Les discussions

Envoi malveillants de sms continue qui bloque boite de réception

Bonjour, (Je possède un samsung player five) Une personne m'a envoyé des milliers de sms d'un coup sur mon téléphone portable. Du coup cela fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
enadryle

Samsung galaxy ace streaming

Bonjour, j'ai un petit prob. Est-ce que vous savez si pour le samsung galaxy ace on peut mettre adobe flash player pour regarder des film en streaming...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
sriz

Wave ii bloqué..

Bonjour, Je viens sur ce forum parce que je suis très embêtée avec mon téléphone : Samsung Wave II. J'ai voulu faire une mise à jour Kies, afin d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
julie

Appli galaxy mini

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un samsung galaxy mini, et comme je n'avais plus d'espace sur mon portable, j'ai téléchargé une applic...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
aperooaleau

Quelle carte micro sd pour mon wave 3

Bonsoir, j ai un wave 3 et je souhaite acheter une carte 32 Go mais je ne sais vraiment pas laquelle choisir Je n y connais rien je dois bien l a...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
KorimLiYael

Samsung kies

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour connecter KIES AIR MESSAGE pour pouvoir envoyer les SMS directement de mon PC portable. J'utilise S...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Long@board

Problème de cable usb avec samsung galaxy ace

Bonjour, je suis à cran depuis 2h à force d'essayer de connecter mon câble USB à mon Galaxy ace ! (je sais que sur d'autre forum certaines personnes...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
ahmedrochdi

Internet au pc via mobile samsung galaxy mini

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet au pc lié à l'aide d'un cable usb type CA-101 et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
ahmedrochdi

Mot de passe facebook

Bonjour, j'ai mon amie qui a compte facebook et je voudrai avoir son mot de passe!! je c'est ,ce n'est pas bien mais bon.... elle a un galaxy ace ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
goblain59

Reboot samsung wave 3

Bonjour à tous. Voilà, alors que j'écoutais de la musique sur mon téléphone, j'ai accidentellement lancée une application, je l'ai quitté mais mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
rameleu

Je n'arrive pas a mettre mes musiques sur mon galaxy ace :'(

Bonjour, tout d'abord merci de regarder, de vous intéressez et de répondre a mon post ! En fait je télécharge des musiques avec beezik (j'ai renouvel...

34 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Steph58.

Présentation sms samsung chat 335

Bonjour, peut-on changer la présentation des journaux de conversation et la présentation lorsque l'on envoie un message Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lisa

Samsung corby pro (b5310)

Bonjour, Je voudrais acheter le samsung corby pro (B5310) avec un forfait bloqué. J'ai deja lu sur deux nombreux sites et forum qu'il sortirait en N...

85 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
babou

Samsung galaxy ace mettre des musiques dessus

Bonjour, J'ai le Samsung Galaxy Ace , et j'aimerais mettre des musiques dessus . J'ai bien branché le câble qui lie l'ordinateur au téléphone mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
laeti-07

Shazam ne marche pas sur mon samsung galaxy ace !

Bonjour, J'ai téléchargé depuis peu shazam sur mon galaxy ace et je n'arrive malheureusement pas à le faire marcher ! Je lui ai fait "identifier" pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Glady994

Perdu mon numéro de centre de message : galaxy ace chez virgin

Coucou, j'ai perdu mon numéro de centre de message, je l'ai remplacer par le mien, mais grosse érreur, depuis, je ne peux plus envoyer de messages aid...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
RealGamer

Desimlockage

Bonjour, Suite à un changement d'opérateur ,( passage de Bouygues à Free) le désimlockage de Bouygues sur mon Samsung n'a pas fonctionné et personne...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
regcal

Port usb de mon galaxy s 2

Bonjour, la communauté j'ai un galaxy s2 et depuis je n'arrive pas a accéder à mes fichiers via usb, des que je veux accéder à un fichier le téléph...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
abohouo

Comment configurer internet sansumg wave 575

Bonjour, j'ai un portable Sansumg Wave 575 et je n'arrive pas à mettre internet. Pourriez-vous me dire comment faire Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
buckhulk

Problèmes sur samsung glaxysii

Bonjour, J'ai plusieurs photos que je ne peux télécharger sur mon PC. Il ne les trouve pas. De plus il ne trouve pas le bon pilote. Que faire? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
ortho19

Gros problème avec samsung i5500

Bonjour, je posède le samsung i5500, et j'ai une carte prépayée, mon problème, est que le crédit s'envole a vue d'oeuil, (15e en une journée !) et...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
wesley

Problème de mise à jours wave 2 (s8530)

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu faire une mise à jours de mon wave 2 et par manque de temps je ne l'est pas laissez s'aboutir , je n'est pas pu utilis...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Garcia

Contacts perdus

Bonjour, Je ne retrouve plus mes contacts je sais qu ils sont quelque part car quand je fais un numero le nom réapparait merci à vous salutations ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Marc-André Beauchamp

Remettre le téléphone comme avant !

