé d'autres ports, mais idem.

Auriez-vous des idées ?

2 réponses

brupala Messages postés 109449 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 620
Modifié le 19 févr. 2019 à 00:24
Salut,
une connexion 4G n'est pas faite pour connecter un serveur, ça n'est guère accessible depuis l'extérieur, il ya plein de proxy chez les opérateurs mobiles qui n'aident pas et qui vont bloquer les connexions entrantes sauf contrat particulier.
Renseigne toi auprès de ton opérateur 4G.
En principe les caméras se connectent à un site chez le fournisseur et une aplication permet de les visaulités sur ce site, sans se connecter directement chez toi.
Ce serait sans doute possible en faisant ouvrir un vpn sur un serveur vpn externe par le routeur.

0
Merci
0