Les discussions

Samsung,

bonjour a tous je decouvre ce site , au secours j'ai des soucis avec vista impossible d'enregistrer le pilote d'un telephone sur mon ordi,modele sgh-z...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Jp

Bluetooth samsung e-900

 Résolu

Bonjour, j'ai eu ce portable il n'y a pas longtemps. Pour mettre des musique ou autres je me conecte à mon pc. Mais l'autre jour quand j'ai voulu me c...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
cece2404

Probleme avec mon portable samsung d 500

Bonjour,Gé un Portable de marque Samsung D 500 est je voudrais metre des video via mon PC j ' utilice Bluetooth . Quand je veux fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Milka_33400

Tout les codes pour le samsung u600

 Fermé

Bonjour, je voudrais conaittre tout les codes possible pour le samsung u600. je vous remercie d avance je compte sur vous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
BmV

[samsung d600] photographie impossible

Bonjour, j'ai un portable samsung D600 quand je veut photografier il me lance une erreur de prévisualisation je ne comprend pas pourquoi même chose po...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Marrooi

Quelques questions sur le u600 de samsung....

Bonsoir à tous, voila j'aurais voulu savoir un ou deux trucs sur le mobile SGH U600 de Samsung.... 1)Est ce que je peu mettre sur la carte de 2go (...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
marsilia13

Probleme samsung e900-pc

Bonjour, J'ai un samsung e900, j'ai installé les pilotes pour le pc, mais quand je branche mon tel on me demande un mot de passe, mais quand je rent...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
squale31

Batterie samsung u600

Bonjour, j'ai le meme pb que vs ts ac ce téléphone et je l'ai acheté neuf !! Alors que faire? se plaindre auprès de qui?! Laura

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
squale31

Débloqué samsung u700v

 Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai un samsung U 700 bloqué sfr je voudrai le débloqué avez vous le code et la manip merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
BmV

Samsung u600

comment installer des applications java pour portable Samsung U600 Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Tit

Debloquer mon samsung e840

 Fermé

Bonjour, orange mon coupé ma ligne et je ve plus etre chez eu alors jai voulu debloque mon samsung e840 tous seul et la sa me dit telephone verrouill...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
BmV

Transfert répertoire vers samsung u600

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung U600. J'ai installé PC Studio 3. J'ai importé dans la fenêtre PC archive mon ancien répertoire, et quand je...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
dudule

Samsung x-530 impossible de passer un appel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un téléphone mobile Samsung X-530, il m'est impossible d'émettre un appel , j'ai toujours la même réponse (a...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
zara

Problème samsung téléphone et pc

Bonsoir Comment résoudre un problème avec mon téléphone Samsung J600, livré avec CD compatible avec Windows XP alors qu'on est sous Vista, lorsqu'o...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
patrickp7859

Driver samsung x660

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Samsung X660 à mon PC. Un message me signale qu'il se peut que cela ne fonctionne pas correctement et en eff...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
beber80

Code pour samsung s720i

 Fermé

Bonjour, a tous je voudrais savoir si il y a un code pour pouvoir debloquer mon samsung s720i car j'ais chercher sur plusieur site et je n'ais rien tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
lolo57

Probleme de connexion entre pc et samsung

Bonjour, j'ai intallé le cd samsung pc studio livré avec le téléphone, mais lorsque je branche le téléphone via le cable usb sur mon pc (windows vis...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Ekko

[samsung z360] connexion wap

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un téléphone portable samsung z360. Je l'ai configuré... mais je n'arrive pas à me connecter à Orange world, wa...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
senad

Samsung u600

Bonjour, pour débloquer un samsung U600 svp!

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Tranber

Code pour confidentialité samsung e840

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème de mot de passe pour la confidentialité de mon telephone samsung E840, en effet, je souhaiterais mettre un code pr protége...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
jipicy

Debloquer tel samsung zv 10

 Fermé

bonjour a tous quelq un pourai t il m aider pour debloquer mon tel samsung zv 10 svp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
BmV

Samsung

i a til quelqun qui pe maider sa va faire 1jour que jai posser mon message et personne me repont "comment metre des films sur mon e900" si quel'qun po...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
edpl

Samsung d600e photo zoom

Bonjour, je ne trouve pas ou est le mode ZOOM quand j'ouvre une photo. J'aimerais que vous me disiez comment faire. Je pense que je m'adresse à ceux q...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
r34

Débloquer mon samsung u600?

 Fermé

Bonjour, On m'a vendu un téléphone U600 mais il esr bloqué zur Orange, et c'est indiqué: service limité! j'aimerai l'utiliser soit avec ma puce orang...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
tribun

Problème portable samsung et windows vistan

Bonjour, Comment résoudre un problème avec mon téléphone Samsung J600, livré avec CD compatible avec Windows XP alors qu'on est sous Vista, lorsqu'...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Carole

D500e et samsung pc 3

est il possible de connecter un D500E au logiciel samsung pc 3

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
infinite sadness

Télephone samsung verrouillé suite erreur

 Fermé

Bonjour, J'ai voulu débloquer mon tél portable Samsung S400i qui est sur Bouygues, mais en donnant mon n°IMEI je me suis trompée et donc le code four...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
jipicy

Jarive pas a debloker mn samsung d 500

 Fermé

slt jai un d 500 mas jarive pas a le debloker il est orange et moi jai une puce sfr vous pouvez me doner des code pr le debloker merci davance

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
VANILLE

Samsung

BONJOUR A TOUSE COMMENT DESIMLOQUER UN SAMSUNG SGHE860V IL ME FAUDRER UN CODE MERCI

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
eren

Samsung e420

bsr svp comment peut faire pour telecharger drivers USB pour samsung e420 plz je veux une reponse

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
hasnae

Installer un samsung ?

ya t il un logiciel gps pouvant s installer sur un samsung e 900?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
BmV

Caractéristique du portable samsung sch-u740

salut quelqu'un pourrait me di si le Samsung SCH-U740 est un telephone portable car on me di ce dernier ne poura pas marché en cote d'ivoire car on v...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Séb08

Fichier amr a convertir en mp3 samsung d520

bonjour j'ai un probleme jai un samsung D520 et je peux enregistrer des musiques avec mon memo vocal mais ce sont des fichiers AMR ce qui me pose prob...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
jul83
Résultats 37101 - 37133 sur un total de 37 133