Les discussions

Demande de mot de passe pour téléphone

 Fermé

Bonjour, Bonjours !!! je viens par ce présent message vous adresser ma demande concernant mon Téléphone Samsung GT-E2121: je cherche le mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
00lina00

Comment creer un compte samsung

Bonjour, je voudrais savoir comment on crée son compte samsung Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
regcal

Samsung galaxy young gt-s5369

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les housses, coques, film plastique pour les samsung galaxy youg GT-S5360 sont compatibles avec les samsung galaxy young G...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
mat

Transfert photos et video sur pc

Bonjour, La version Vista ne supporte pas Activesyn et le bluetooth fonctionne pas, comment transférer les fichiers (photos, vidéos, ...) de mon GSM...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Robin des boitiers

Google play message d'erreur

bonjour, j'ai un problème sur google play sur mon samsung, dés que je veux mettre a jour une application ou en telecharger une j'ai un message d'er...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Remettre à l'heure ( en 24h)

Bonjour, J'ai un mobile Samsung C3050 , je voudrais savoir comment configurer pour mettre l'heure comme suivant: par exemple 16h 52 mais pas comme 0...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
3DS 75

Samsung c3050 lire une video

Bonjour, j ai telecharger une video mp4 resolution128x96 taille8034 kbyte mais quand je veux la lire le samsung c3050 affiche support non pris en char...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
3DS 75

Blocage galaxie ace shema

Bonjour, j'ai bloqué mon galaxie ace, et je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas. Le problème, il me demande une adresse et un mdp que je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
LUDI66160

Problème samsung galaxy ace

Bonjour tout le monde, J'ai un problème depuis plusieurs semaines ma galerie photo sur Samsung Galaxy Ace refuse de marcher ! Ca me mets ''aucun é...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
le_vilain

Mon portable ne lit pas certaines musiques

Bonsoir, j'ai un problème avec mon Samsung ch@t 335, voilà quand je transfère certaines musiques le portable ne les lit pas, je ne les voit même pas d...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Sasa.96_

Reste bloqué à l'animation de démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un autre problème et pire encore.. je m'explique: Comme sur mon message précédent je vous avais dit que je l'avais remis à zéro ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Park Sung Ra

Samsung galaxy ace s5830

Bonjour, Mon réléphone ne sonne plus !!! Merci de m'aider,

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Mistou213

Chargement de facebook

Bonjour, j'avais facebook sur mon samsung galaxy S depuis un bon moment d'installer et depuis une semaine impossible d'accéder au site la page s'affi...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
fafanono77

Modifier les coordonnées

Bonjour, pouvoir modifier les coordonnées du compte samsug Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Injhall

[conseil d'achat] galaxy s2 ou ace ?

Bonjour, Mon téléphone a clapet datant d'il y a 5 ans commençant a donner des signes de faiblesse, et devant changer mon vieux forfait qui n'exist...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Juh15

Impossible de réinitialiser mon samsung nexus s

Bonjour, Je fais appel a votre aide aujourd'hui car j'ai un soucis avec mon nexus s , mon petit frère l'a pris et a raté le schéma du départ ple...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
majongstyle

Comment debloquer

 Résolu

Bonjour, pour commencer merci de vouloir m'aider je ne suis pas douée voila j'ai un GALAXY Ace S5839i bloqué avec carte orange commen...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
siningenad

16 ou 32 go ??

Bonjour, Comme beaucoup en cette période, je veux acheter une tablette mais de combien de Go de stockage ?? j'ai choisi Samsung (Tab 10.1 car 1) ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
JLM2856

Remerciements

Bonjour, Super j'ai résolu mon probleme mais comment faire pour remercier chaque internaute qui m'a repondu ? car quand un à un je reponds on me sig...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour le samsung galaxy ace

Bonjour, Mon galaxy ace] a maintenant 1ans, j'ai déjà fais une mise à jour avec le logiciel samsung-kies mais depuis je n'arrive pas à mettre à j...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
vista home

Desacriver le bluetooth

 Résolu

Bonjour, je voudrais comment on désactive le bluetooth sur samsung wave 575 svp j'ai beau chercher je ne trouve pas merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
crisberlakee

Installer une application avec android

Bonjour, je possède un téléphone Samsung avec Android et j'ai téléchargé depuis Samsung App sur Kies Doodle Jump pour mon portable. L'application es...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Park Sung Ra

Applications samsung apps

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger les apllis de mon téléphone on me demande un mot de passe, et on me dit non valide!!!!! Configura...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Park Sung Ra

Samsung galaxy ace, avis?

