Les discussions

Tablette compatible mhl

Bonjour, je recherche une tablette compatible MHL ,non cellulaire. Merci

2 réponses Dernière réponse à 15:09 par
Pierr10

Blocage sur s21+

Bonjour, Depuis plus d'une semaine je rencontre des soucis avec mon S21+. Le 1er : dans plusieurs applications de jeux, je ne peux plus visionner le...

1 réponse Dernière réponse à 12:37 par
bazfile

Carte sim fonctionne mais contacts pas visibles

Bonjour, depuis quelques temps sur le Samsung A71, double sim, pour l'application contact l'une des cartes SIM n'est pas visible pour import/export.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
BoBot

Câble chargeur

Bonjour, Avec la même alimentation sur 2 modèles, S7 et S23, je constate que certains câbles chargent rapidement, d'autres beaucoup plus lentement. U...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Herve_be

Creation d'un icone belote.com

Bonjour sur Galaxy S7 model SM-G930 Version android 8.1 Explication de mon probleme : dans mes applications,  j'ai belote.com. Avant j'avais un La...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
Pierr10

Boost partage de connexion téléphone

bonjour, j'ai acheter un ps portal et a cause de mon wifi faible je dois la connecter en wifi en partage de connexion ... j'ai un samsung s21 + 5g et...

Répondre

Impossible d'installer app sncf connect android r

Bonjour* Pour tenter de résoudre un pb de mise à jour de l'app Sncf Connect sur mon Samsung A54 recent, j'ai voulu desinstaller et réinstaller l'app....

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
Panth33ra

Utilisation des données mobiles

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question: dans Paramètres, Utilisation des données, Mobile, Données mobiles, on a le choix de cocher sur "Accédez à Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
mamansimone

Téléchargements impossible à ouvrir

Bonjour, smartphone 22ultra, il m'est impossible de lire mes téléchargements, on me demande un QR code. Comment le débloquer.  Merci de vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
Pierr10

Enlever le verrouillage téléphone d’un samsung

 Fermé

Bonjour, Bonjour, svp comment enlever le verrouillage téléphone d’un Samsung model: GT-E1205Y   

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
georges97

Problème smartphone avec whatsapp

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un peu plus d'un an un smartphone samsung S20FE sur lequel je viens d'installer Whatsapp. Lorsque je le connecte à mon PC pour ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Liliane Boemare

Samsung a35 notifications différentes par application

Bonjour, je n'ai pas trouvé comment configurer des notifications différentes pour chaque application sur mon Samsung A35

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Pat6714

Je n'arrive pas à personnaliser le son des notif'

 Résolu

Bonjour les gens, J'ai un souci avec mon téléphone. Pas avec lui-même en soi, mais c'est un Samsung que j'utilise, donc je poste ici. Avant, je pouv...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
OrignalHonnete38

Comment griller un téléphone a 2 imei / côte d'ivoire

Bonjour, Comment griller un téléphone a 2imei a distance 

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
mimi

Samsung galaxy a13 pose problème pour images

Bonjour. J'ai modifié le fonds d'écran sur mon android et cela impacte toutes les photos comprises dans les sms, elles sont noircies comme si on regar...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
trocme

Mot de passe incorrecte

 Fermé

Bonjour, mot de passe incorrecte sur tablette samsung tab S2, que faut il faire

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
MPMP10

Format instagram zflip

Bonjour, Je possède un Z Flip 3 et j'ai quelques soucis avec le format d'instagram. Voyez le vous-mêmes sur les photos ci-dessous, l'écran étant t...

Répondre

Ecrire sms samsung a55

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung A55. je souhaite écrire un sms à un groupe (qui est dans mes contacts). Comment faire svp. J'ai l'impression qu'il faut s...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
baudu1

Je ne recois plus les sms sur mon samsung galaxy e10

Je peux envoyer des SMS mais je ne recois pas les reponses

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
Panth33ra

S7 edge reste éteint

Bonjour, J'ai mis en charge mon S7 edge (il été allumé). Je reviens le chercher, le voyant en haut à gauche reste allumé (vert) et l'écran reste noir...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
Panth33ra

Tabs4 bloquée par knox

 Fermé

Bonjour, Ma tablette SamsungS4 est bloquée par Knox qui me demande un mot de passe alors que je n'en ai jamais mis. J'ai cette tablette depuis des an...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
MPMP10

Samsung a 15 contre le s23 fe

Bonjour, Demain je dois changer de téléphone, j'ai  besoin  de conseils avant d'y aller,j'hésite entre le samsung a 15 et le S23 fe Merci pour votre...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Clarckos

Désactiver détection visage appareil photo samsung

Bonjour je voudrais savoir comment on peut désactiver la détection des visages avec l'appareil photo . Samsung galaxy A53  Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
Ben

Scan refusé

 Résolu

Bonsoir, Je veux scanner ma carte de fidélité Leclerc et on me répond : autorisation refusée : l'utilisation du scann nécessite l'accès à votre appa...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Pierr10

Téléchargerappli smart switch samsung en francais

Bonjour  , venant d acheter  1 mobile samsung Galaxy A15 4G ,je souhaiterais transférer les données de mon ancien mobile Samsung A21S sur mon nouveau ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Panth33ra

Pc samsung ne reconnait plus we media we hdmi 750 go

Bonjour, comment faire ??????

