Probleme avec samsung S5230 Player one :s

Résolu/Fermé
nessa2606 - 10 juin 2009 à 17:36
Otakugirl Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 15 déc. 2012 à 12:39
Bonjour,

Au risque de paraitre idiote lol , j'ai plusieurs petits probleme avec mon telephone que j'ai eu aujourd'hui , j'ai beau lire et relire le manuel , la je bloque...;

tout d'abord sauriez vous comment on enleve le mp3 qui s'est incrusté sur mon ecran , j'ai tout essayer supprime la musique le deplace rien n'y fait....

ensuite si il est possible d'enlever le logo operateur ?

Et pour finir comment changer la sonnerie des sms lol. Je trouve que ce portable est bien compliqué
Joli mais compliqué.

merci pour vos reponse !

bonne journée !
A voir également:

44 réponses

Anth2o Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 61
21 juin 2009 à 01:18
Pour ce qui est sur l'ecran tu ouvre la barre des widget sur le coter gauche et tu les fait glisser dedans
et pour les message ; Menu > Paramètres > Profils > Tu choisis le profils pour le quel tu veux changer la sonnerie >Au dessus a droite tu déroules la liste > Nvx messages > et tu modifies
27
bonjour
j'ai également un problème; quand quelqu'un m'appelle ou m'envoie un message, le téléphone m'indique le numéro de l'expéditeur mais pas son nom, alors même qu'il figure dans mon répertoire...
21
Bonjour j'ai le samsung player one et pour ma par le logo opérateur est imposssible a bouger, si l'on se trouve chez bouygues il bouge, chez sfr aussi, mais chez orange non -_- y a-t-il une manipulation à faire ?
12
patoche58 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 11
20 déc. 2009 à 17:00
bonjour ,

j'ai le samsung player one s5230 , il m'affiche "SIM non disponible.Contactez le fournisseur d'accès" alors que la puce est dans le tel ,j'ai essayer de mettre le code PUK car je pense que mon mari a taper trois fois un mauvais code mais je n'arrive pas à valider (pas de touche ok , juste décrocher raccrocher et retour)
quelqu'un à une solution SVP ?
merci à ceux qui essayerons de m'aider
11
klass merci
0
Commen on fait pour mettre de la musique avec l'ordi et le cable ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour me connecter au wap avec mon samsung S5230 (player one) parceque sa me marque que ma conncetion n'est pas compatible je l'est parametré mais rien n'y fais sa marche pas aidez moi SVP =S
9
bonjour,
pour changer sonnerie pour les sms il suffit de faire comme suit sue le telephone :
menu/parametre/profil/cliquer sur l'asterisque en rouge a la droite de profil normal/en haut a droite du telephone cliquer sur la fleche noire a cote de "appel en ..." /selectionner nouveaux messages puis selectionner"tonalite d'alerte message"/en bas a droite du telephone selectionner "sons"/choisir votre sonnerie dans les rubriques "musique ou sonneries " /selectionner votre sonnerie et laisser vous guider et enrregistrer.
en esperant avoir ete clair.
bonne manip
cordialement.
5
bonjour a tous j'ai un portable samsung s 5230,comment faire pour telecharger les jeus et les application
0
Merci d'avoir indiquer la marche à suivre pour changer la tonalité quand on recoit un message !
0
never.mind Messages postés 130 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 19
28 juil. 2009 à 00:16
Bonsoir à vous.

Je possède le même portable.
Pour changer la sonnerie des sms allez dans Menu / Paramètres / Profils / puis cliquez sur les flèches rouges du profil de votre choix.
Ensuite, allez dans " Nvx Message " / Tonalité d'alerte message enfin faite " sons ".
Faut aurez accès à votre répertoire de musique :)

4
bonjour à tous, je voulais savoir s'il était possible de télécharger des widgets gratuitement et payant et que quelqu'un m'explique pour mettre en fonds d'écran trois photos avec photophiltre merci d'avance.
0
bonjour.
je possede aussi le gsm samsung s 5230.
je voudrais savoir commment regarder une vidéo sur youtube.
quand je me connecte je fais la recherche de la vidéo j'obtiens la recherche puis quand je click sur "regarder vidéo" rien ne se passe.
si qqn peut m'aider se serai très gentil.
Sinon super gsm.

Bien a vous
4
Otakugirl Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 4
15 déc. 2012 à 12:39
Bonjour quelqu'un sait comment afficher les nom dans les messages au lieu des numeros ?

merci d'avance
4
D'accord je te remercie , y a t'il un stylet avec le portable?
3
moi je voulais un stylet
0
ben pleure !!!!!
0
Shoowty-lisiiiouh Messages postés 119 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 14
11 juil. 2009 à 12:40
Coucou,
Pour faire disparaitre la musique faut que tu ouvre ton widget dans la page d'accueil et que tu fasse glisser ton truck de musique dedans tu peut faire meme chose pour le logo de ton opérateur .
Et pour le SMS moi aussi je cherche la solution j'ai mon phone hier et depuis je galère .
2
Merci beaucoup ! à moi aussi ça m'a été utile !
2
Merci pour le choix des tonalités des sms... Je ne trouvais pas non plus:s Malgré qu'il n y a pas beaucoup de tonalités, je trouve que c'est un bon téléphone. Surtout au niveau de la batterie!
Merci encore à vos astuces;) Pour infos sur HOTGSM, il est à 79€ avec un abonnement MTV generation, super interressant;)
2
elbarto1998 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 17
31 août 2010 à 20:18
tu peux mettre ta propre sonnerie en appuyant sur sons en bas à droite...
0
Shoowty-lisiiiouh Messages postés 119 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 14
23 juil. 2009 à 19:49
Coucou,
Ouaai c vraai pour la batterie et pour le volume de la musique c'est assez fort et c'est bien.
J'aurai une question aussi es que quelqu'un sais comment aller sur MTV avec se téléphone parce que j'ai MTV Messenger et Texto illimités.
2
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
28 juil. 2009 à 18:34
lena62940 va sur https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13283352-fond-ecran-samsung-player-one ou https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12576892-probleme-fnd-d-ecran-samsung-player-one tout est expliquer, si ensuite tu as un souci recontacte moi

minato je te conseil le samsung player one, si tu as des question contacte moi aussi.
2
merci beaucoup ça va m'aider.
0
bonjour j'ai un soucis avec le samsung player one je n'arrive ps à récupérer les sms que je souhaite garder sur mon pc (logiciel pc studio 3) j'y arrive avec les mms ou sur le téléphone on m'a parlé d'une touche "plus" je trouve ps ou c. Merci de ton aide
0
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
28 juil. 2009 à 18:57
Oui c'ets plustot des parametres et non des aplications
1
ok je m'étais mal exprimée
0
merci bp bp( Anth2o )^^
0
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
28 juil. 2009 à 19:32
bon choix
1
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
28 juil. 2009 à 19:40
Ya pas mal de widjet deja dans le téléphone, mais tu peut toujours en télécharger d'autre en allan sur internet avec ton mobile.

PS: aucune question est béte ^^
1
slt je voudrais que quelqu'un me conseille car j hesite entre le samsung player one et le lg kp 500. merci d avance.
0
salut j'ai acheté récemment le samsung player one, j'ai pas mal galéré au début mais finalement j'ai réussi à trouver pas mal d'applications je peut te le conseillé mais attend toi à ce que ce soit compliqué au départ et je pourrais de donner des astuces. Par contre, je ne connais pas le LG.
0
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
28 juil. 2009 à 18:54
lena62940 quel genre d'aplication as tu trouver ?
0
par exemple pour mettre une sonnerie sur le message que tu reçois.
0