Les discussions

Comment débloquer le samsung

Bonjour, je veux debloquer mon samsung galaxy gt-S5839i Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
BmV

Mot de passe

Bonjour, slt c yosra abid jaime bien que me idee a ouvrir mon telephone Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s wifi 5.0 (8 go) bloque... urgent

Bonjour J ai bloqué mon SAMSUNG] GALAXY WIFI] 5.0 (8 GO) en me trompant plusieurs fois dans mon mot de passe]. Il me demande mon adresse Google...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
megmeg74

Je ne recois pas plus de sms

Bonjour, j'ai un samsung galaxy txt 5510 et je n'arrive pas a recevoir des messages de mon amie quelqu'un pourait il me dire comment faire pour en rec...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
natha0009

Configuration d'internet sur un telephone portable

 Résolu

Bonjour, je m'appelle hissein,je voudrai savoir comment configurer internet sur un telephone portable de marque samsung

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Chris 94

Mon samsung galaxy s2 ne s'allume plus.

Bonjour, Voila je vous fait par de mon problème, j'ai voulu faire le malin a vouloir tout faire par moi meme et j'ai essayé de rooter mon téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
knight4000

Comment se deconnecter de facebook sur samsung wave.

Bonjour, Je me suis connectée sur facebook avec mon samsung et ça fait 1 heure que j'essaie de me déconnecter. J'ai lu les anciennes discutions et...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
juliej

Cookies sur galaxy note 2

Bonjour, Voila, pour jouer à un certain jeu (dragonvale), il faut un compte facebook, et lorsque je me connecte avec, un message dit qu'il faut act...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Alex

Samsung model s 3580

Bonjour, moi et 0.facebook

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
ismail youssef

Problème samsung wave 2 bug usb

Bonjour, Je possède un Samsung Wave 2, depuis peu, l'icone USB s'affiche en haut de l'écran du portable, pour me signaler qu'une prise USB est branc...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Cécile38

Téléphone bloqué

Bonjour, J'ai voulu changer le schéma de blocage de l'écran et ne me suis plus souvenu du nouveau ; donc après maints essais : écran bloqué et imp...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion modem

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon samsung Galaxy Gio comme modem. J'active le point d'accès mobile. Tout se passe bien, mon ordinateur por...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
niki.androidexpert

Conseille

Bonjour, Que me conseillez vs comme mobile a gros caractere sms, cars j ai dejas un gt5360 mais l ecriture es trop petit et je ne trouve pas la form...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
czyannick38

Envoyer une photo sur mon pc

Bonjour, Comment envoyer une photo sur mon pc ?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Royal703

Desimlockage de mon mobicarte equipé d'orid'une carte sim orange

Bonjour, Je possede un mobicarte samsung c3050,abonné Free pour internet, je mesuis inscrit pour gratuite des communications sur mon mobicarte. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
mauriceweb

Bug samsung ace ?

Bonjour, Gros problème avec mon mobile samsung galaxy ace GT-S5830. Déjà il est extrêmement long à répondre lorsque j'appuie sur l'écran. Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Bruce Willix

Samsung kies : mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de Samsung Kies sur mon pc, le logiciel me demande de faire une mise à jour du Plug-in pour pouvoir utilisée le Samsung Apps...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ERREUR

Peut ton appeler avec samsung galaxy s wifi

Bonjour, je souhaite savoir si je pe appeler avec un samsung galaxy s wifi 5.0.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
orb42

Lire les fichier pdf sur samsung chat 335

Bonjour, je cherche absolument a lire des formats texte ou pdf sur mon samsung chat 335. or, comme contrairement a ce qui est indiqué sur le mode...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Lurel

Mms samsung wave 2

Bonjour, Alors voila j ai un samsung wave 2 et le probleme est que je n'arrive pas a envoyer des MMS tel que des photo je peut en recevoir mais quan...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
renee84

Mes appels rentrant ne s'affichent plus dans mon journal d'appel

Bonjour, Suite à erreur de manip, je n'arrive plus a voir mes appels rentrant...qui a la formule magique pour que je puisse retrouver cela ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
jerem04000

Formatage carte sd a repétition

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon samsung GT-5839I.cela fait 2 fois que l'on me demande de formater ma carte SD,qui est vide d'un seul coup je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
tilou71

Mon samsung wave 723 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un Samsung Wave 723 et il ne veut pas s'allumer car quand je l'allume il y a une photo qui sort et la photo décrit qu'il faut le branche...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
anonymebrothers

Mon samsung galaxy s i9000 ne lit plus la carte sim

Bonjour, mon SAMSUNG GALAXY S I9000 ne lit plus ma carte SIM , j'ai essayé ma carte sur un autre mobile et elle marche , . . . alors c est quoi cett...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
hug