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
bazfile

Lecture messages viber

Bonjour, Comment savoir si un message envoyé sur VIBER a été lu ? Merci à l’avance pour votre réponse. Cordialement

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Alessia

Problème mise à jour one ui 6.1 android

Bonjour ! J'ai installé One UI 6.1 sur mon cellulaire Galaxy S23 FE mais mon ancien Galaxy S52 associé à mon compte Samsung est mort donc non utilisa...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
madmyke

Samsung a34 passer du grand angle à l'ultra grand angle ?

Bonjour à tous, J'ai un samsung a34 depuis début 2024 et comme je n'utilise que rarement l'appareil photo des smartphones, je cherche comment passe...

Répondre

Acces storage/emulated sur tablette android ?

 Résolu

hello, est-ce normal ou non que je peux pas acceder aux elements "autres" dans https://www.youtube.com/watch?v=fOVYIO1ibY4 vous pensez c est parc...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
BoBot

Ad.adclick.net

Bonjour, Comment  supprimer  ad.adclick.net sur samsung A14.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. par
bazfile

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, Svp J'ai oublié le mot de passe de mon téléphone à clavier manuelle qui est un Samsung Galaxy GT-E1205Y

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
georges97

Androide - transfert simplifié sur outlook-hotmai

Bonjour, Précédemment je transférais mes photos sans problème de mon Androîde sur mon PC - outlook-hotmail !!! Aujourd'hui je dois envoyer mes photo...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Pierr10

Humidité dans le câble

Bonjour, Je rencontre un soucis de charge ou on me marque qu'il y a de l'humidité 

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
jeannets

Mise à jour logiciel

Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon Samsung A53 mais on me demande d'ouvrir mes paramètres WIFI et je ne comprends pas ce que je dois faire. Sv...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Pierr10

Récupérer les données d'un téléphone inutilisable

Bonjour, Mon téléphone est tombé et bien sur l'écran est cassé. Il est inutilisable. Je souhaiterais récupérer les données de mon téléphone sur mon P...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
jmarion3

Écran de verouillage

Bonjour, J'ai téléchargé des écrans de verrouillage et fond d'écran sur mon ancien téléphone Samsung j'ai transféré mes donnés vers mon nouveau télép...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
Lorem

Recherche appli compteur de vitesse

Bonjour  Je cherche une application Android qui permet d'afficher la vitesse de manière très précise, en voiture, train, avion... J'en ai essayé un p...

Répondre

Téléphone samsung j3 2017 et application carte sim

Bonjour, J’ai 2 fois l’application ’carte sim’ puis je en supprimer une ? j’ai un Samsung J3 2017 j’ai 1 seule carte Sim merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
Pierr10

Retrouver mon smartphone dans l'explorateur du pc windows

SMS ou autres éléments reçus sur un smartphone  Androïd je souhaite pouvoir les transférer sur un PC Windows 10 Je ne retrouve pas mon smartphone da...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
jordane45

Modification ordre d'affichage des images dans un album

Bonjour, Y a-t-il un moyen de modifier l'ordre d'affichage des images d'un album ? J'ai des images qui sont des photo prise par l'appareil et d'autr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars par
charp78

Galaxy ia sur samsung s23fe

 Résolu

Bonjour je viens d'apprendre que mon tel samsung est compatible avec glaxy IA J.ai fait des recherches,j.ai trouve à télécharger galaxy ia writing ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars par
Bronte3

Samsung s23 ultra, stylet

Bonjour, J’ai perdu le stylet de mon samsung s23 ultra. On en offre sans bluethoot sur amazon pour bien moins cher.  À quoi sert le bluethoot avec un...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Panth33ra

Enlever mon mot de passe sur ma tablette.

Bonjour, je n'arrive pas à enlever le mot de passe sur ma tablette Samsung Galaxie Tab S2. Je suis allée dans paramètres et je n'ai pas l'option  +, a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
JCB40

Reconnaissance faciale

Bonjour, Sur mon Galaxy 8S, on a installé la reconnaissance faciale pour éviter des ouvertures intempestives dans la poche... Bof ! Le portable me re...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Pierr10

Comment changer la sonnerie sms du samsung galaxy s23

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy s23 et je ne sais pas où changer la sonnerie sms. Auparavant j'avais un galaxy s8. j'allais dans les s...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Sandra

Prendre une photo sur portable

Bonsoir, Je ne sais plus comment prendre des photos avec mon portable Samsung A53. Si quelqu'un peut me l'expliquer (de A à Z) svp, je l'en remerc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
Pierr10

Silencieux sauf pour 1 contact

Hello, j'ai une question, je met toujours mon téléphone en silencieux la nuit pour pas être déranger, mais j'aimerais que certains de mes contact puis...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Lele_8501

Recherche d'une application

Bonjour,  J'aimerai savoir s'il existe une application à télécharger sur tablette qui fait office de liseuse pour lire des livres et des magazines ; ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Pierr10

Changement de langue

bonjour j ai acheté un telephone Samsung A10 mais il est en version anglaise et je voudrais le mettre en français  merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Vanoulivolski9867
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 134