Les discussions

Dyndns

Bonjour, je veux savoir comment peux-je avoir un IP fixe en utilisant dyndns.org ?? et merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
skabb9310

Problème dns

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la jonction d'un Pc client à un domaine sous Windows server 2003 d'après les recherches sur google j'ai compr...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Med.Net

Ip fixe : dyndns

Bonjour, comment je peux avoir un ip fixe via dyndns ?? et merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
blackbird66

Instalation et configuration "serveur dns&qu

Bonjour, Je veux installer et configurer un serveur DNS sous Windows server 2003 j'ai besoin d'un document détailler merci

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Zone-swap

Echec dns avec outpost

Salut, Je n'arrive plus à me connecter au xbox live depuis que j'ai changé de pare-feu pour OUTPOST PRO (v6) Quand je teste la connection au xbo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
frenchgigi

Configuration tcp ip et dns sur un reseau xp

bonjour, je ne sais plus ou j en suis..... je crée mon rezo 3 pc XP Pro partage des 3 machines ok et je peux me connecter en ADSL (wanadoo 512) sur la...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Sam

Reseau a domicile avec ad,dns, et file-server

Bonjour, Etant président d'une association, j'ai récuperé un ordi. Le but étant qu'il nous serve lors des manifestations que nous organisons, lans ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
dje-dje

Dns axis

Bonjour, j'ai une caméra axis 207. On peut la voir de l'exteriur via internet. Mais impossible qu'elle "sort" du réseau pour permettre d'utiliser la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
fraubert

Pas de resolution dns externe sur serveur 2k3

 Résolu

Bonjour , Voila mon problème: Serveur de domaine 2003 avec service DNS pour domaine "test.lan". J'ai tous créé comme il etait indiqué pour mett...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
hhssino

Problème dns sur le xbox live

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma conenxion à xboxlive. enfet quand je fais le test de connectivité il met que l'adresse ip c'est confirmé, mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Geilekrolle

Dns

 Résolu

Bonjour, jai un problemmme de connexion sur internet avec ma play3 40gb il arrive a avoir ladress ip mai pour la connexion a internet me marke erreu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
agent93

Ip dns ip routeur

Bonjour ^^. Je viens de constater quelque chose ce matin, l'adresse DNS des machines de mon réseau est la même que l'adresse du routeur ( 192.168.0...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
brupala

Problème de dns automatique

 Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord merci pour la lecture des nombreux posts publiés ici et qui m'ont souvent aidé. J'ai aujourd'hui un problème pour lequ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Marcod70

Problème dns et profil absent

Bonjour, j'ai un problème provenant apparemment (entre autres?) du serveur de DNS. J'ai un petit réseau d'entreprise avec un serveur Win Server 20...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
flo74700

Dns probléme ps3 help

Bonjour, a tous et a toute Je n'arrive pas a connecté ma ps3 au réseau j'ai éssayé mainte manip mais j'arrive jamais sa me marque: adress ip vali...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
stylehelp

Pblm de dns pour connecter ma ps3 au net

Bonjour, Alors en fait j'ai un problème avec ma PS3. Je n'arrive pas à me connecter a internet. J'ai passé ma freebox en mode routeur mais ça ne cha...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
L'enfoiré

Erreur dnscache fluctuante/pas accès web

Bonjour, Je vous soumets un problème concernant mon PC sous windows 2000 SP4. Il est dans un réseau local wifi géré par une freebox en mode routeu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Issoulane

Dns libres

Bonjour Ma question est simple : j'ai vu qu'il existait des dns fermés, c'est a dire appartenant aux FAI. Il existe egalement des dns libres, qui so...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
raynau1

Dns, siteweb

Bonjour, SVP, j'ai besoin de votre aide, voici mon pb: mon site est hebergé à mon local, j'ai une adresse IP fixe et un nom de domaine primaire qui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
mimixng

Reseau ps3 test dns

Bonjour, voila j ai esseyé plusieur trucs differents pour la ps3 mais j arrive toujours pas a passer le test dns. le cable ethernet est relié au pc ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Fluxm

Probleme dns pour reseau ps3

Bonjour, voila le topo je veux connecté ma ps3 en reseau pour ca je le fais avec un cable ethernet connecté au pc. j entre l adresse ip manuellement...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
serialgamer81

Probleme de dns

 Résolu

Bonjour, Depuis hier ma connexion a beaucoup ralentit a tel point qu'el a fini par s'arreter je suis chez club internet. Quand je me conecte sur msn...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Dns numericable pour ps2

Bonjour, ou bonsoir j'ai un problème désespérant, je n'arrive pas à me connecter en réseau avec ma PS2 en passant par numéricable. la connexion se...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
kaizer

Pb de dns windows 2000

Bonjour, J'ai un problème avec mon dns sous windows 2000: Les enregistrements crées par defaut à la création de la zone ont disparu!!!(SOA,...) Evid...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
pmo42

Probleme dns

Bonjour, voila j ai un probleme avec mon routeur. J arrive a me connecter sur le routeur mais il m est impossible de surfer sur le net!!! Et qd j e...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

[windows xp admin pack] serveur dns

Bonjour, Je suis sous windows XP, et j'ai installé l'Admin Pack Server 2003 afin d'avoir tous les outils d'administration. Celui qui m'interesse en...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Hero_in_power

Livebox et dyndns sur serveur

Bonjour, voila j ai une live box un pc bureau et un serveur sous debian l ip du serveur 192.168.1.200 mais quend je tape mon adresse dyndns je vait...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Smart91

Conseil sur dns, wins ?

