Les discussions

Problème wifi sur samsung player star 2

Bonjour, J'ai un problème avec la wifi je lai bien chez moi et je connais la clé wep seulement sur mon tel quand je veux écrire ma clé wep elle ne r...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ouss1102

Problème de wifi avec mon samsung galaxy gio

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème il m'est impossible de me connecter avec ma livebox avec la wifi, cela indique toujours "déconnecter" j'ai tout essay...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
mélanie

Bug samsung galaxy ace !

Bonjour, j'ai de gros problèmes avec mon téléphone, un samsung galaxy ace. Je ne réussi plus à envoyer de sms ni à en recevoir, mon téléphone s'éteint...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
lgs29

Ecran tactile samsung star gt-s5230

Bonjour, est ce que quelqu'un peu m'aidé à rééqualibrer l'ecran de mon telephonne portable Samsung star GT-S5230?? je doit toucher 2cm en dessous...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
nico

Comment instaler internet sur samsung wave

Bonjour, j'ai un samsung wave mais je n'arrive pas a instaler internet (je le veux gratis)

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
lgs29

Plus d'envoi sms de mon samsung player

Bonjour, Depuis hier soir, impossible d'envoyer un seul sms, ils restents tous dans ma boite d'envoi. les mms passent, les apl aussi, je reçois le...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s ii tactile repond plus

Bonjour, Je vous demande de l'aide car ayant faits tomber mon tel dans les toilettes pendant un mois je l'ai pas touchee la i s'allume m...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung wave s8500

 Résolu

Bonjour, je suis un heureux , malheureux d'un superbe Samsung Wave depuis qqs jours , le Malheur est au niveau de son logiciel Kies impossible d...

25 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
patate

Impossible de désinstaller une appli samsung

Bonjour, Impossible de desinstaller l'application VACHETTE (sécurité du smartphone) qui me prend trop de place en mémoire interne Qui peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Jérome

Samsung galaxy

Bonjour, on m'a offrt un tel portable samsung galaxy y g téléchargé le logiciel KIES pour pouvoir importe et exporter des images , mais je n'y ari...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Evy38

Samsung i200

Bonjour, j'ai retrouvé mon ancien samsung i200 mais impossible de me rappeller de mon code de sécurité je ne peut pas accéder au menu le telephone me ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
zipe31

Problème wi-fi sur samsung wave y

 Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter mon Samsung Wave Y à ma box (j'ai bien saisi la clé de réseau) et ça me marque " Echec d'authentification" ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
luxman95

Transfer de music sur tablette samsung?

 Fermé

Bonjour, Pourriez m'aider???? Je pocede une tablette samsung galaxy 10.1 et ne sais comment faire pour transferer la music de mon pc directemen...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
abutillon

Problème avec ma batterie samsung galaxys tab

Bonjour, Voilà , je possède un samsung galaxy S wifi 5.0 ( tablette) depuis presque 4 mois,et,depuis quelques jours , je ne peux pas recharger ma ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
evalapeche35

Samsung galaxy w

 Résolu

Bonjour, pour ma fete, mes parents mon acheter un cellulaire samsung galaxy w. Il fonctionne super bien. J'ai un application qui se nomme play store....

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
-nicolas-

Samsung galaxy mini message erreur

Bonjour, j ai fais l aquisition d un samsung galaxy mini et quand je l allume un message synchronisation en cour s affiche mais la synchronisation c...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
olezina

Samsung galaxy

Bonjour, voila je voudrais acheté ce portable avec le forfait bloqué a 9.99 € / mois http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/Samsung/Samsung-Galaxy-Y-...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Mark

Forfait orange samsung

Bonjour, je recherche un abonnement avec Orange. Je voudrais acheté un Samsung Galaxy y ( s5360 ) avec un forfait à moin de 15 €. ( Avec au minimum 1...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Julien

Samsung omnia pro b7330

Bonjour, Je possebde un telephone samsung omnia pro b7330 et je cherche la version flashplayer pour windows mobile 6.5 Quelqu'un pourrait m'aider?...

27 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
coco

Deconnection facebook samsung galaxy spica

Bonjour, j'ai un gros problème, je vient d'acquérir un samsung galaxy spica et je me suis connecté a facebook problème, je n'arrive pas a me déconnec...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
manu

Applictions pour samsung galaxy ace ?

Bonjour, s.v.p. je voudrais savoir comment telecharger comme pour l'iphone des applications sur samsung galaxy ace.merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
cinquo

Désativé reseaux de données samsunggalaxyace

Bonjour, comment désactivé les réseaux de données sur un samsung galaxy ace plus . Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
regcal

Téléphone samsung

Bonjour, je viens de recevoir mon téléphone samsung GT-S5230 la fleur et j'ai en allemand or j'ai beau aller dans menu paramètre einstellungen j...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
kiara057

Probleme samsung galaxy ace .

Bonjour, Je rencontre Plusieurs problème avec mon nouveau téléphone . (Samsung Galaxy ACE) Je ne trouve pas les accent en écrivant des message ....

