Menu

Le DNS aux abonnés absents, il ne répond pas

Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 14 mars 2019
Dernière intervention
14 mars 2019
- - Dernière réponse : bazfile
Messages postés
16718
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 mars 2019
- 14 mars 2019 à 16:18
Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter à internet via mon réseau wi-fi.
Le diagnostique Connexion Internet détecte le problème :
« Il s’avère que votre ordinateur est correctement configuré, mais le périphérique ou la ressource (serveur DNS principal) ne répond pas. » De plus, la commande ipconfig /all Indique pour la carte réseau sans fil Wi-Fi:
« suffixe DNS propre à la connexion : » Il n’y a pas de suffixe.
Merci de bien vouloir m’aider à résoudre mon problème.
J’utilise une surface pro avec Windows 8 64 bits.
Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
16718
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 mars 2019
5051
0
Merci
Bonjour,
Télécharge et ouvre en tant qu'administrateur Complete Internet Repair coche les quatre premières cases et clique sur GO à la fin du processus une fenêtre t'invitera à redémarrer ton pc après le redémarrage vérifie si ton problème est toujours présent.


AGLP_
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 14 mars 2019
Dernière intervention
14 mars 2019
-
Merci bazfile pour votre réactivité. Malheureusement, cela n'a rien changé. Toujours pas d'accès à internet.
Le diagnostics réseau de Windows indique maintenant:
" La connexion entre votre point d’accès, routeur ou modem câble et Internet est interrompue.
La passerelle du réseau est accessible, mais Windows n’a pas pu recevoir le trafic réseau provenant d’Internet.
Votre modem haut débit a des problèmes de connectivité."
Le Wifi est émis par une prise CPL. Depuis mon smartphone, j'accède sans difficultés, via ce même Wifi du CPL, à internet.
bazfile
Messages postés
16718
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 mars 2019
5051 -
Redémarre ta box internet, puis une fois ta box redémarrée, redémarre ton pc.
Commenter la réponse de bazfile