Les discussions

Problème de charge samsung s8

Bonjour à tous, Je possède un Samsung S8 qui depuis peu de temps rencontre des problèmes de charge. Je sais que le sujet a été abordé de nombreuse ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Pierr10

Samsung a20e

Bonjour, moi j'ai un Samsung A20e j'aimerais ajouter une chanson en notification mais je ne sais pas comment faire (je ne peux pas installer d'applica...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
ondine

Photos saumsung j6

Bonjour, Sur mon portable, dans la galerie j'ai les photos qui s'affichent par deux côte à côte la même photo Mon épouse a du cliquer quelque part, m...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
papyAlsaco

Lecteur d'empreintes ne fonctionne plus

Bonjour, mon lecteur d'empreintes à arrêter de fonctionner j'ai supprimé toutes mes empreintes enregistrées, impossible d'en enregistrer d'autres, mon...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Mb26

Telephone bloqué

Bonjour, Jai acheté un téléphone Samsung sur leboncoin, et quand jai essayé d'installer une application ,le téléphone c'est éteint. Apres plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
bazfile

Tablette bloqué

Bonjour, ma tablette est bloqué elle ne veut pas s'éteindre Comment faire? Bonne journée merci d'avoir répondu à ce message.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Molikd

Solution pour problème de micro sur galaxy s5

 Résolu

Bonjour, je dépose une possibilité de réponse pour le problème de micro sur le Galaxy S5 Donc j'ai longuement chercher d'ou venais le probl...

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Sophie

Vol de galaxy note 3

Bonjour, J'aimerais localisé mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
nadellen

Comment bloquer les publications

Bonjour, Comment bloquer les publications ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Zygone

Galaxy samsung j3 paramétrage d'usine en russe comment paramétrer en français ?

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas paramétrer mon nouveau téléphone car tout est en russe par défaut ! Pouvez-vous m'aider SVP ? Pas de page d'accueil avec l...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Aligot15

Mon samsung s8 est-il une contrefaçon ?

Bonjour, j'ai récemment acheté un Samsung S8 et je n'arrive pas à installer Netflix. Après plusieurs recherches j'ai découvert que Google play n'étai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Ph0enix1

Petit souci d'écran

Bonjour j'ai un petit souci avec mon Samsung note neuf je me suis rendu compte qu'une ligne plus foncée est apparue vers le tiers de mon écran et a la...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MaxGix

Demande suit à un problème technique

Bonjour, J'ai un souci sur mon téléphone Samsung s10 tout neuf ,après l'avoir éteint et mis en recharge je lai allumé il demande un mot de passe apr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
regis

Problème s4 bloqué au démarrage

Bonjour, Salut, depuis quelques heures, mon tel ne marche plus. Quand je 'allume, il y a le logo samsung galaxy s4 qui s'allume, puis le carré ora...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Masterpix

Galaxy tab a6 est bloqué

Bonjour, Ma tablette galaxy Tab A6 est bloqué je ne peux plus rien faire avec. j'ai besoin de votre aide. cdt

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Redbart

Batterie qui se décharge intantanément avec le wifi

Bonjour, Ca fait deux fois que mon Samsung S6 Edge se décharge instantanément quand j'active le wifi pour utiliser l'application Inaturalist. C...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Boubou47

Pixel c bloqué au moment de dessiner le schéma "schéma incorect"

Bonjour, au moment où je veux dessiner mon schéma de sécurité cela m indique schéma incorect dès que je touche l écran, que faire, merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

J’ai oublié mon mot de passe

Bonjour, puis je puis je peux récupérer mon code PIN de mon tablette Samsung galaxy A6 qui a le numéro de série R52K7131ZMT. Merci de votre confiance

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
fermiparadoxx

J3 prime

Bonjour, Configuration: j'ai oublié mon code pin Android / SamsungBrowser 5.2

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
36639433

Mot de passe déverrouillage oublier

bonjour !! J’ai oublié le mot de passe de déverrouillage de mon Samsung SM-A920F/DS. Comment faire pour le déverrouiller sans perdre mes données ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
fermiparadoxx

J'ai oublié le code de déblocage sim de mon samsung sm_b310e

Bonjour, bonjour svp mon telephone samsung b310e demande code verouillage sim que j'ai oublier,besoin de votre aide svp

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
MPMP10

Pribleme

Bonjour, comment faire si sa ne marche pas?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
piquesous

Réinitialiser le code de veroullage de mon samsung sm-b310e

Bonjour, svp aidons moi à réinitialiser mon téléphone Samsung sm-b310e

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
piquesous

Mon telephone samsung b310e sim est bloqué

Bonjour, Bonsoir

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
piquesous

Bonsoir, l'application galerie de mon samsung s6 s'est arrêtée. que faire merci

 Résolu

Bonsoir, L'application GALERIE de mon SAMSUNG S6 s'est arrêtée. Que puis-je faire pour récupérer l'ensemble de toutes mes photos ou vidéos. Merci.....

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
P.M.

