Les discussions

S3 ou note 2

Bonjour, je voulais vous demander je veux échanger mon iphone 5 que je ne peux plus voir contre le s3 ou le note 2 dite moi lequel de ces 2 mobiles ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Dexterccm

Comment faire avec mon samsung galaxy mini

Bonjour, j aimerais pouvoir transferets mes phoyos de mon portable a mon ordi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Dexterccm

Svp besoin d aide pour mon samsung

Bonjour, je dispose d'un samsung wave 2 et je voudrais deverouiller le telephone à l'aide d'un dessin ou schéma mais je ne sais pas comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
jordenzo

Téléghargement

Bonjour, comment télécharger des photos de mon portable samsung S5220 sur mon ordi? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Cherche-solution

Touch wizz : le désactiver ?

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de désactiver Touch Wizz, ou autrement dit, de récupérer l'interface android de base (Vanilla,...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung apps

Bonjour, comment on fait pour créer un càompte quand on a pas la wifi activé Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas recevoir d'appels de mes amis depuis que j'ai mon nouveau téléphone un samsung galaxy ace blanc, alors que je peux appeler...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
johngregory

Désimbloquage

Bonjour, bonjour , voila j ai un galaxy sii que j ai achete a un particulier, j ai le code de sésimbloquage que j ai obtenu sur sfr, mais je ne conn...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
docsteph

Samsung player one

Bonjour, je souhaite reinitialiser mes compteurs, on me demande un mot de passe??je n'en ai jamais mis, où le trouve t-on??? merci d'avance dd ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
mamourjdp

Desimlocag

Bonjour, Donc voila j'ai un telephone mobile Samsung M8800 mon opérateur est SFR mobile mais je voudrais mettre freemobile pour cela me faut un code d...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
911_Turbo

Mon samsung galaxy sii ne s'allume plus !

Bonjour, depuis un ou deux mois , j'ai télécharger une application sur play store (android) qui s'apelle play tube. tu met le nom d'une musique qui pr...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
SerenaB.

Lire vidéo du samsung player one

Bonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel il faut lire les vidéo du samsung player one car avec vlc le son ne marche pas :S merci d'avance et bo...

25 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Jude94

Configurer un samsung wave 1 avec free

Bonjour, j'ai un problème, j'ai récemment changer d'opérateur pour free mais je n'arrive pas à configurer mon samsung wave 1 ou si vous préférez m...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
scopelo

Photos reçus par texto sur tel samsung galaxy s 2

Bonjour, quand je reçois des messages avec des photos, je ne comment copier enregistrer ou extraire ces photos pour les transférer dans un dossi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
NICOLERON44

Ma tablette samsung galaxie tab 2

Bonjour, puis-je téléphoner avec ma tablette 2 7.0 . si oui comment faire? j'ai un tél samsung galaxie s2 peut-on les synchroniser Je vous r...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Joycebill

Je ne reçois pas d'appel alors que je peux téléphoner

Bonjour, je viens de reçevoir mon nouveau téléphone , un samsung galaxy ace blanc, je n'ais aucun problème pour appeler mes amis mais ceux-ci n'...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bourassine.abdelkarim250

Faire une vidéo sur samsung sgh i900

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un SAMSUNG SGH i900 malheureusement sans manuel du propriétaire et j'ai tout le mal du monde pour enregistrer des vidé...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Georges the best

Probleme ecran noir lors d'un apel

Bonjour, J'ai un probleme avec mon samsung galaxi S2 !! Lorsque j'appel ou que l'on m'apelle mon écran devien noir, il fonctionne toujours mais l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
mehdii6868

Dévérouillage modéle code oublier

Bonjour, je modifié mon code sur mon téléphone Galaxy Y Pro ( code dévérouillage modéle) et mon portable s'est verrouiller automatiquement et alors q...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
yoann090

Sms trop longs

Bonjour, Lorsque j'envoie un sms trop long celui-ci part en mms. Comment désactiver cela? Je voudrais que mon sms soit divisé en 2-3 parties La m...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
yoann090

Samsung

Bonjour, je viens d acheter un samsung wave y sur pixmania ,il provient d espagne,le language est roulain et je n arrive pas a changer de langue!com...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
DreeZo

Sensibilité de l'écran tactile

Bonjour, y at'il un moyen de regler la sensibilité de l'écran d'un galaxy s3 ? Merci pour vos réponses éventuelles Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bishopinou

Samsung galaxy spica bloqué

Bonjour, apres avoir essayé 5 fois mon modele enregistré, j'ai sans faire expres cliqué sur "modele oublié". Mon telephone se rerouve donc bloqué su...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
polux125

Galaxy s 2 redémarre tout seul

bonjour pour tous stp je un Galaxy s2 qui s éteindre tous seul toute la journée et se redémarre encore tt seul et quand je essaye de l faire en rout...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
fati 06200

Kies connexion avec samsung galaxy s3

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment procéder pour la synchronisation de mon Samsung Galaxy S3 avec Kies. J'ai télécharger Kies mais le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
misslovefun

Comment localiser un numero

Bonjour, Bonjour je veut savoir ou et le 0652026959 maintenant Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
BloodyAngel

Galaxy note 2

Bonjour, est-ce un bon choix ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
aredius

Comment sauvegarder ses sms sur son pc

Bonjour, J'ai un samsung wave y et j'ai besoin d'enregistrer mes sms sur mon ordinateur. J'ia essayer avec Kies, New pc studio, mobiledit, bitpim....

