Les discussions

Samsung galaxy si9000

Bonjour, Comment ajouter une sonnerie de notification de message dans le Galaxy SI9000 ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
fabien 26

Problème rotation écran samsung omnia ii

Bonjour, J'ai acquis depuis peu un Omnia 2. Mon soucis est la rotation automatique de l'écran quand je le tourne pour écrire des sms. Il le fait tr...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
shedjaya

Samsung wave : mode orientation bloquée

Bonjour, Petit (gros) problème avec mon samsung wave depuis ce matin : mon mode orientation ne fonctionne plus ! c'est à dire impossible de me mett...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
apoka972

Problème samsung wave

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Samsung Wave et je n'arrive plus à ouvrir mes messages SMS... A chaque fois que j'essaie, le message "mémoire insuffisan...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
vaanbasch

Internet sur pc por via mobile samsung b 3410

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai pris un forfait ultimate chez NRJ mobile ... 5 heures appels + WEB/MAILS/SMS/MMS/ Illimités 24/24 7/7 et vers tous opérateu...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
TigerDTD

Problème radio samsung b3410 marche pas

Bonjour, La radio de mon samsung b3410 ne marche pas, je suis sur la bande fm, avec du réseau à fonc en ville, des écouteurs branchés et il ne r...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
TigerDTD

Samsung u600 bloquer sur ecran accueille

 Résolu

Bonjour donc voila jai vraiment besoin de quelquin qui puise m'aider. a resoudre mon probleme je m'explique sa va faire exactement un ans que jai mon...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
TRISTAN

Envoyer email samsung wave

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer mes emails sur mon samsung wave.Enfaite en wifi je peut envoyer/recevoir des emails mais quand je suis en 3G/...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
nico5692

Samsung nox gt -b3310

Bonjour, je viens d'acheter le samnsung gt-b3310 et je n'arrive pas à désactiver le son du clavier... quand je v ds profil, il me propose "clic" ou "...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
juuuu

Video youtube est samsung panne

Bonjour, j'ai un portable samsung gt S5603 preston et g internet sur ce mobile le probleme que mon portable ne peut pas lire les video youtube su...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
vaanbasch

Samsung wave s8500

Bonjour, je souhaiterais savoir si la TV est payante sur mon téléphone j'ai un forfait illimitcs 3g+ ( internet illimité 3h d'appel apelle et sms ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
poissonvert

Déconnexion internet samsung gt-s5230

Bonjour, je me suis connecté sur le net via mon téléphone samsung GT-S5230 et depuis j'ai un petit E qui apparait en haut à gauche de l'écran ! ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Couguar

Samsung galaxy teos

Bonjour, mons amsung galaxy teos est bloquée car je les atteint lors d'un téléchargement d'application et la il ne veut plus s'allumée il est sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
bourikette

Samsung player 5 [s5560] sans cd d'install

Bonjour, On m'a offert le S5560 mais il n'y avait pas de CD d'install et je ne sais pas comment faire sans. Dans les paramètres du téléphone, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
zwitene_1982

Samsung t 10 !!!

Bonjour , j'ai un MP4 " Samsung T10 " et je ne sais pas mettre de musiques , photos , vidéos ,... car mon Ordi ne détecte pas le MP4 ... Comment po...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Aidez-moi

Samsung galaxy spica, theme

Bonjour à tous je vais recevoir mon Spica, je voudrais savoir comme je sais que Orange a une fâcheuse tendance à faire une surbouche (thème) BIDON, es...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
stella

Débloquer samsung player style

Bonjour, Alors voila, je me présente tout d abord =) je m'appele Cindy et j'ai un Samsung Player Star qui est bloqué SFR et j'aimerais y mettre une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Nini

Vole portable samsung!

Bonjour,a toutes et tous! Voila hier soir je me suis rendu compte durant une soirée d'anniversaire que l'on m'a volé mon portable!C'est un s...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Mélina Virgin Mobile

Pb apn (3g) samsung galaxie bougue

Bonjour, j'ai un samsung galaxie spica mais je n'arrive pas a avoir la 3g j'ai pourtant les bon reglages que j'ai verifier sur un autre site et cel...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
@ud

Probleme a voir mes mms samsung

Bonjour, Donc mon souci est celui si, J'a un Samsung l170 et lorsque je evux envoi un mms il me dise : echec d'envoi , service indisponible Et cela...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Goldeagle

Samsung player one

 Résolu

Bonjour, il semblerait que je ne sois pas la seule qui ne parvienne pas à copier les photos de mon téléphone sur mon ordinateur. Quelle est la solutio...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
maïe

Samsung player 5 et new pc studio

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec New Pc Studio (NPS), je viens d'acheter un player 5 et j'aimerais transférer des fichiers de mon pc à mon portable (pho...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
marco

Probleme vibreur samsung player one

Bonjour, depuis peu mon samsung player one ne vibre plus ! Je pense que cela est a cause d'une chute survenue récemment. J'ais testé plusieurs choses ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
LitShing

Telecharger des applis pour samsung spica

Bonjour, je voudrai savoir comment faire et sur quel site aller pour telecharger des applications (telles que task killer) sur mon samsung spica???? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
elvire974

Internet avec un samsung wave

Bonjour, je voudrais acheter un samsung wave mais si l'on veut se connecter a internet on est obligé de choisir un forfait avec internet illimité...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
zoulou33

