Les discussions

Problème de chargeur...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette samsung galaxy note 10.1 et j'ai eu un léger problème: le bloc du chargeur est complètement HS! Alo...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Quin0402

Probleme de wifi

Bonjour, mon samsung ne trouve pas le wifi il me demande le nom du reseau et je sais pas c quoi Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
MrFail07

Fonction horloge-réveil sur samsung galaxy s3

Bonjour, Contrairement à d'autres smartphones et téléphones, même des Samsung, la fonction horloge-réveil ne fonctionne pas quand le Samsung Galaxy ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
knight4000

Samsung f480"phone freeze,sim non dispo.....

Bonjour, je viens d'appelé le service client bouygues pour débloquer mon téléphone pour mettre une puce sfr dedans,l'opératrice me donne la marche a...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
coco63

Mon samsung playeur one est tombé dans la cuvette des toilettes

Bonjour, bonjour je m'apelle Gwendoline j'ai fais tomber mon portable dans la cuvettes des toilettes c'est un samsung playeur one je les s...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jeanbi

Debloquer mon mobile

Bonjour, je viens d'avoir un tél samsung player star 2 gts 5620 qui est bloqué SFR,comment le faire débloquer ? D'avance Merci et bonne année à tous ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
antipolis a

Aider moi svp les gens

Bonjour, est-ce normal que quand je reçois une photo par MMS, je ne peux pas la récupéré? Ca m'affiche: service non disponible.. Quelqu'un peut m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
ClaraFrt

Problème fonds d'écran samsung player star

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un samsung player star mais j'ai déjà un problème. Lorsque je choisi mon fond d'écran dans les photos que j'ai prises un ca...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s debridage

Bonjour, moi j'ai un galaxy s je voudrai le debrider ou on mais le code de debridage est ses le quelle est merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Dexterccm

Verrouillage sim

Bonjour, bonjour jai acheter un portable samsung GT-E1050 mes ken mes ma puce ca me demande mot mot passe et apres un code verrouillage sim pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Dexterccm

Samsung wave 3

Bonjour, est il possible d enlever bada 2 et de mettre un autre systeme d exploitation? merci d avance Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Dexterccm

Pour débloquer mon mobile

Bonjour, je souhaiterais plus de renseignements, pourquoi en allant me renseigner, a la boutique Orange , pour faire débloquer mon portable , et la pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
atlant31

Titre...est-ce qu'il y a le wifi dans le samsung player style i

Bonjour, est-ce qu'il y a wifi dans le samsung player Style i Svp ? Merci d'avance :) Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
antipolis a

Images téléchargées disparues

Bonjour, alors voilà, j'ai besoin de l'aide de ceux qui s'y connaissent en téléphone portable. J'ai mon Samsung galaxy s2 depuis fin octobre envi...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
desiderio

Samsung galaxys3 bloqué aidez moi svp

bsr les amis j'ai acheté un samsung galaxy s3 GT-19300 il n'y a pas longtemps et j'ai mis un schéma pour plus de sécurité . Et hier un ami a essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
knight4000

Wifi avec mon samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy ace (GT-S5839i) et j'ai une question. Elle a dut surement être poser ( j'ai chercher mais j'ai pas t...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Miss-Guess

Comment enregistrer mes appli directement sur ma carte sd ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer mes applications directement sur ma carte SD. J'ai un Galaxy Ace et sa mémoire ne permet pas d'avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des donnés éffacés sur mon galaxy ace après bug

Bonjour, j'ais un soucis avec mon galaxy ace après un bug (au moment de le rallumer il reste bloqué sur le logo "samsung" avec une lueur bleu qui ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
gamaal

Ouverture des fichiers mp4, ne s'effectue pas?

 Résolu

Bonjour, Je viens de charger MP4 Player gratuit ce jour et mes fichiers Mp4 importés de ma tablette Samsung ne s'ouvrent pas! Y a-t-il une ra...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
cram42

Transferer photos ver mobile

je sais maintenant transferer photos de mon sansung ace s5839i vers mon PC, grace à vous mais comment faire le contraire, C.à dire transferer de mon P...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
simone38

Comment liberer de la mémoire dans le samsung galaxy y

Bonjour, comment liberer de la mémoire dans le samsung galaxy young

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
prine51

Samsung kies n'affiche pas les menus de mon gt-s5230

 Résolu

Bonjour, comme vous l'indique le titre de ce sujet, je suis devant un problème: j'ai installé le logiciel Samsung Kies, il se met en marche normale...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
MrFail07

Problème samsung galaxy y

Bonjour, je dispose d'un téléphone portable Samsung Galaxy Y S5360. J'en suis très content, sauf un défaut, il y a peut-etre une semaine des amis m'on...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
crapounette

Mon galaxy ace redemarre tout seul

Bonjour, J'ai depuis peu un samsung galaxy ace et depuis j'ai que des soucis avec et mon dernier soucis est qu'il s'allume mais il m'ecrit bien sams...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
kif4444

Jelly bean 4.1.2

Bonjour, alors voila il y a 2 semaines j'ai installer jellly bean 4.1.1 via odin, j'aiinstaller une rom officiel samsung pour conserver la garantie ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
kif4444

Photo supprimée par erreur

Bonjour, y a t-il un moyen de pouvoir réinitialiser ou récupérer une photo supprimée sur un portable samsung wave 2 ? merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
durock

Samsung galaxy s2 tombé à l'eau.

