Les discussions

Photos de samsung chat 335 vers pc

Bonjour, comment envoyer les photos sur mon samsung chat 335 sur mon pc.....télécharger samsung kies ne m'a pas servi et mon pc ne détecte pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Alf bzh

Samsung galaxy ace 2 vs samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, je me pose une question depuis longtemps et j'aimerai un peu d'aide svp. Je me demandai, entre le Samsung galaxy ace 2: https://www.les...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
games20028

Portable

Bonjour, j'ai acheté un forfait orange ainsi qu'un portable à 399€ le 13/12 au soir pour mon anniversaire après ouverture j'ai remarqué une rayure...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
GrandCaribou

Perte de données sur carte sd

Bonjour, j ai perdu toutes mes photos qsur ma carte sd comment puis je les récupérer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung gt-s5220

Bonjour, vive samsung Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.96

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
deustine

Smartphone sans 3g mais avec internet?

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace qui me convient dans l'ensemble seulement je ne peux pas allez sur internet sans wi-fi puisque j'ai désactiver le ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
S0NY_V4i0

Jelly bean indisponible sur galaxy s3 désimlocké orange ->b&you

Bonjour, j'ai connecté mon s3 sur mon pc ou Kies me dit qu'une mise à jour est possible ce que je fait mais je me rend compte après cette mise à...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
knight4000

Transférer les photos du téléphone portable vers l'ordinateur ?

Bonjour, J'ai des photos dans mon téléphone portable Samsung player mini 2 GT-C3310. Comment les transférer sans perte de qualité sur mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
une idée

Samsung wage

Bonjour, j'ai un souci avec mon samsung wave je l'ai depuis plusieurs mois et quand je veux ouvrir un message ou en cours d'application un message...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
vaanbasch

Decoder

Bonjour, j'ai un telephone samsung a decoder Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Arthéoss

Service non disponible

Bonjour, j'ai achete un samsung player one orange a un particulier debloqué ts opérateur. impossible d' aller sur internet et d'envoyer ou recevoir de...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
moiiiii

Vibreur samsung galaxy ace

Bonjour, je viens de m'acheter le Samsung Galaxy Ace et j'envoie beaucoup de message mais j'aimerais qu'il vibre quand j'ai des messages au lieu de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
fraiise

Aider moi j'ai un problème avec la capture d'écran de mon ace

Bonjour, Alors voila jai un samsung galaxy ace et depuis se midi bin quand je veux le verrouiller bin il capture une image donc je les réinitial...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
S0NY_V4i0

Sonnerie application non stop

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un samsung galaxy s2 qui a un souci dès que j'ai un message ou application en cours il ne cesse de sonner et rien ne fa...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
S0NY_V4i0

Mon samsung galaxy gio se décharge trop rapidement

Bonjour, Depuis le mois d'octobre et donc les 1 an de mon samsung galaxy gio, mon portable se décharge super vite. Par exemple hier j'ai été sur "...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
niki

Comment bloquer un numéro?

Bonjour, J'aimerai savoir comment bloquer un numéro sur samsung Galaxy Gio pour ne plus recevoir de messages et appels. merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
niki

Quel tèl?: samsung galaxy y ou samsung galaxy ace?

 Résolu

Bonjour, Bon voilà j'ai réfléchis sur le portable que je voulais acheter et je pense que le samsung galaxy y me va très bien mais j'hésite avec l...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
moono

Probleme avec samsung s5230 player one :s

 Résolu

Bonjour, Au risque de paraitre idiote lol , j'ai plusieurs petits probleme avec mon telephone que j'ai eu aujourd'hui , j'ai beau lire et relire le...

59 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Otakugirl

Telephone bloque

Bonjour, mon telephone galaxis ace est bloque mes enfants ont fait un shema et s en rappelle plus merci Configuration: Windows XP / Firefox 1...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Xavstarblues

Samsung galaxy yong

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment envoie ton une chanson dans un Samsung Galaxy Yong Répondre Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
jmarion3

Utiliser une chanson de son choix comme sonnerie sur samsung ace

Bonjour, je souhaiterais transferer sur mon samsung ace une chanson enregistrée sur mon pc et l'utiliser comme sonnerie.Est-ce possible ? si oui, comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

A l'aide pour debloque mon cellulaire samsung

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si cela est possible de debloquer mon cel samsung gts5660 m je n'ai plus de fournisseur Comme je vais a l'exterieur d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Xileh

J'ai bloqué mon galaxy s scl

Bonjour, J'ai un galaxy SCL, un ami a voulu définir mon code de traçage mais mon portable s'est bloqué. Maintenant il me demande mon adresse gmail m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Cynthb

Desimlockage carte sim orange pour portable samsung x510

 Résolu

Bonjour, Pouvre-vous me dire comment debloquer un samsung x510 carte sim orange - nouvelle carte free. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
pafdantafass

Jeux pour samsung gt-s3350

 Résolu

Bonjour, comment copier les jeux pour samsung GT-S3350 de sont pc ver son téléphone Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 --