Bonjour, Alors voilà, dans quelques semaines c'est Noël et je désire acquérir un Samsung Galaxy Ace. Ce sera mon premier portable. Il me sembl...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Park Sung Ra

Samsung galaxy y

Bonjour, besoin d'aide pour pouvoir transferer des photos ou autres de mon portable sur mon pc , hors quand je met le cordon usb il me met cdc abs...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
sasa13or

Contre façons

Bonjour, il y a un type qui est de marseille et qui ne vend que des telephones contrefaits sur EBAY .vous voyez un samsung galaxy 700e en france 69e s...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
russkoff95

Galaxy sii

Bonjour/Bonsoir,voilà j'ai un samsung Galaxy SII et depuis quelque jour quand j'allume mon portable,il met le logo Bouygues Télécom et après le logo G...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
russkoff95

Problème heure et wifi samsung galaxy s i9000

Bonsoir, Je n'avais pas eu de problèmes avec mon Galaxy S depuis son acquisition, mais il y a maintenant une semaine, mon portable s'est mis ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
BNAT

Carte memoire insufisante

bonjour.je viens d acheter samsung galaxy ace.et je veux telecharger des jeu sur play store mais il me dise carte memoire insufisante et je viens de l...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Lucas0304

Problème samsung chat 335

Bonjour, J'ai un souci avec mon portable Samsung Chat 335 : l'écran ne cesse de s'allumer comme si j'avais appuyé sur un bouton, et le message "Ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Laura

2 portable à choisir.. lequel prendre?

Bonjour, je suis embarrassé. j'ai deux portable je voudrai bien avoir chez orange. l'1 est le LG optimus L7 et le 2eme est le samsung galaxy S 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
monif2012

Samsung corby

Bonjour, J'ai le forfait MTV de sfr mais que illimité a partir de 17h --' J'ai un samsung Corby,j'arrive ni a mettre Msn ni mtv... Quelqu'un peut ...

83 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
ihabou

Je n'ai plus mon code puk

Bonjour, mes enfants ont ont bloqué mon code pin et je n'ai plus mon code puk...pouvez vous m'aider merci... paolo Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Xileh

Controle parental

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un sumsung galaxi ace j ai activer le controle parental sen faire expres et je narrive pas a le desactiver j ai appeler le 700 chui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Touches

Bonjour, mon fils m'a donné son samsung C3050 mais je n'ai pas de mode d'emploi ; j'arrive à me débrouiller mais je voudrais que les touches soien...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
3DS 75

Comment bloquer un numéro inconnu

Bonjour, J'ai essayé de faire ce que vous m'avez dit: Mais cela ne fonctionne pas Téléphone Samsung D 900 Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
zipe31

Samsung chat 335 - mms

Bonjour, quand je reçois un mms je peux pas le voir on m'envoie : Vous avez reçu un mms du 06.............. consultez le sur vosmms.com avec vot...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
MegR

Visionner sur ordi les photos du mobile

Bonjour, comment visionner sur mon ordi les photos prises sur mon mobile Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
ManYou184

Transfert de message vers un pc à partir d'un téléphone portable

Bonjour, Voilà... je possède un samsung galaxy ace et j'aimerais transférer mes messages sur mon PC (Windows 7). Pour cela, j'ai installé "Samsun...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Mystère16

Wave 723

Bonjour , j'aurais besoin de la configuration manuelle d'internet ( reseau nedjma ) pour mon portable " samsung wave 723 " si quelqu'un pourrais m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
faycom21s

Facebook et samsung wave 2

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis, je ne peux plus aller sur facebook avec mon téléphone: facebook est ma page d'accueil internet sur mon téléphone, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
gweny86

Comment retrouver la liste de contacts de la carte sim

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung GT E2330B et j'ai inséré ma carte SIM dedans mais quand je vais dans la liste de contacts je ne t...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
baladur13

Problème avec les sms

Bonjour, j'ai un samsung chat de chez orange J'ai un problème avec mon telephone, impossible d'envoyer ni de recervoir de sms!!!!! ca sais couper d...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
zizouuu

Mettre les photo sur mon ordinateur

Bonjour, Comment faire pour mettre les photo qu'ons m'envoie sur mon portable sur mon ordinateur Configuration: Windows XP / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
titchojoker

Commande vocale samsung galaxy ace

Bonjour, je viens d'acheter un portable le samsung galaxy ace et je voudrais appeler un contact via la commande vocale mais elle m'appelle un commer...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Didier

Mode d'emploi

Bonjour, je suis a la recherche d'un mode d'emploi du tèlsamsung galaxy s3 mini, j'ai des soucis avec le logiciel dropbox, , editeur de photos, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
dombet

Comment ouvrir un samsung pour insérer batterie ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un téléphone samsung Galaxy xcover et je ne parviens pas à l'ouvrir pour insérer batterie et carte sim. J'ai bien t...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Catou-l

Ajouter la langue arabe samsug s8600 (wave3)

 Fermé

Bonjour, j'aimerai bien ajouter la langue arabe a mon wave3 pour me faciliter la lecture des journaux en arabe ,j'ai bcps cherchés mais j'ai toujou...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
doji_lemaitre

Transférer des photos

Bonjour, Je désir importer des photos de mon mobile Samsung B2100 vers mon PC. Quel cable dois je acheter et quelle est la procédure à suivre? M...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
doji_lemaitre

Samsung galaxy 3 s

Bonjour, hier j'ai par inadvertance supprimer toutes les videos contenues dans mon samsung. est il possible de les recuperer !!!!! je pense qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
doji_lemaitre
Résultats 27751 - 27800 sur un total de 37 134