Les discussions

Transfert carte sim

Bonjour à tous et à toutes, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment transférer les contacts du tél. Samsung ACE sure la carte SIM ??? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Jojoce2013

Nbr de model depasser

Bonjour, un amis ma bloquer mon galaxy y gt-s5360 et il n'accept plus mon adresse et mon mot de passe que dois je faire Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Comment parametrer samsung galaxy s2

Bonjour, comment parametrer samsung galaxy s2 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
lolo33

Historique bluetooth

Bonjour, Bonsir est-il possible de trouver un fichier ,sur telephone, deja envoyé vers un autre telephone par bluetoth ? je pose cette que...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
colbert666

Je voudrai installer facebook sur mon mobile

Bonjour, je voudrai installer Facebook sur mon mobile

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
pierluigi

Samsung galaxy mini bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le schéma qui verrouillait mon Samsung galaxy mini, le nombre de tentative dépassé, on me demande mon compte Google mais cela n...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Bakealau

Télécharger sur cellulaire

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger des sons trouvés sur internet dans mon cellulaire Samsung G-S7560M SVP merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Pas de mise a jour mon samsung galaxy note2

BONjour à tous je possède un samsung galaxy note 2 GT N7100 mon problème est que je n ai toujour pas reçu de nouvelle mise à jour il est a 4.1.2 VERSI...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
mikaelac

Galaxy s3 problème de réseau mais internet marche

Bonjour, J'ai un forfait B&Y! Avec mon telephone je capte maintenant le reseau (il y a ecrit "E") et jarrive a me connecter a internet parfaitement...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
lolo33

À l'aide

salut tout le monde j'ai un téléphone sumsung gt gt-s5282 et je l'ai verrouillé par un mot de passe or je l'ai oublié. sachant que je me suis pas con...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
^Abel^

Il s'etein tout seul

Bonjour, des que je depose mon portable sur une table ou autre il s'etein :3 le probleme est la batterie ou le telephone ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Ryan453

Mon samsung galaxy s3 bloque au demarrage help!!!!!!!!!!!!

Bonsoir Mon samsung galaxy s3 GT-I9300 reste bloquer au démarrage, Je n'ai pas accès au mode recovery mais au mode download, je n'arrive pas a le f...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
mounirdu270

Téléphone verrouillé

Bonjour, J'ai retrouvé un portable que je souhaiterais utiliser. Malheureusement à l'époque, j'ai mis un code que je ne retrouve plus. C'était un...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte google bloqué

Bonjour, Bonjour, J'ai un SAMSUNG GALAXY MINI GT-S5570 et le compte GOOgle est bloqué; on me demande donc de connecter mon compte Google pour dév...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
juniablo

Galaxy s5 écriture manuscrite impossible !?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes :) J'ai un Samsung Galaxy S5 .... il n'y a pas longtemps j'ai utilisé l'écriture manuscrite, aujourd'hui, lorsque j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
maria93400

Comment sauvegarder mes données de samsung s4 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung S4. Précédemment j'avais un Iphone et j'avais l'habitude de faire une sauvegarde chaque semaine sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
jjpot

Flasher un portable

slt!svp comment flasher un portable?

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy trend gt-s7560 : airdroid

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller "Airdroid" sur mon Samsung Galaxy Trend GT-S7560. La touche "Désinstaller" dans le gestionnaire d'applicati...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
nicolas_2012

Probleme batterie s3 mini

Bonjour, Depuis quelques jours la batterie de mon s3 mini se vidait anormalement vite, puis il commencait à s eteindre à 12%, 30% 80%... J ai donc ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
pierre62470

Allumé un mobile tactile

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153comment allumé un mobile tactile qui s'est pas allumé depuis ça fait longtemps?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Desimlocker le samsung b2100

Bonjour je voudrais savoir comment fair ou par quelle moyen ou site je pourrai desimlocker mon samsung b2100 -- Posté depuis CCM Live forum pour i...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
madmyke

Photos contacts absentes ?

Bonjour, je viens d'acquérir un Samsung S4. Précédemment j'avais 1 Iphone. J'ai transférer mes contacts et adresses mails, via mon PC et "Easy ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de bluetoth

Bonsir est-il possible de trouver un fichier ,sur telephone, deja envoyé vers un autre telephone par bluetoth ? je pose cette question pour savoir q...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
colbert666

Transfert sms vers pc ou mac

Bonjour, quel logiciel utiliser pour transférer les sms enregistrés sur la carte sim et dans le tél ? il s'agit d'un samsung E1200. Et pour un autre...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
wistyty13

Flashage

bonjour, mon reste Samsung androïde est bloque au démarrage. j'essayais de le réinitialiser mais il arrêt directement. merci a vous les amis.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Bernard1967

Carte sim non reconnue dans samsung galaxy

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau samsung galaxy ace, mais il ne reconnait pas ma carte sim. J'ai essayé de l'enlever et de la remettre pl...

