Les discussions

Boost partage de connexion téléphone

bonjour, j'ai acheter un ps portal et a cause de mon wifi faible je dois la connecter en wifi en partage de connexion ... j'ai un samsung s21 + 5g et...

Répondre

Format instagram zflip

Bonjour, Je possède un Z Flip 3 et j'ai quelques soucis avec le format d'instagram. Voyez le vous-mêmes sur les photos ci-dessous, l'écran étant t...

Répondre

Samsung a34 passer du grand angle à l'ultra grand angle ?

Bonjour à tous, J'ai un samsung a34 depuis début 2024 et comme je n'utilise que rarement l'appareil photo des smartphones, je cherche comment passe...

Répondre

Recherche appli compteur de vitesse

Bonjour  Je cherche une application Android qui permet d'afficher la vitesse de manière très précise, en voiture, train, avion... J'en ai essayé un p...

Répondre

Bug écran gris samsung

Bonjour, mon téléphone a un bug d'affichage. Lorsque j'éteins ou j'allume mon téléphone, il y a un reflet gris qui ne dure qu'une fraction de seconde...

Répondre

Problème sms

Bonjour, Moi cher un gro problème mon gsm anvoi mon sms j'en voi ver 7h et arrive ver 15 h Ma maman m'a anvoiler un sms à 9h cher resu à 15h02 Et m...

Répondre

Mise à jour ?

Bonjour, j'ai fais une mise à jour que je voulais pas faire toute a changé mon clavier mais emoji comment je fais pour que toute mais application soit...

Répondre

Impossible de transférer photos de smartphone vers carte sd

Bonjour, Je possède un Samsung A12 et je viens d'acheter une mini carte SD Kingston de 128 Go afin d'y transférer mes photos. Malheureusement, cela ...

Répondre

Comment me reconnecter sur yahoo tt est bloque

Bonjour, Application Yahoo bloque Plus acces plus rien impossible de se connecter

Répondre

Samsung m33 5g batterie.

Bonjour, la batterie de mon samsung  commence  à fatiguer ça capacité  est de 5000 m AH.  Le  samsung   M33 5g  est sortie  aussi avec une capacité  d...

Répondre

Corbeille plain et vide en meme temps

Bonjour, je suis sur un téléphone Samsung et le stockage et remplie à 95 %, mais je n'ai rein en particulier, plus étonnant je n'ai rien à vider d...

Répondre

Appareil photo bugué sur téléphone samsung galaxy a13

Bonjour. J ai un problème avec mon samsung galaxy a13. En faite, il marche nickel, juste l'appareil photo refuse de se lancer... quand je le lance i...

Répondre

Micro ne détecte pas ma voix (messages vocaux)

Bonjour, J'ai un portable A12 qui fonctionne très bien. Jusqu'à présent j'utilisais les messages vocaux sans problème mais depuis hier le micro ne se...

Répondre

Envoi message à un groupe avec des photos

bonjour, sur android samsung galaxy a52s  Comment envoyer un message avec des photos à un groupe de contacts que j'ai créé, lorsque je clique sur MM...

Répondre

Galaxy j6+

Bonjour, depuis se matin mon tel beuger pour supprimer une application ducoup je lai eteint puis le rallumer, impossible de lallumer ca menvoie direct...

Répondre

"erreur appareil photo" sur samsung a12

Bonjour,  Je ne parviens plus à utiliser mon appareil photo avant sur mon téléphone. Seule la caméra arrière fonctionne mais pas sur toutes les appli...

Répondre

Samsung wireless charger et redmi10 : ca ne fonctionne pas?

Bonjour, Je viens de recevoir un samsung wireless charger pad qui aurait du fonctionner avec mon téléphone redmi10. Une fois branché, rien ne se pass...

Répondre

Problème notifications push facebook

Bonsoir à tous, J'ai un Samsung Galaxy A52s 5G et j'ai un problème de notifications push concernant l'application Facebook et tout est activé!Pour le...

Répondre

Bonjour recherche application avec logo

Bonjour, J’aimerai savoir qu’elle est l’application de se logo , le cœur, sur Samsung .  si quelqu un a la réf , cordialement 

Répondre

Mettre les livres en ordre alphabétique sur moonreader pro

Bonjour, J'utilise Moonreader pro depuis un moment sans souci. Pourtant, depuis quelques jours, je ne peux plus mettre mes livres en ordre alphabétiq...

Répondre

Mon micro ne fonctionne pas que pour les vocaux sur snap/ins

Bonjour, Mon micro ne fonctionne pas que pour les vocaux sur snap/Insta mais nickel sur les vidéos et appels. J'ai déjà essayer de réinstaller et de...

Répondre

Sms bloqué

Bonjour, j'ai réinitialisé mon smartphone samsung et pour installer certaines applications comme WhatsApp par exemple, je dois rentrer un code à 6 chi...

Répondre

Problème de réseau sur samsung galaxy note 10+

Bonjour  J'ai récupéré le téléphone d'un collègue pour essayer de le dépanner mais je ne comprends pas ce qu'il se passe : des que j'essaye d'appeler...

Répondre

Bonjour,depuis ce matin quand j'essais de rentrer dans le pa

Bonjour,depuis ce matin quand j'essais de rentrer dans le paramètre il me dit que l'application s'arrête systématiquement svp aidez moi a trouvez une ...

