Mon samsung galaxy gio se décharge trop rapidement

Fermé
Nyra51 - 21 nov. 2012 à 18:54
 niki - 15 déc. 2012 à 16:32
Bonjour,

Depuis le mois d'octobre et donc les 1 an de mon samsung galaxy gio, mon portable se décharge super vite. Par exemple hier j'ai été sur "play store" pendant 1-2 min et j'ai perdu 30% de batterie sans télécharger aucune application. Pourtant je coupe le wifi et la 3G quand je ne m'en sert pas et je ne joue pas souvent a des jeux sur mon téléphone. Et je dois quand même le recharger quasiment tout les jours, alors qu'avant je tennais 2 jours sans le recharger, de plus quand je le recharge il affiche ~100% de batterie alors qu'il est branché depuis quelques minutes seulement.
Est-ce un problème de batterie (la batterie n'est pas bombée ni rien) ou un problème venant du téléphone ?
A voir également:

1 réponse

Non, cela vient de la batterie, je vous conseille d'aller chez BOuygues Telecom, dans l'espace, dans leur boutique et d'acheter une nouvelle batterie, c'est vrai que ce portable a besoin beacoup de l'énergie, j'avais aussi ça, tous les ans je vous conseille d'acheter une batterie, ça vaut 20 euros, mais ça vaut le coup, je vous conseille sinon de telecharger l'application Easy battery saver, e choisir, advanced mode, ça va quand même faire tenis la batterie +!
0