Problème Temps Moyen De Mise En Rotation

Résolu/Fermé
VSilqnce33 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2019 - 12 juin 2019 à 13:28
 VSilqnce33 - 13 juin 2019 à 16:51
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai mon PC, c'est à dire plus de 1 an. Mon disque dur est tout le temps utilisé à 100%, j'ai suivi tous les tutoriels pour régler se problème (superfetch, prefetch, j'ai modifié des valeurs dans le regedit, j'ai modifié plusieurs fois la mémoire virtuelle, fait des check disk etc...)
J'ai finalement télécharger CrystalDiskInfo et j'ai obtenue un temps moyen de mise en rotation qui je pense est largement supérieur à la normal. (Voir ScreenShot)


Merci de votre lecture j'ai vraiment besoin d'aide
A voir également:

1 réponse

seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 106
12 juin 2019 à 18:40
Bonjour VSilqnce33,

Est-ce que vous avec un ordinateur fixe ou portable ?

Pouvez-vous indiquer les composants de votre PC ?

Pouvez-vous partager une capture d'écran du gestionnaire des tâches ?

Bien cordialement,
0
VSilqnce33 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2019
12 juin 2019 à 22:20
Bonjour merci de votre réponse

- Ordinateur fixe

- Composants :


- Je n'ai pas pu avoir une capture quand le disque dur est à 100% mais il l'est quand je lance un logiciel ou que j'installe un logiciel ou que je vais une mise à jour de n importe quoi, j'ai l'impression que les vitesses de lecture et d'écriture sont fausses, il y'a des fois marqué 400 mo/s pour l'écriture et la lecture du disque mais c'est complètement faux c'est vraiment très lent. Mon débit est lui très rapide mais pour faire une MAJ de 200 Mo sur Fortnite j'ai du mettre 30 minutes alors que les données étaient déjà télécharger.

Cordialement
0
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 106 > VSilqnce33 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2019
Modifié le 13 juin 2019 à 16:14
Bonjour VSilqnce33,

Nous vous conseillons de vérifier sur le gestionnaire de tâches la source.

Est-ce que le disque est rempli à quel pourcentage ?

À plus,
0
Mon disque est à 100% quand j'effectue une mise a jour d'un logiciel, ou une mise a jour système ou quand j'installe un logiciel. Quand je regarde dans le moniteur de performance de disque ou dans le gestionnaire des tâches il n y a pas de sources qui utilisent tout le disque. J'ai juste l'impression que les vitesses d'écriture et de lecture sont erronés, est ce que la valeur que j'ai eu dans crystaldiskinfo (Temps Moyen Mise en rotation) est correct ? Je pense plutôt que mon disque possède une erreur matériel

Merci de votre réponse
0