Samsung galaxy

Bonjour, Ce smartphone a cesse de fonctionner pendant une communication telephonique. Ni tombé, ni mouillé, je venais de le recharger. Il reste sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
vizirette31

Accélérer un téléphone samsung

Bonjour, J'avais lu un article sur comment accélérer un téléphone samsung, pourriez vous m'indiquer où le retrouver? Est-ce que cela peut aussi s'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
lolomusic667

Lyla

Bonjour, Je voudrais savoir comment se connecter sans carte SIM?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
fermiparadoxx

Courriers indésirables et envoyés

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, mes courriers indésirables ont disparus de mon téléphone portable Samsung Galaxy A70 ainsi que mes messages...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
NADLEM46

Comment deverouiller un samsung sm-b310e?

Bonjour, je voudrais deverouiller mon petit telephone samsung sm-b310e, c'est important. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
piquesous

Tablette s allume faiblement

Bonjour, depuis hier soir ma tablette samsung sm t280 s allume faiblement elle n a que 5mois que se passe t il ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
seb77150

Mon telephone surchauffe et s'eteint

Bonjour, mon telephone se surchauffe est s’éteint tout ca est due a cause de l’humidité. je installer Cooler master et meme formate toujours le pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
56303554

Icone whatsap

Bonjour, Je voudrais que l'icone de WHATSAPP apparaisse sur l'écran d'accueil de mon portable Samsung Galaxy mais ne sais pas comment faire. Si ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
MORITZ

Batterie

Bonjour, J ai un galaxy J2 depuis 2017 il marche normalement mais un jour il s arrête j ai pensait que le charge est termine mais non je le met dans l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
kawer

Retabli mon écran

Bonjour, Après la mise à jour de mon téléphone samsung galaxy A7 2018 je constate que son écran tremble seul. comment réglé ça?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Christ1

Samsung galaxy a3, mémoire système remplit le téléphone

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A3 (2017) et j'ai un souci de stockage : ma mémoire interne est pleine alors que le téléphone ne contient que qu'1,8 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
cel1112

Blocage "démarrage d'android en cours"

 Résolu

Bonjour, Je reste bloquée au démarrage de ma tablette Samsung A6 sur "démarrage d'Android en cours" suite au redémarrage après une mise à jour Sam...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
LeHDDseagate_Baracuda

Accepter un appel en numéro privé

 Résolu

Bonjour, je voudrais accepter un appel en numéro privé aujourd'hui car l'appel est très important et mon téléphone les rejette Samsung S10. J'ai activ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
peuplecameleon

Jai perdu mon compte tiktok

Bonjour, s'ilvouplait je vou en souplis mon telephone est perdu jai racheté un autre mes mon compte tiktok est dan le telephone perdu j'aimerai le req...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bazfile

Svp comment gagner un samsung s10 au cameroun. ??

Bonjour, j'aimerais gagner un Samsung s10 svp, Jaime beaucoup la marque mais j'ai pas d'argent. ????????

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
bazfile

Compartiment carte sim

Bonjour, Puis-je mettre une carte sim ds mon cell sans compartiment

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Alicia

Scrennshot jaune samsung a50

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque j'effectue une capture d'écran y a comme un filtre jaune dessus. Comment le supprimé ?

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
picou50

Stockage plein alors que seulement 350mo!!

Bonjour, Mon Galaxy A3 2017 m annonce espace stockage presque saturé avec 15,6go occupés sur 16go, alors que je n'ai plus rien sur mon telephone! Le...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Krophone

Mon samsung galaxy se décharge trop vite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, je suis obligé de recharger mon samsung galaxy tous les jours. Est-ce un problème lié au téléphone ou bien est-ce...

113 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Zoeline6437

Message humidité samsung s10

 Résolu

Bonjour, un message indiquant un prob d humidité apparait quand je veux mettre le tel en charge, ni tombé dans l'eau ni contact avec de l'eau au...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Xileh

Gt n7000 version 2.3.6

Bonjour, merci bcp pour la reponse.je ne sais pas si c'est rooté mais il l'application Kies air sur le telephone.comment pouvoir changer la version ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
ondine

Probleme envoie sms - avec free operteur - pense à un pb carte sim 1

Bonjour, J ai un Samsung galaxy J6 , je ne peux plus envoyer de sms et mon téléphone présente un écran vide quand je reçoit un appel , idem via une w...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
litchisev

Mon a10 refuse de dêmarer suite à une surchaufe

Bonjour, Mon A10 s'est éteint suite à une surchauffe. Lorsque je branche le chargeur, une icône me dit de débrancher le chargeur car le téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Error

Mon j8 est mort du jour au lendemain.

Bonjour,j'ai également un soucis avec mon J8 il a moins d'un an et un soir je l'utilisais et a mon réveil le lendemain plus aucun signe. Même en main...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
TheDarkNether

Icône batterie bloqué à 15%

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon smartphone Samsung A5 2017 depuis quelques jours : j'ai voulu le recharger car la batterie était pratiquement à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
flo-23
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 37 151