Un virus ?

Résolu/Fermé
Este - 16 avril 2019 à 21:17
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 17 avril 2019 à 20:04
Bonjours,
Mon problème est que mon PC marchait très bien avant que je télécharge quelque chose d'assez louche. Suite à ça 3jours après mon PC s'allume mais là page noir de vérification reste sur l'écran écrivant "disk failure..." j'ai vérifier le Bios le branchement et j'ai laissé tomber. Puis 2 mois après je réessaye avec un autres disque dure cela marche très bien jusqu'à ce que je puisse plus ouvrir aucun fichier alors je redémarre mon PC puis même message d'erreur... Donc je pense que mon problème est qu'un virus down mes disque dur mais j'aimerais un avis de quelqu'un qui si connais un peu plus que quelqu'un de lambda.
Merci, Bien à vous.

1 réponse

seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 106
16 avril 2019 à 22:09
Bonjour Este,

De quel type de logiciel parlez-vous ?

Avez-vous vérifié les réquis système pour ce logiciel en question ?


Bien cordialement,
0
Bonjours
Le logiciel bizarre que j'ai essayé de télécharger était un jeu récent sur un site des pays du nord-est (oui c'est bête d'avoir fait ça et je le regrette depuis que j'ai plus d'ordinateur)Donc non j'ai vérifié aucun requis système.
Merci d'essayer de m'aider
0
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 106 > Este
Modifié le 17 avril 2019 à 20:05
Bonjour,

Nous vous conseillons de désinstaller ce programme et d'effacer le fichiers d'installation. Ensuite, vous devez analyser l'intégralité de votre PC avec un antivirus de votre choix.

Bien cordialement,
0