Les discussions

Mot de passe

Bonjour, je veux mettre un mot de passe a mes message sur mon samsung e 250 mais on me demande un mot de passe que je ne connait pas aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transférer de la musique du pc au galaxy mini 2

Bonjour, Mon téléphone est bien connecté avec le pc ,mais à partir de là je ne sais plus comment faire pour récupérer la musique que j'ai dans win...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
77dom

[gosms] regrouper les discussions pour un même interlocuteur

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé sur mon Galaxy S3 l'application GoSMS, il y a quelque chose de bizarre avec mes sms. J'ai plusieurs discussions ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
noctambule28

Achat de coque pour galaxy ace 5839

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai un galaxy ace 5839 et je voudrais acheter une coque mais souvent on propose des coques pour galaxy ace 5830. Est-ce que m...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jthrale

Web

Bonjour, je n'arrive pas a activer mon internet Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Dexterccm

Synchronisation samsung wave compte google

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung wave et je n'arrive pas du tout a synchroniser mon compte google et le téléphone afin d'avoir les contacts,...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
bamboubeau

Recuperer appels suprimés

Bonjour, je veux recuprer appels suprimés,et masqués, et sms suprimés sur mobil samsung gt3653 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Selma19

Re:

 Fermé

Bonjour, comment debloqué mon samsung sgh u600 s il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
zipe31

Samsung galaxy ace

Bonjour, Concernant le Samsong Galaxy Ace, Un renseignement m'échappe, à savoir si ce modèle bénéficie de la fonction BluetooTH. Merci. Fra...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
hildegarde3

Envoyer des video ?

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer des video depuis mon Samsumg galaxy s2 ; jais un message : (fichier trop volumineux ) pour des video de une minute ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
flawo44

Question: sur ses fonctions

 Résolu

Bonjour, Une info m'échappe sur le modèle Samsun Galaxy Ace, est ce qu'il a la fonction bluetooth. Merci. Francis

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
scaravenger

Bada firmware 1.2 officiel pour wave gt-s8500

Bonjour, J'avais un Wave 1 qui était sous bada 1.0 puis j'ai l'ai flashé en bada 2.0. Mais maintenant je voudrais le reflasher pour ensuite le re...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transfert de musique d'un téléphone a un autre par b/t

Bonjour, Possédant 2 GALAXY PRO B7510, j'aurai voulue transférer certains morceaux de musique de l'un à l'autre Mais je n'y arrive pas ( JE CRAQUE.....

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jeanbi

Ou sont stockés les fond d'écrans ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà , j'ai un Samsung Galaxy S2 . Et mon problème c'est que je voudrais changer mon fond d'écrans qui et en mode vérouiller ,...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Cookie

Internet sur mon samsung player style f480

Bonjour, Salut svp Je veux internet Sur mon Mobile Samsung player style f480 merci davance Configuration: Mac OS X / Safari 536.5

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mahdi

Samsung sg iii

Bonjour, J'ai acquis un samsung SIII et un forfait FREE, je 'nai pas accés à tout le net, seulement lorsque je tente d'ouvrir un lien cela ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Long@board

Problème sms de samsung wave 2 ..

Bonjour, Mon copain ne reçoit plus mes messages,pourtant je reçois les siens.. vous avez déjà eu ce problème ? ce n'est pas la première fois,ça ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Anonyme-29

Pb. d'alarme

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung player One S5230. 1) J'arrive à règler l'alarme mais la sonnerie ne se déclenche pas quand arrive l'heu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
ptailly

Samsung sgh-i900

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung sgh-i900 le retro eclairage s'allume mais pas l'ecran pouvezvous m'aider svp Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
remi5929

Problème suppression messages galaxie s2

Bonjour, Depuis un peu plus d'un an, je possède un Samsung Galaxie S2. Très bon téléphone, je n'ai presque rien à lui reprocher, mis à part 2 tru...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
vava92160

Desinloquer samsung c3050

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré le portable de mon père, malheureusement il a un portable orange et moi je suis sur Bouygues avec bnyou. Est ce que quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
irongege

Theme pour samsung player star

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des thèmes pour mon portable qui est un samsung player star. J'ai eu beau cherché je n'est rien trouvé , j'...

