Le DNS aux abonnés absents, il ne répond pas

Fermé
AGLP_ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 - 14 mars 2019 à 15:29
bazfile Messages postés 53694 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 14 mars 2019 à 16:18
Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter à internet via mon réseau wi-fi.
Le diagnostique Connexion Internet détecte le problème :
« Il s’avère que votre ordinateur est correctement configuré, mais le périphérique ou la ressource (serveur DNS principal) ne répond pas. » De plus, la commande ipconfig /all Indique pour la carte réseau sans fil Wi-Fi:
« suffixe DNS propre à la connexion : » Il n’y a pas de suffixe.
Merci de bien vouloir m’aider à résoudre mon problème.
J’utilise une surface pro avec Windows 8 64 bits.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53694 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 472
Modifié le 14 mars 2019 à 15:40
Bonjour,
Télécharge et ouvre en tant qu'administrateur Complete Internet Repair coche les quatre premières cases et clique sur GO à la fin du processus une fenêtre t'invitera à redémarrer ton pc après le redémarrage vérifie si ton problème est toujours présent.


0
AGLP_ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019
14 mars 2019 à 16:08
Merci bazfile pour votre réactivité. Malheureusement, cela n'a rien changé. Toujours pas d'accès à internet.
Le diagnostics réseau de Windows indique maintenant:
" La connexion entre votre point d’accès, routeur ou modem câble et Internet est interrompue.
La passerelle du réseau est accessible, mais Windows n’a pas pu recevoir le trafic réseau provenant d’Internet.
Votre modem haut débit a des problèmes de connectivité."
Le Wifi est émis par une prise CPL. Depuis mon smartphone, j'accède sans difficultés, via ce même Wifi du CPL, à internet.
0
bazfile Messages postés 53694 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 472
14 mars 2019 à 16:18
Redémarre ta box internet, puis une fois ta box redémarrée, redémarre ton pc.
0