Disque dur externe
Résolu/Fermé
bretille
-
12 juin 2019 à 08:10
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 13 juin 2019 à 16:29
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 13 juin 2019 à 16:29
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Disque dur externe - Guide
10 réponses
billmaxime
Messages postés
49929
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
5 944
12 juin 2019 à 09:24
12 juin 2019 à 09:24
salut
tu as réussi a mettre des données sur le DD en question?
J'ai eu un bug et je n'ai pas les icônes cachées
tu parles des icônes cachées dans la barre des tâches?
@+
tu as réussi a mettre des données sur le DD en question?
J'ai eu un bug et je n'ai pas les icônes cachées
tu parles des icônes cachées dans la barre des tâches?
@+
j'ai chargé le disque dur externe, mais quand je clique sur l'icône (^) le disue dur n'y est pas, je suis allée sur le PC et la je fais un clic droit sur le DD j'ai beaucoup de ligne mais pas éjecter . Que si je mets une clé USB et que je vais sur Le PC je fais un clic droit et la j'ai la mention éjecter. J'ai 75 ans . Merci de vos réponses.
billmaxime
Messages postés
49929
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
5 944
12 juin 2019 à 15:32
12 juin 2019 à 15:32
re
ok, et dans la gestion des disques, tu vois le DD?
quand tu branches le DD, tu entends 1 signal sonore?
si tu as des questions...
@+
ok, et dans la gestion des disques, tu vois le DD?
quand tu branches le DD, tu entends 1 signal sonore?
si tu as des questions...
@+
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
106
12 juin 2019 à 18:05
12 juin 2019 à 18:05
Bonjour bretille,
Avez-vous essayé avec un autre câble USB ou un autre port USB ?
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Bien cordialement,
Avez-vous essayé avec un autre câble USB ou un autre port USB ?
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Bien cordialement,
bretille1
Messages postés
130
Date d'inscription
samedi 6 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2024
12 juin 2019 à 19:00
12 juin 2019 à 19:00
je n'arrive pas à vous faire parvenir la d'écran. Merci
vieu bison boiteu
Messages postés
44278
Date d'inscription
lundi 11 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2024
3 550
12 juin 2019 à 19:09
12 juin 2019 à 19:09
salut bretille1
dans ta réponse tu cliques sur le logo représentant une montagne
et avec le petit explorateur qui s' ouvre , tu vas chercher ton image
à+
dans ta réponse tu cliques sur le logo représentant une montagne
et avec le petit explorateur qui s' ouvre , tu vas chercher ton image
à+
bretille1
Messages postés
130
Date d'inscription
samedi 6 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2024
12 juin 2019 à 19:10
12 juin 2019 à 19:10
bretille1
Messages postés
130
Date d'inscription
samedi 6 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2024
12 juin 2019 à 19:11
12 juin 2019 à 19:11
ça fait 1 heure que j'essaie d'envoyer cette capture d'écran. Encore merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
billmaxime
Messages postés
49929
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
5 944
12 juin 2019 à 19:10
12 juin 2019 à 19:10
re
regarde cette page pour inserer 1 image dans le topic >> https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
@+
regarde cette page pour inserer 1 image dans le topic >> https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
@+
billmaxime
Messages postés
49929
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
5 944
12 juin 2019 à 19:14
12 juin 2019 à 19:14
re
ton DD externe est bien présent dans la gestion des disques (le E:\)
@+
ton DD externe est bien présent dans la gestion des disques (le E:\)
@+
vieu bison boiteu
Messages postés
44278
Date d'inscription
lundi 11 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2024
3 550
Modifié le 12 juin 2019 à 19:35
Modifié le 12 juin 2019 à 19:35
tu aurais plutôt un problème de Windows
il est parfaitement vu par la Gestion des disques
c' est de ce Éjecter dont tu parles ???
ou de ce dernier
normalement , tu n' as ni l' un ni l' autre
il est parfaitement vu par la Gestion des disques
c' est de ce Éjecter dont tu parles ???
ou de ce dernier
normalement , tu n' as ni l' un ni l' autre
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
106
12 juin 2019 à 21:45
12 juin 2019 à 21:45
Bonjour billmaxime,
Nous vous conseillons de désinstaller et réinstaller le lecteur sous le Gestionnaire de Périphériques, afin de vérifier si cette procédure résout votre situation.
Sur le lien suivant vous allez trouver plusieurs méthodes afin de résoudre cet inconvénient : https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/backup-and-storage/usb-device-not-recognized-error
Nous vous conseillons d'essayer la méthode 4 d'abord.
Bien cordialement,
Nous vous conseillons de désinstaller et réinstaller le lecteur sous le Gestionnaire de Périphériques, afin de vérifier si cette procédure résout votre situation.
Sur le lien suivant vous allez trouver plusieurs méthodes afin de résoudre cet inconvénient : https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/backup-and-storage/usb-device-not-recognized-error
Nous vous conseillons d'essayer la méthode 4 d'abord.
Bien cordialement,
bretille1
Messages postés
130
Date d'inscription
samedi 6 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2024
13 juin 2019 à 16:03
13 juin 2019 à 16:03
Bonjour, je remercie toutes les personnes qui m'ont donné tous ces conseils , j'ai fait beaucoup de choses et je me suis décidée à le ramener chez le vendeur , il va me le réparer ou l'échanger. Encore merci. Ma question est donc résolue, c'était un peu compliqué pour moi, car j'ai toujours peur de faire des bètises. Je l'avais acheté fin février et il était toujours sous garantie pour 2 ans.
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
106
13 juin 2019 à 16:19
13 juin 2019 à 16:19
C'est un plaisir pour nous de vous aider bretille1 !
Bonne continuation,
Bonne continuation,
billmaxime
Messages postés
49929
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
5 944
13 juin 2019 à 16:29
13 juin 2019 à 16:29
salut
pas de souci pour l'aide, et comme le signale seagate_surfer, ça nous a fait plaisir
je mets ton topic en résolu
merci du retour d'info
@+
pas de souci pour l'aide, et comme le signale seagate_surfer, ça nous a fait plaisir
je mets ton topic en résolu
merci du retour d'info
@+