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
wahdi

Galaxy y déverouillage

Bonjour, j'aimerais une aide pour déverouillé mon galaxy y Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Xileh

Problème samsung galaxy s

Bonjour, Je possède un Galaxy S 1 et il y a environ 2 mois je l'ai oublié une nuit dans ma voiture, il a gelé et la batterie a lâché (elle éta...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Kimi 60

Galaxy s3 volé dropbox encore activé

Bonjour a tous, Je me suis fais volé mon galaxy S3 il y a un mois. Et j'avais la dropbox installé dessus que javais lié a mon PC. Je vois toujours...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
tommynace

Oublie de mon code de verrouillage sim

Bonjour, voila mon problème. quand j'allume mon Samsung D 780 et que j'entre le code PIN ;on me demande encore de mettre le mot de passe de verrouilla...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
rabewilson

Portable mobicarte sfr bloque - code puk perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J ai bloqué mon portable Mobicarte, j'ai me suis mélangé dans mes codes. De plus, je ne retrouve plus le code PUK. Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
zoulou33

Connexion wifi samsung sur mac pro

Bonjour, j'ai un problème un peu particulier, je vais essayer de vous apporter le plus de précisions possible : J'ai un samsung wave, anciennement ac...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cedric

Renommer musique sur galaxy s3

Bonjour, comment change-t-on le nom de nos musique sur un galaxy S3 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
vista home

Samsung screen capture

bonjour je voudrais savoir comment faire un screen capture sur mon samsung galaxy ace merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
vista home

Mes correspondants ne m'entendent pas

Bonjour, Je possède un mobile Samsung E2370 et depuis quelques jours mes correspondants ne m'entendent plus alors que de mon côté je les entends v...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Hibis

Comment sauvegarder les sms sur pc

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour J'ai un mobile SAMSUNG player one et j'aimerai sauvegarder mes SMS sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
eldoc

Clé usb pour tablette samsung galaxy tab

Bonjour, J'ai l'impression que l'adaptateur USB fourni avec les Samsung Galaxy Tab, n'est pas compatible avec toutes mes clés USB. N'existerait-il...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Fanasam

Madame

 Résolu

Bonjour, Bonjour , voilà je viens d'envoyer un sms assez long à une personne avec qui je suis habituée d'envoyer , et j'ai reçu un accusé de rec...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
elbarone

Comment transferer des musiques dans mon dossier sur mon tél

Bonjour, alors voila: j'ai mis des chansons sur mon samsung galaxy ace qui sont dans mes fichiers (dans bluetooth plus précisement) mais je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme samsung gt s5600

Bonjour, j'ai oublier le mots de passe de mon samsung gt s5600 y'a til pas un code ou quelque chose d'autre pour le debloquer s.v.p merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
john1gusta

Détection usb de l'android samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger des musique que j'aurais bien voulut mettre sur mon Android Samsung Galaxy ACE. Mais quand je branche mon portable...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
zékawhite007

Musik en sonnerie

Bonjour, comment mettre une musique quelconque en sonnerie merci !

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
koco109

Problème avec mon téléphone samsung s5839i

Bonjour, depuis qq jours j'ai un message qui apparait et qui me dit "Espace de stockage interne du téléphone insuffisante" .Alors j'ai effacé mes ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
francine1974

Comment mettre la barre de glisser comme verrouillage?

Bonjour, j'ai un problème avec mon galaxy ace je souhaite savoir comment mettre la barre glisser de verrouillage j'ai tout essayer! j'ai été ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
bilalyaak

Mots de passe dans samsung j700i

Bonjour, j ai achete un gsm samsung j700i et j ai trouve un mots de pass comment faire pour en lever

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace.

 Résolu

Bonjour, Es ce qu'il y a sur le Galaxy ace une application déjà installée qui permet de savoir le titre de la chanson ? Si, oui laquelle ? S'il...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Smartphone première utilisation

Bonsoir, j'ai toujours vu dans la notice de mes mobile qu'il fallait au moment du déballage le charger pendant 12h avant première utilisation d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
MONK1997

Prix samsung galaxy s2 avec forfait

Bonjour, Voilà je vais changer de portable et j'aimerai savoir le prix du samsung galaxy S2 avec le forfait bloqué sfr à 19.99€/mois . Mer...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
zoulou33

Changer la langue sye un samsung player one

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un SAMSUNG PLAYER ONE sur Pixmania , mode d'emploi en RUSSE !! j'ai récupéré" le PDF sur le net , mais aucune indication sur le...

47 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Wesh59-264

Bloquer numéro pour harcèlement

Bonjour, j'aimerais savoir comment bloquer ls harceleurs au téléphone vu que meme plainte a la police ne sert a rien ?? merci de m'aider Con...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
siyad

Demande de mot de passe pour téléphone

 Fermé

Bonjour, Bonjours !!! je viens par ce présent message vous adresser ma demande concernant mon Téléphone Samsung GT-E2121: je cherche le mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
00lina00
Résultats 27701 - 27750 sur un total de 37 133