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
honey22

Je n'arrive pas a écouter la musique que je viens de tranférer.

Bonjour, Je viens d'importer de la musique de mon ordinateur sur mon portable. Mais quand j'essaie de l'écouter mon portable me dis:fichier non pri...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
GrifOli

Je n'arrive pas a me deconnecter

Bonjour, bonjour , j'ai un samsung wave 3 et je voudrais savoir comment faire pour se deconnecter de samsung apps merci de me repondre Configu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
kamo15

Notice d'emploi du samsung sgh d 500

Bonjour, où puis-je trouver la notice d'emploi de mon samsung sgh d 500 ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace

Bonjour, Mon galaxy ace ne s'allume plus,enfin si il s'allume est reste bloqué samsung,et j'essaie de le démarrer en faisait '' Bouton power,vol...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
yass

Samsung wave et flash player

Bonjour, je viens d'acheter le samsung wave qui est le seul téléphone du moment capable d'executer les vidéos en flash (la premiere raison de mon ach...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
mounir

Mettre le © sur photos apn galaxy s3

Bonjour, Je recherche (désespérément) comment mettre le © sur mes photos prises avec mon APN du Galaxy S3. Ou bien alors une table de caractè...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
le_zize

Utilisation de portable pour connecter ma tablette à internet

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy tab2 GT-P5110 wifi only et voudrais savoir quel genre de téléphone portable je peux utiliser pour connec...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Glaboku

Manuel utilisation galaxy t 2

Bonjour, On m avait donne un site pour obtenir le manuel utilisation de la tablette galaxy t 2 quelqu un pourrait il m aider car je l ai egare et im...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
pico.l

Transfere carte sd samsung galaxy tab 2 10.1

Bonjour, je souhaite acheter un tablette Samsung GALAXY TAB 2 10.1 . j'ai une ou 2 petites questions. Est-ce qu'il est possible de lire des fich...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
bbm

Réinitialisation samsung wave ii

Bonjour, Gros problème , j'ai réinitialiser mon samsung wave 2 . Il redémarre , puis il affiche SAMSUNG WAVE II , puis SFR , et apparait un écran ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Mélina

Samsung star 3 (s5220) ou player one ?

Bonjour, Je vais avoir un téléphone très prochainement, et j'hésite entre le Samsung star 3 et le Samsung Player One. J'aimerais avoir vos ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Mario599

Comment envoyer 1sms a plus de 10 contacts

Bonjour, je voudrais savoir sur un samsung galaxy note1 ,comment on envoye 1 sms à plus de 10 de plus contacts à la fois . pourriez vous me sauver...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
knight4000

Decoder code de securite

Bonjour, j'ai un samsung sgh-j700 et en manipulant ma soeur a mis un code qui m'empeche de voir mes mesages,mes appels manques,recus,,ma video et de...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
yoann090

Samsung player style

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer un sms parce-que je ve achter des trucs dans un jeu virtuel et voila donc ... pouvais vous m'aider merci :...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Dexterccm

Comment se connecter

Bonjour, Je voudrai bien savoir comment se connecter en wifi pour aller sur intenet avec le mobile samsung player light parce que jai essayer avec l...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Dexterccm

J'ai oublié le mot de passe de mon samsung chat 335

Bonjour, Voilà j'ai oublié le mot de passe de mon Samsung chat 335,je voudrai le réinitialiser tout a zéro le téléphone,mais voila je ne connais a...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
batounette

Deblocage

Bonjour, comment débloquer un telephone portable samsung s2

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
gpzmobile

Pdf sur samsung b3410

Bonjour, J'ai un portable Samsung B3410, et je suis acharné de ne pas trouver un logiciel me permettant de lire les fichiers PDF sur ce portable. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
yahyael

Mots de passe perdu samsung wave 2

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur mon samsung wave 2. Du coup, je ne peu plus l'utiliser. Comment je pourrai le contourner ou l'enlever (sach...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
polux125

Souci avec ma tablette

Bonsoir, je viens d'acheter la tablette samsung galaxie note 10.1 ET COMMENT ouvrir le samsung pour inserer la carte sim veuillez me faire part merc...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Panoramix.

Galaxy s scl

Quand je fais une capture d'image, il me renvoie à l'écran de démarrage. Je suis obligé à chaque fois de retourner dans le dossier ou je suis pour ref...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
zyx321

Probleme de connexion internet:free

Bonjour, J'ai un mobile SAMSUNG WAVE575 S5750E avec une carte SIM de FREE et une connexion internet SFR NEUF 7A7C un compte GOOGLE gmail je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
DreeZo
Résultats 27601 - 27650 sur un total de 37 150