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
ekirafa

Samsung note

Bonjour, aujourd'huit j'ai perdu mon téléphone ou on me la voler je ces pas exactement, je voudrais le localiser pour sa voir ou il pourai bien être...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
alextatin

Samsung s5230

Bonjour, J'ai un samsung s5230 wi-fi, mais j'ai un probleme pour la connectivité ( je sais activé le wi-fi) mais je sais pas l'utilisé, une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mis à jour samsung wave

Bonjour, Voilà je possède un Samsung Wave, acheté chez Bouygues Telecom, que j'ai fait débloqué et que j'utilise avec une puce SFR. Il y a des app...

59 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
vaanbasch

Echec dns (samsung wave 575)

 Résolu

Bonsoir à tous, Cela fait plus de 6 mois maintenant que j'ai mon portable, un Samsung 575 Waves, et il a toujours très bien marché. Mais depuis p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
M@thieu41

Sos beezik et samsung galaxy ace

Bonjour, voilà j'ai un samsung Galaxy ace et je télécharge de la musique sur Beezik et quand je veux lire la musique que j'ai téléchargé sur ce site i...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
samocheval

Samsung galaxy s: supprimer fonction gps

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S, je n'arrive pas à supprimer la fonction GPS très gourmande en batterie merci de bien oir m'éclai Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Dexterccm

Aide moi pour recuperer reseau tel samsung

Bonjour, LE RESEAU DE MON TEL SAMSUNG E250I EST INTROUVABLE

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
seo610

Samsung wave 2

Bonjour, J'ai acheté un samsung wave 2 à une femme il y a une semaine, et je n'ai pas le code du téléphone, j'aimerai rétablir les paramètres d'us...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
sofia203

Combien de modele/generation de samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour/bonsoir Je voudrais savoir savoir combien il y a de modele de Galaxy ace ?? Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Karto_bizzX

Mise a jour de samsung apps..

Bonjour a tous :). Voila quand je me connecte a samsung apps avec mon ( Wave I mobiles nus de chez bouygue et ma puce et de chez free Bref). A...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung s5610

Bonjour, ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
raniacroft

Quel gsm? (samsung galaxy s3 , htc .... )

Bonjour, Je ne sais pas trop quelle gsm choisir , j aimerai qu'il soit assez rapide (comme un peu tout le monde) , que le lecteur mp 3 soit assez fa...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Do.

Samsung gt-5360 (galaxy y)

Bonjour, je vient de recevoir mon samsung gt-5360 aujourd'hui même et il m'est arrivé une petite blague pas si drôle.. J'ai débalée et rentré ma sim ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
laetitia60

Samsung apps

Bonjour je voulais savoir si l'inscription de samsung apss c'etait gratuit pour wave 3 ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
zoulou33

Samsung galaxy spica ne s'allume plus

Bonjour, Mon spica était en version Android 1.5, j'ai donc voulu passé en 2.1 à l'aide de forum et de tuto avec Odin, j'avais vu que ça ne durait ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Dresh

Probléme de connexion avec le samsung wave

Bonjour, je posséde le samsung Wave, mais je n'arrive pas à me connecter avec mon ordinateur, la périphérie du téléphone ne figure pas sur le poste de...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
wave

Samsung galaxy pro b7510

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy pro b7510. j'essaye depuis quelques temps mnt de changer la sonnerie. je voudrais utiliser une musiq...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
fraise-tagada-

Samsung galaxy tab 2

Bonjour, j'aimerais savoir ou acheter une Samsung Galaxy Tab 2 (10.1) 3g. je ne veut pas le forfait avec (je vais utiliset ma puce free. Config...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
pandorz

Débloqué samsung player one model gt-s5230

 Fermé

Bonjour, j'aimerai débloqué mon samsung player one model GT-S5230chez bouygues imei 357951038712116 Merci Windows 7 / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
crapoulou

Samsung

Bonjour, qd je connecte mon smarphone samsung au tel de ma voiture , je peux recevoir les appels mais impossible d'appeler du tel de mon auto ; De +...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Dexterccm

Initialisation de samsung apps infini

Bonjour, Apres reinitialisation complete, mon wave 2 (sous bada 2.0) n'initialise plussamsung apps. J ai deja reinitialiser (une deuxieme fois) le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
hugola

Samsung galaxy note

Bonjour, j'ai ce smartphone depuis quelques jours et malgré les manip pour réduire la conso mais je suis obligée de remettre à recharger tout les ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
keim

Samsung gt-s5830

Bonjour, je viens d'acheter une voiture et j'aimerais connecter mon tel à l'ordinateur de bord via Bluetooth.Comment faire merci? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
glibodje

Samsung gs2 freeze sous root

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un Galaxy S2 Samsung, je l'ai passé en root depuis peu, et le tactile à quelques problèmes de réaction, j'ai aussi des freezes ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Contact perdu sur galaxy ace (samsung)

Bonjour, j'ai perdu tous mes contacts sur mon galaxy ace que puis-je faire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
billmaxime

Samsung galaxy ace

 Résolu

bonjours je voulais savoir si j achète le samsung galaxy ace chez free il est débloquer avec free?

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Dexterccm
Résultats 28651 - 28700 sur un total de 37 149