Bonjour, Mon samsung galaxy est tombé dans l'eau, donc, je l'ai vite séché, essuyé, je l'ai mis 3 jours dans un sachet de riz, mais, il ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Anaïs123.

Samsung galaxy y

Bonjour, Comment fait-on pour crée un nouvel APN svp ? :) Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
milrod

Samsung galaxy s [help] bug sans cesse

Bonjour, Alors voilà j'ai eu donc un Samsung a Noël ( d'ocasion) et il fait que de laguer, buguer, des fois il fait noir blanc noir blanc quan...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
StrongeR_

Téléchargement photo

Bonsoir tout le monde , je voudrais savoir comment télécharger des photos d'internet directement aur mon galaxy note Configuration: iPhone / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
kady75

Jeu samsung player star 2

Bonjour voila dans quelque jours je vais acheter le samsung player star 2 est je voudrai savoir comment installer des jeu desus et autres aplica...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Orthographe

Problemes d'internet

Bonjour, j'ais un samsung c3050 mais il ne peut pas se connecté a internet svp aidez moi Configuration: Windows XP / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
3DS 75

Déplacer les applis sur carte micro sd

Bonjour, Je possède un galaxy S3 mini et je viens d'acheter une carte micro sd et je souhaite transférer mes applis de la mémoire interne sur la car...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Dexterccm

Problème maj samsung wave 8520

Bonjour, Ya pas longtemps j'ai voulu flashé mon téléphone en 2.0 et le flash s'est bien déroulé par contre le système de mon téléphone est toujour...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Arda67

Désactiver la connexion internet

Bonjour, Je voudrais m'acheter un smartphone ( samsung wave m ) et je n'ai pas de forfait avec internet. 1°) J'aimerais savoir si ce portable est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
nassser90

Samsung gt s5570 bloqué à cause compte google

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone, ma petite soeur s'est amusée à essayer de devérouiller mon samsung gt-s5570. Mais, malheureusement qua...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
john2772

Samsung apps

Bonjour, en voulant utiliser Samsung Apps, je rencontre un problème : ça me dit de faire une mise à jour, mais lorsque je la lance, mon portable blo...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
geegee

Samsung galaxy ace refuse de se connecter à l'ordinateur

Bonjour, Mon samsung galaxy ace ne veut pas se connecter à l'ordinateur j'ai samsung kies et inutile de me dire paramètre, application, développem...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
ClaScod

Telepnone bloqué

Bonjour, Mon tel tactile samsung player one s5230 est bloqué (il s agit de l'écran).comment puis je le débloquer Configuration: Windows 7 / Int...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
ZAIM333

Carte sim

 Résolu

bonjour. Je viens d'acheter un SAMSUNG] NOTE II et surprise ...... je n'arrive pas à insérer cette sacrée carte SIM !!!! Au secours et merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Red-Ayd

Theme et appilcation

Bonjour, recherche les applications et thème mobile samsung wave 2

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les applications d'oringine sur samsung galaxy ace ?

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy Ace et je voulais savoir comment il fallait faire pour supprimer (désintaller) les applications d'origine de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
nassser90

Samsung galaxy s ne s'allume plus..

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai un Samsung Galaxy S depuis le moi d'Avril, mais cela fait maintenant 3 jours que je n'arrive plus à l'allumer. Lors...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
nassser90

Mettre une photo a un contact?

Bonjour, J'ai le samsung galaxy ace Je souhaite mettre une image,photo en face de mes contacts(petit carré gris avec une silhouette) mais quand je...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Fashion_Haz

Samsung galaxy s2 toujours d'actualité ?

Bonjour, J'aimerais savoir si le samsung galay sII est toujours un telephone d'acualité , pas trop démodé ? Car en fait il n'y a pas trés longtemp...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Fashion_Haz

Pb pour changer la sonerie sms

Bonjour, un samsug ace

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Fashion_Haz

Telephone eteinds image reste a l ecran

Bonjour, j ai un mobile samsung c3750 comme tous les soirs je l ai eteinds mais a l ecran s affiche l image d un tellephone avec une fleche dessin...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Fashion_Haz

Samsung galaxy s 1 ne s'allume plus

Bonjour, voilà j'ai un Samsung Galaxy S depuis le moi d'Avril, mais cela fait maintenant 3 jours que je n'arrive plus à l'allumer. Lorsque je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Fashion_Haz

Mon galaxy s ne s'allume plus

Bonjour, alors mon galaxy s ne veut plus s'allumer je ne sais pas pourquoi en faite je l'ai laisser charger sans l'allumer et quand il etait a 100 °/°...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Fashion_Haz

Problème de musique

 Résolu

Bonjour, j'ai transféré des musiques d'un cd sur mon ordi après je les ai mis sur ma carte sd et je ne peux pas les lire Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Fashion_Haz
Résultats 27501 - 27550 sur un total de 37 151