Répondre

Ouvrir plusieurs applications en écran partagé

Bonjour, Mon portable est un Samsung Galaxy 12 Android version 13. Je n'arrive pas à ouvrir simultanément plusieurs applications sur le même écran. ...

Répondre

Fichier d'installation android

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon android dans l'autoradio, j'essaye donc de réinstaller le système d'exploitation (android 4.4.Four). Quelqu'...

Répondre

Double sortie audio impossible sur samsung

Bonjour, Je possède un a53 5g samsung, impossible de le connecter à 2 enceintes de même marques avec la fonction dual audio(double sortie audio) . Mo...

Répondre

Problème de saisie automatique des noms

Bonjour je possède un Samsung galaxy A13 et depuis quelques jours la saisie automatique des noms sur Facebook ne fonctionne plus quand je dois identif...

Répondre

Débloquer chargeur de démarrage sur smartphone android

Bonjour/Bonsoir, Lorsque j'essaye de débloquer le chargeur de démarrage sur mon smartphone Samsung Galaxy A13 sous Android en suivant le tutoriel du ...

Répondre

Android navigateurs chargement impossible

Hello la communauté ! Depuis peu, un des téléphones de la maison rencontré un problème. L'application "Google" ainsi que différentes application...

Répondre

Batterie neuve qui se décharge vite

Bonjour  Mon S10 se chargeait et se déchargeait hyper vite. Alors que je l'utilise pas énormément. J'ai fait changer la batterie mais j'ai l'impress...

Répondre

Icône google photo disparu

Bonsoir à toutes et à tous  Je viens d'acquérir un s23 plus Samsung et j'ai un petit souci .. mon icône Google photo à disparu.. sur écran ce n'est p...

Répondre

Messages du smartphone sur pc

Bonjour , je recevais des messages ( messagerie orange )  sur mon smartphone Samsung a02s, qui étaient retransmis également sur mon p-c windows 10 . ...

Répondre

Samsung a12 lg u+ comment débloquer le roaming

Bonjour je ai un téléphone Samsung a12  LG u+ fabrique en Corée je voudrais le maître en roaming mais on me demande d appeller le service client LG u+...

Répondre

Nettoyage mobile

Bonjour. Comment nettoyer rapidement, enlever téléchargements, PDF-s, photos de mon Samsung S20+ s'il vous plaît ? J'ai en plus une carte mini 128G. M...

Répondre

Changement de compte google

Bonjour  Qui pourrait me dire sur un jeux sur mon gsm comment je peux faire pour changer le compte Google car j'ai deux comptes Google et un fois je ...

Répondre

Stabilisateur visage photo

Bonjour, je voudrais savoir comment désactiver le stabilisateur visage lorsque on veut prendre une photo  Merci

Répondre

Google maps

Bonjour,  Depuis le mois de mai 2023, je ne reçois plus sur mon téléphone les trajets que j'ai cherchés sur Google Maps. Avant, je recevais un SMS de...

Répondre

Comment déverrouiller une note dans colornote

Bonjour, pour une raison que j'ignore je suis incapable de déverrouiller une note dans ColorNote sur mon Samsung S21?    Pourtant mon code fonctionnai...

Répondre

Imprimer un dessin avec s pen sur ecran noir

Bonjour,  Le dessin que j'ai fait avec le s pen de mon note 10+ de samsung est imprimé mais coupé en deux parties, chacune sur une des cinq pages qui...

Répondre

Son voix de guidage maps

Bonjour, Mon s23+ est appairé à mon véhicule. Lorsque j'utilise "itinéraire Maps" j'ai la carte avec le trajet à suivre… mais impossible d'avoir le ...

Répondre

Musiques

Bonjour, Je n'arrive pas à faire défiler mes musiques les unes derrière les autres sur mon téléphone portable SAMSUNG Je ne vois pas de flèches ni d...

Répondre

Option volte qui ne marche paq

Bonjour, j'ai remarqué que l'option voLTE de mon téléphone ne marche pas J'ai un A52S et un forfait Prixtel. L'option voWifi marche mais pas celle ...

Répondre

Problème avec mon samsung galaxy z fold 4

Bonjour, L'écran intérieur est noir lorsqu'on ouvre le téléphone et le téléphone s'éteint alors. Mon téléphone samsung galaxy z fold 4, lorsqu'on veu...

Répondre

Comment installer weathersense sur mon smartphone

pouvez-vous m'aider à installer le logiciel météo WeatherSense sur mon smartphone Samsung S21 merci

Répondre

Arrêt mot de passe des applications enregistrés

Bonjour,  Comment arrêter la demande de samsung d enregistrer les mots de passe des applications ?

Répondre

Désactiver réponses rapides écran externe flip3

Bonjour, Je viens d'acquérir un zflip3. Je lis souvent mes messages (insta, messenger...) sans déverrouiller le téléphone donc j'ai coché "afficher ...

Répondre

Utilisation de téléphone au canada

Bonjour. Je voudrais savoir si je pourrai utiliser mon téléphone Samsung Galaxy A32  SM-A325F/DS au canada. Dans l'attente de vos réponse. Salutati...

Répondre

Android gsi

Coucou j'ai  un Samsung xcover 3 LTE sous Android 6 qui ramme  à mort et avec 8go  .... Bref l'horreur.  J'ai alors eu l'idée de rooter mon télépho...

Répondre

Problème de camera

Bonjour, J'ai un problème dans ma camera principale sur focus des objets en loin de camera 

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 99