 Fermé

Comment fait-on pr s'assurer que le serveur DNS fonctionne bien (manip ou commande a effectuer) idem pr le WINS. Merci d'avance !

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
brupala

Dns statique sur livebox

Ola, J'aimerai accéder a mon serveur en tappant simplement le nom de celui ci. Soit dire a ma livebox "\\salon = 192.168.1.3" C'est possible ? Si...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
nonoeil

Dns dans "connexions réseau"

Salut, Je cherche a comprendre ce que signifie "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" "utiliser l'adresse de serveur DNS suivante"...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
T-Rex

Probleme dyndns et apache

 Résolu

Bonjour,voici mon probleme J’ai monté un serveur WAMP sur mon PC, tout fonctionne correctement en LAN comme en WAN, le probleme c’et que lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
nico74

Erreur dns

Bonjour, il y a quelque jour que j'ai installer windows vista pro je voulais l'activer par internet alors lors de l'activation il m'en dit qu'il y ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
calmeraie

Serveur dns

est ce que quelqu'un a des cours sur les serveurs DNS.si oui je suis intéressé.

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
brupala

Problème avec dns et accès internet

bonjour depuis hier je ne peux plus accéder à internet sur mon ordi. Nous avons 2 ordi à la maison et sur le mien ça ne marche plus. je ne sais pas s...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
baudouin2

Nas + dns

Bonjour, Petite Question à propos d'un NAS ( Buffalo LS-320GL dans mon cas ), je voulais savoir si l'on peut attribuer un nom DNS à un NAS d'après ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
piaf666

Dhcp dns windows 2000 serveur

Bonjour à tous, J'ai un problème chez un client. un nouveau Domaine a été mise en place, le dhcp a donc été mise a jour pour distribuer les bonn...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
RaknO

Prob: dyndns marche plus a cause routeur

Bonjour, Mon Hostname marche plus a cause du routeur je veux acceder a mes cameras a distance et avant j utilisais une adresse dyndns merci

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
linda07

Dns

Bonjour, j'aimerais savoir comment configure t-on un serveur DNS, merci d'avance.!

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
binno

Paramétrage dyndns en francais

bonsoir, je souhaite me connecter à distance à mon PC équipé d'un routeur. comment faire pour trouver mon adresse IP à distance? on m'a parlé de portf...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
linda

Pb dns

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain je n'ai plus eu acces aux pages web. La connexion wifi est bonne mais le serveur est introuvable. J'ai windows vista....

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
deurteve

Serveur dns sur deux réseaux diférents

Bonjour tout le monde. Je m'explique en faite en faite je suis sur windows serveur 2003 server j'ai deux réseaux différents un premier en 192.168.1...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
didier169

Mac et windows server 2003 : dns

Bonjour, Je souhaite connecter un mac OS 10.4 à l'AD d'un Windows Server 2003 (avec DHCP, et DNS). J'ai fait une configuration standard du serveur...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Wampyr

Probleme dns en wi-fi

Bonjour, J'ai une connexion ADSL Orange par wi-fi partagee entre 4 postes sans fil et 4 postes en LAN. Regulierement, je n'ai plus d'acces a Intern...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
RaknO

Dnserror / 192.168.0.1 accé impossible

Bonjour, bon voila jai mon modem ethernet/usb pour une connexion ev-do sans fil ... donc jai essayé de la configuré pour ethernet .. au debut ça a ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Kadna86

X box live serveur dns

bon voila le prob. sur le x box live ma connection ne marche plus j'ai essayer de reconfig l'adresse ip et le dns vue que sa a l'air d'etre le prob. m...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
himalia

Créer 2 dns différents avec la meme ip

Je voudaris créer 2 Dns(c'est déja fait je les créer Dyndns.com). J'ai deux caméra IP dans ma maison secondaire et je voudrais les visionner depuis n'...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Jiness

Routeur reverse dns ?

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe des routeurs qui font du "reverse dns", c'est à dire faire un routage en fonction du nom de do...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
ohector

Dns 1ere 2nde

Bonjour, salu, pr avoir internet sur ma psp on mdemande le dns 1er et secondaire bn c koi svp c ché free ?? et jfait commen pour trouvé mserci bcp

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
brupala

Probleme dns

Bonjour, Je suis orange avec la box inventel.Depuis 15 jours g groupe ma ligne avec internet et depuis ma connexion rame à meme pas 1 mb , de plus el...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
alundra17

Implementer un serveur dns public sous linux

Bonjour, implementer dns sous linux(debian) reviens à faire quoi ,comment monter un serveur dns public sous linux(debian) ses avantages et incovénie...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
vosgpatt
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 1 947