Samsung corby pro & ebuddy mobile

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon samsung Croby Pro. En fait, j'ai installer eBuddy 1.5.0, et il fonctionne très bien, sauf sur un point, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
benji62f

Impossible d'appeler avec mon samsung b3310

Bonjour, J'ai acheté un samsung B3310 il y a plus d'un an et depuis environ 1 mois (pile à la fin de la garantie *grrrr*) je ne peux plus passer d...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ombart

Probleme sur samsung galaxy

Bonjour, j'ai un samsung galaxy spica i5700 ey j'arrive pas a passer la musique avec un autre téléphone avec le bluetoot merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Reumix

Samsung galaxy spica

Bonjour, J'ai le samsung galaxy spica mais le bluetooth ne marche on ma dit qu'il faillait faire la mise a jour 2.1 mais je voulais savoir si j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Reumix

Samsung galaxie s

Bonjour, Actuellement j'ai le sony ericsson w595s J'en suis ocntente mais j'aimerai changer ... J'hésite à prendre le samsung galaxie S est -ce-qu'...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
zaznoux19

Problème logiciel "kies" du samsung galaxy s

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung galaxy S I9000, et j'aimerai y ajouter des jeux et appli. J'ai installé le logiciel "Kies" sur mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Syko

Samsung verrouille

Bonjour, comment peut ton deverrouille le samsung c3050 quant il refuse le code par defaut Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jipicy

Facebook pour samsung f-480

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir facebook sur le samsung player style parceque beaucoup de gens m'en ont parler , mais je n'ai toujours pas r...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
la fille <3

Samsung c3050 ?

Bonjour, j'aimerais acheter le " SAMSUNG C3050 " que j'ai trouver a environs 70€ et j'aimerais ne pas avoir de surprise. Qu'en pensez vous? et est ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
DJABOUDJABOU

Probleme carte micro sd sur samsung

Bonjour, cela fait quelques jours que mon samsung player style i ne veux pu reconnaitre ma carte micro SD elle ne s'affiche plus et je n'ai plus son c...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
PaRaDiZe777

Utilisateurs samsung wave

Bonjour, Je souhaiterai avoir des contacts avec des utilisateurs du portable samsung wave afin qu'ils me conseillent sur le fonctionnement de cet a...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
tiksi

Samsung corby phone freeze

Bonjour, Je viens d acheter un samsung corby cher bouygue. j ai voulu mettre mon ancienne carte sim. d orange pour transferer mes 100 contact au lieu...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
vivi88

Samsung player star probleme

bonjour, a tous j'ai un probleme des que je met une applis sur mon samsung player star ( samsung gt-5600 un truc dans le genre ) sa me mais type de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
OoMelouoO

Perdu samsung player style en mode silencieux

Bonjour,j'ai perdu mon samsung player style F 480.Il est en mode silencieux. Lorsque je fais mon numero je tombe sur ma messagerie.Je me demande si je...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
OoMelouoO

Probléme de wiffi du samsung corby pro b5310

Bonjour, j'ai un samsung corby por b5310 et je c' est pas comment configurer le wiffi pouvez vous m'aidez? merci Configuration: Windows Vista ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Raph29

Samsung player style i

Bonjour, Ma fille veut un samsung player style i, et elle me demande si sur le player style i si il y a un appareil photo ou deux?? Sa copine a ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
green day

Jeu et application pour samsung player

 Fermé

Bonjour, j'ai un samsung player ultra et je cherche des jeu et application pour mon telephone j aimerai des jeu et application de préférence gratuite...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
aedlium

Lg viewty ou samsung player

 Résolu

Bonsoir, Il y a déjà eu des posts concernant ce sujet mais aucun d'entre-eux ne m'a convaincu... J'hésite entre acheter le LG KU990 Viewty ou le...

61 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Low

Alphabet gsm - samsung wave

Bonjour, j'ai un samsung Wave et lorsqu'on écrit un message en mode alphabet et qu'un mot n'existe pas, on peut en ajouter (comme dans la majorité...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
quenquen407

/!\ internet avec samsung player 1 gt-s5230 ?

Bonjour :) J'ai ouvert cette discussion pour vous demander de l'aide :/ Je possède un Samsung player One GT-S5230 et viens de changer de forfait...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
OoMelouoO

Samsung gt-s5230

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai un samsung gt-s5230 et je n'arrive pas a mettre de photos dessus a chaque fois il me dit "non pris en charge" ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
OoMelouoO

Problème connection internet [samsung gt s523

Bonjour, J'ai reçu le samsung one player (s5230) pour Noel... J'ai essayé plusieurs fois de me connecter à internet mais je n'y arrive pas... alors...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
OoMelouoO

Aller sur internet avec le samsung gt-s5230

Bonjour je n'arrive pas à aller sur internet avec mon Samsung GT-S5230. Quand j'essaie d'y accéder,ça me met "Pas de réponse!" Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
OoMelouoO

Samsung player one

Bonjour, je cherche un portable qui puisse remplacer mon mp3 ... et jme demande si il facile de transférer des fichiers video, mp3 de l'ordinateur v...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
OoMelouoO

Samsung galaxy i 9000

Bonjour, Ma question est la suivante, je viens de recevoir un joli cadeau un samsung galaxy i 9000 le problème c'est que dans ma facture j'ai vu q...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
zoulou33
Résultats 32301 - 32350 sur un total de 37 153