45 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
santus

Coque rechargeable samsung galaxy s4 mini

Bonjour, Je suis à la recherche d'une coque rechargeable pour mon Samsung Galaxy S4 mini comme celle ci par exemple : https://www.amazon.fr/gp/produ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Coque étanche pour galaxy s4

 Résolu

Bonjour, D'ici un mois j'ai prévu de partir en vacances, et j'aimerais protéger mon Galaxy S4, notamment si j'ai envie de faire des photos en bord...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Mac11

Démarrage du mobile s5

Je viens de recevoir un S5. Impossible de le faire fonctionner. La notice sur internet est en anglais. J'avais auparavant un S2

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes jeux se ferme automatiquement

Bonjour, quand je joue sur ma tablette Samsung tab 3 10"1 mes jeu se ferment automatiquement. que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / M...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
RaceGame

Samsung ace

salam a tous j ai un samsung galaxy ace s8530 et j arrive pas a appeler depuis mon sim meditel il me dit" reseau mobile non disponible" mais une carte...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Lunico aladin

Debloquer un samsung chat335?

 Fermé

Bonjour, je viens de changer d'opérateur,et des que je met la carte sim il est inscrit :carte sim non valide,que faire?? merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
baladur13

Telechargement d appli impossible

Bonjour, J ai un problème avec mon s4 quand je veux telechargée une appli une erreur se produit : impossible d installer l application dans l empla...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Debloquer

Bonjour, il faaut que tu contact smsung ou sur google tu tape debloquer portable samsung avec sa reference Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
pijaku

Mot de passe wifi avec 7 lettres

Salut, j'ai un smartphone Samsung Galaxie S5 mbn disons que c'est un smartphone acheté en chine mais je n'arrive pas a me connecter sur les wifi qui o...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
prodigy3510

Comment bloquer une personne avec un samsung galayx ace s5839i

Bonjour, j'ai une question j'ai un Samsung Galaxy axe S5839i j'aimerai savoir comment on fait pour bloquer un numéro de téléphone car cette personne...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
kaumune

Télécharger photos

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment télécharger les photos prises avec mon mobile Samsung Trend pour les mettre sur clef ou cd de mon pc. peut-on...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Grindstone

Oubli de mot de passe de mon compte google

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy poket, mon enfant a éssayé de déverrouiller le shéma, le nombre de tentatives de modèle est dépassé et l'appareil...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
-Alexia-

Pourquoi point exclamation rouge devant "message envoyé"?

Bonjour, Lorsque je reçois l'accusé d'envoi "message envoyé" d'un destinataire, un point d'exclamation rouge l'accompagne. Qu'est-ce que cela sign...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Kernstein

Écouter musique en bluetooth dans mon c4 picasso

Bonjour, j'ai un problème, j'arrive à connecter mon smartphone à mon ordi de bord de c4 picasso et à récupérer lles appels et à en passer mais en re...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
eljojo_e

Absence de tonalité

Bonjour, Je n'ai plus de tonalité, merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
mohshadow

Batterie ne tient pas la charge

Bonjour, Et oui moi cela fait 6 mois que j'ai ce samsung galaxy 4 et c'est l'horreur, il ne tiens pas la charge , en fait maintenant je suis oblig...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
dino7783

Mode sécurisé...

Bonjour à tous, Depuis hier soir mon Samsung Galaxy S2 s'est mit en mode sécurisé. Je l'ai redémarrer, toujours le même résultats... Avez-vous des so...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Clio05

Débloquer mon samsung sii

 Fermé

Salut mon samsung est bloqué après avoir introduit un mauvais schéma

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
baladur13

Samsung wave 3 "pas de réponse du pa" problème wifi

Bonjour , Mon Samsung Wave 3 ne veut pas se mettre en Wifi , quand j'écrit la clé Wifi il dit "Pas de réponse du PA", pourtant au début je n'avait...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
khaine

Pochette d'album

Bonjour, Je voudrais ajouter une pochette d'album pour chaque fichier mp3 une par une. J'ai un Galaxy Young, le problème c'est que les pochettes n'ap...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Galaxy trend lite

Bonjour, comment désactiver le verrouillage automatique des appels ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Gui Le Druide

Transfère photos

Bonjour, je n'arrive pas a transférer mes 10 dernières photos sur mon ordi avec mon smartphone galaxie trend Configuration: Windows / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
ctxlp2002

J'ai une problème sur samsung galaxy ace gt-s5680i

Bonjour, j'ai installé rom de Samsung Galaxy Young Gt-s5360 sur Samsung Galaxy ace GT-S5680i quelqu'un m'aidé svp Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
johngregory

Ne reçois plus les mms

 Résolu

Bonjour, j'ai changer de portable récemment j'avais un Samsung galaxy ace et maintenant un Samsung galaxy S2 et je ne reçois plus les mms sur le nou...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lilalelo
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 37 153