Bonjour, Y a pas longtemps j'ai rooter mon téléphone samsung galaxy S avec Z4 ROOT, et la j'ai tous essayer pour mettre le tél comme avant, c'es...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
jakojako

Retablir connexion 3g samsung y gt s5360

Bonjour, quels sont les manipulations a faire pour recevoir la 3g?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
desbois

Portable samsung sos

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 mon portable samsung ne marche plus il se rallume mais rien comment faire

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Chris 94

Mode d'emploi samsung gt-s7500

Bonjour, je ne trouve pas le lien pour afficher et imprimer les instructions complètes d'emploi de mon appareil Samsung GT-S7500 ! je vous remer...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
itsinthehead

Sms sur carte sim

Bonjour, Lorsque je reçois un sms il s'enregistre directement sur la carte sim. et pour les mettre sur le téléphone je suis obligée de faire -opti...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
lisa

Hello tout le monde need help svp!

Bonsoir, voila vendredi j'ai eu un petit problème avec mon samsung galaxy s et maintenant la vitre est fissuré, je ne peux plus rien faire sur mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
xReyeS

Avantages et inconvénients

Bonjour, je souhaiterai changer mon ancien smartphone HTC HD 2 contre un Samsung Galaxy S 3, très décue d'être passée par un opérateur qui a app...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
xReyeS

Samsung galaxy y s5360

Bonjour, Salut a tous !! j'ai un tele Samsung Galaxy Y S5360 et je veux le changer le affichage de l'écran

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
xReyeS

Je ne peux pas envoyer de mms

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Y , que j'ai acheté il y a deux mois . Quand l'on m'envoie Un mms , Je dois me connecté sur mms.com pour le...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
xReyeS

Localisation de téléphone

Bonjour, je m'appelle amadou et suis du senegal; je voudrai savoir s'il est possible de localiser mon téléphone ou un autre là où ils se trouvent. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Mouahaha

Changement de langue.

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile Samsung E1150. Malheureusement tout est en allemand. Telephone et notice, pourrais-je avoir de l'aide. M...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
regcal

Galaxy note 2 en 64go ?

Bonjour à tous. J'ai lu sur Wikipedia que le Galaxy Note II pouvait avoir jusqu'à 64Go de mémoire interne, et 2To de carte externe. Pourtant, le site ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'appels avec samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai récemment acheter un Samsung Galaxy S2 ( 1 mois ). Une fois sur deux lorsque j'appelle une personne l'écran ne s'affiche pas et je s...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
annemades

Samsung galaxy ace gt-s5830

Bonjour, comment fait ton marché la 3g sur le samsung galaxy ace gt-s5830 ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Steph58.

Galaxy note 10.1

Bonjour, Les forfaits de FREE à 19.90 euros ou B&Y à 19.99 euros permettent'ils de connecter une tablette au téléphone via le wifi de celui-ci. C...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
brupala

Téléchargé des chansons sur mon samsung galaxy s2.

 Résolu

Yosh tout le monde ! :3 Bon, voila mon problème : Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S2 et j'aimerais mettre des chansons dessus. Donc, j'ai déjà t...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
HikaruChanx3

Tablette samsung tabs2

Bonjour, J ai une tablette Samsung tabs 2 j ai sans arrêt marque sur mon écran le processus google gapps c est arrêter je fais ok ça disparaît pu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller application

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un samsung galaxy mini, et comme je n'avais plus d'espace sur mon portable, j'ai téléchargé une appli...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
aperooaleau

Téléphone samsung : gs3 ou gn2 ?

Bonjour, J'aimerais savoir, selon vous, quel téléphone est le mieux entre le Galaxy S3 et le Galaxy Note II, et pourquoi. Merci d'avance pour vos r...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cinfuguration internet

 Résolu

Bonjour, je veux confugurer mon telefhone mobile samsung Configuration: Windows XP / Firefox 15.0

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
regcal

Aide pour decoder un phone

Bonjour, SVP J'ai mon phone que un escroc codé et il veut me faire chanter svp est-ce-que vous pouvez m'aider Configuration: Windows XP / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
regcal

Téléchargements

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai un Samsung Wave 2 GT8530, j'arrive pas à fairre des téléchargements. ça me...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
lométis

Samsung chat 335(capacité de stockage de sms)

Bonjour, j'ai cherché dans TOUS les forum personne à pu répondre a une question un peu simple à résoudre ^^... La boite de réception du SAMSUNG c...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lisa

Problème samsung galaxy

Bonjour, Je possède un samsung galaxy GT s5830. Du jour au lendemain il refuse de s'allumer alors que la baterie est bonne. J'ai fait la manipulat...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
sabinicolas

Samsung galaxy ace

Bonjour, est ce possible de retrouver des messages supprimés sur un samsung galaxy ace? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
DTyamaha

Mon ecran galaxy s verrouille

Bonjour, MON ECRAN GALAXY S EST VERROUILLE ET L ON ME DEMANDE MON COMPTE GOOGLE ET MON MOT DE PASSE. PLUSIEURS TENTATIVES EN VAIN. QUE FAIRE ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
ALFOFANA

Erreur memoire interne samsung wave

Bonjour, j'ai un gros problème, la mémoire interne de mon Samsung Wave n'apparait pas quand je branche mon tel sur mon ordinateur il n'y a que ma ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
MissAir
Résultats 27851 - 27900 sur un total de 37 150