70 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
ah

Galaxy s i9003 n'affiche rien sur mon pc

Bonjour, galaxy s i9003 branché et connecté sur pc,le pc n'affiche rien? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 S'il vous plait... M...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
litealuna

Ecran téléphone portable samsung chat s3350

Bonjour, l'écran de mon Samsung Chat n'est pas cassé mais on ne voit plus l'écran (on voit des rayures blanches). Je pense qu'il faudrait le changer ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Jon13

Problème touche déverrouillage samsung wave ii

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit problème avec mon Wave II, quand j'appuis sur la touche pour le vérrouiller, il s'éteint et se rallume. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Novega_49

J'ai bloque mon schéma sur samsung galaxy 551

 Fermé

Bonjour, J'ai bloqué mon schéma sur samsung galaxy 551 il me demande pour déverrouiller de ma connecter avec mon compte Google. J'en ai donc créé ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Xileh

Notice de fonctionnement pour sumsung galaxy y

Bonjour, je viens d'acquerir un mobile tactile sumsung galaxy y, je une notice basic avec aucune expliquation , je voudrais télécharger des photos et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Davina

Bjr Ou et La Corbéyeu , ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Dexterccm

Notice et mode d'emploi du samsung galaxy ace.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Ace, et je souhaiterais trouver une notice ou un mode d'emploi gratuit de ce téléphone pour compren...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
MiniBestoune

Samsung vole

Bonjour, j ai perdu mon galaxy s3 comment puis-je faire pour le localiser? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
regcal

Mise a jour galaxy ace

Bonjour, je voudrais savoir si on pourrais faire une mise à jour du galaxy Ace version 2.3.6 vers la derniere version si possible merci de vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
diamantnoir

Firmware samsung chat335 gt-s3350

Bonjour, S'il vous plait, est ce qu'un peut connaitre où est ce que je pourrais télécharger gratuitement le firmware de mon Samsung GT-S3350? C...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
diamantnoir

Problème avec mon wave ii

Salut, pas plus tard qu'hier je pouvais encore allé sur Youtube avec mon Wave II, la page de youtube se charge mais la page reste blanche! J'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
byakuya60

Jeux sur samsung player addict

Bonjour, Je n'arrive pas a installer des jeux sur mon samsung player addict. Je n'ai rien trouvé sur google, pourriez vous m'expliquer? Merci.

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
suzadiesell

Problème de touche samsung wave

Bonjour, Cela va faire bientôt 2 ans que j'ai un samsung wave II, il fonctionne trés bien MAIS depuis peu le bouton qui sert a prendre les photos ou...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
adelelho

Aide samsung galaxy apollo

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy apollo...au premier démarage, l'écran tactile est verrouillé et dans le mode d'emploi, ils disent tapote...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
massin

Mon samsung player star s5600 n'est pas détecté ??

bonjour voila mon problème, j'ai installer New pc studio qui inclue le driver USB mais mon pc ne reconnais pas mon portable (Samsung Player Star s56...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
sayros1990

Encore un problème sur mon samsung galxie s2

 Résolu

Bonjour, J'ai 16€30 hors forfait!!!!! Et je ne sais pas pourquoi. Alors j'aimerais s'avoir si nous pouvons regarder pourquoi nous avons du hors fo...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
MathildeDu74

Le code pin sur un samsung galaxie s2

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxie S2, et depuis que je l'ai, je n'ai pas arrivée a changer le code PIN alors c'est encore 0000, si vous avez comment...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
MathildeDu74

Débloquer un samsung.

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous. Je souhaiterais débloquer un téléphone portable (samsung player one) orange, pour le mettre sfr. Pourriez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
irongege

Manipulation du clavier azerty

Bonjour, je voudrer savoir commen fait t'on avec le samsung galaxy y pro pour metre les axent sur les lettres merci Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
doudoue26

Problème de connexions internet sur un wave 3

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit soucis avec tout ce qui concerne le réseau internet. En effet aucun soucis avec les appels et les sms...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
guilloume

Probleme avec mon samsung wave3

Bonjour, j'ai un samsung wave 3. j'ai teléchargé des jeux etc...sur samsung Apps et je veux en suprimer quelque un et je n'y arrive pas!!!! j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Cyrgame

Problème samsung galaxy y

Bonjour, Alors voilà mon problème : Début septembre j'ai acheté le téléphone portable Samsung Galaxy Y S5360, je voulais recevoir les mms imposs...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Ben.62

Samsung galaxy ace

Bonjour, Comment mettre un mot de passe dans les message sur le portable Samsung Galaxy Ace ? Merci D'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
mathieumori

Désimlocker mon portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur (Free) et j'ai conservé mon n° de portable, la résiliation a été faite plus rapidement que ce que je pens...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lionel-DIL

Mobile verouillage reseau

Bonjour, J'ai un samsung donné, j'ai changé d'opérateur, passe de orange à free et je ne peux avoir le reseau de free j'ai l'annonce " code deveroui...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
cajou26

Pb avec adobe flash

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Je viens d'acheter la galaxie tab 10.1 mais je ne parviens pas à télécharger adobe flash pour lir...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Dexterccm

Résiliation forfait la poste mobile.

Bonjour, j'ai pris un forfait de 24mois chez mobile, déja 10jours, week end non compris. le portable fonctionne mal (samsung ace), je suis obligé de m...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Dexterccm

Copier contact sim à téléphone

Bonjour, Peut on transférer son répertoire d'une ancienne carte SIM vers le téléphone? histoire d'éviter de tout retaper... Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Dexterccm
Résultats 27901 - 27950 sur un total de 37 150