Désactiver sim lock

 Fermé

salut . merci pour cette informations j ai oublier mon cod de verrouillage de sim comment faire désactiver sim lock . j ai fait formatage de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
00lina00

Samsung

Bonjour, et pour le samsung galaxy y svp :)

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Injhall

Samsung wave et google plays

Bonsoir !! Je suis sur le point d'acheter un samsung wave tout neuf. Le problème, c'est que je n'y connais pas grand chose, mais je suis une adept...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
M.ferreira

Info

Bonjour, j'ai un petit probleme, voila, je suis aux usa.Avec moi jai une tablette galaxy tab et un xperia.Mon soucis est que si je vais sur play store...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
-Quentoche-

Bloquer un numéro

 Résolu

Bonjour, comment bloquer un numéro en appel et sms sur le samsung y GT-S5369 ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
profiteroles hum

Samsung chat 335 : plus de sonnerie ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide de toute urgence, j'ai été opérée du genou et suis en centre de rééducation. Je n'ai pris le téléphone fixe...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
gavroche72

Samsung galaxy s3 mini

Bonjour, Je voudrais savoir si le s3 mini prend les cartes mémoires] merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
haris44

Message d'erreur sur samsung chat 335

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte mémoire de 4 go. J'ai pu mettre des jeux sur cette carte que j'ai pu télécharger sur mon ordinateur. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
krazykat

Problème samsung gt-i5510

Bonjour voila mon probleme j ai un samsung gt-i5510 sous android 2.2 je esaye de fair la mise a jour mais kies bloque le telechargement de la...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme des mms

Bonjour, mon probleme c'est que mon samsung galaxy gt-s5360 ne reçoit ni envoit les mms. Mon operateur m'envoie souvant des MMS (2/jours aumoins),...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Dexterccm

Le debloquer

Bonjour, je viens d'acheter un samsung c 3050 et je voudrais le débloquer pour changer d'operateur il est sur oarange Merci d'avance pour la reponse ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
jacob25

Le clavier

Bonjour,j'ai mon samsung chat335 qui beugue il écrit des lettres puis ne marche plus que faire ? il a juste 2 mois

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
antipolis a

Samsung galaxy s scl transfert de photo a pc

Bonjour, Je viens d'acquerir un samsung galaxy S SCL et j'ai pris quelques photos que je voudrais basculer sur mon pc portable j'ai vu qu'il y a...

19 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Wendy7803

Pas d'internet sur mon portable samsung gt s6500

Bonjour, j'ai acheté un SAMSUNG GALAXY MINI II ailleurs que chez FREE. Je suis abonnée chez FREE (forfait 15.99 €) ce qui devrait me permettre d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Xavstarblues

Problème de réception des mails

Bonjour, j'ai un wave GT-S8500 que j'ai (enfin) mis à jour vers bada 2.01 (je vous passe la suite du numéro de série sinon on est pas couché :p). ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Centurius

Probleme clavier

Bonjour, recemment j'ai eu un problème a propos du clavier de mon galaxie ace sans faire expres j'ai remplacer la lettre "a" par la lettre "q" et je n...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
wubi

200 mo ca suffit ou pas ?

Bonjour, Je voudrai m'acheter le samsung galaxy s3 et je voudrai savoir si 200 mo serai suffisant, car on m'a dit qu'il y avait des mise a jour et...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Galaxy ace et internet

Bonjour, Il y a des centaines de questions concernant la désactivation d'internet sur les portable avec Android et des milliers de réponses et t...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
questionneur69

Comment passer de la version bada 1.2 vers la 2.0

Bonjour, Comment passer de la version bada 1.2 vers la 2.0 car il des jeux et application qui Nécessesite cette version comment l'installe...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
MG1400

Samsung galaxy ace

Bonjour voila je cherhce une aide montelephone samsung galaxy a planter sur lapage de demarage sansung il a 15 jours je voudrai pouvoir le debloqur si...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Dexterccm

Transfert de fichiers vidéo vers mon pc

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 J'ai un ancien GSM Samsung E2210B qui me permet entre autres choses de filmer des vidéos ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
willy7540

Samsung chat 335

 Résolu

Bonjour, j'ai une question a laquelle aucune personne n'a eu de reponses a me donner. Est ce que le samsung chat 335 est un android? merci de prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
zoulou33

Déblokage

Bonjour, je ne sais trop par coeur mon code puk donc je veut savoir comment ca marche de samsung player one>

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
legeekducoin

Débloquer phone

Bonjour, Bonjour , je voudrai Débloquer mon Samsung Wave 3 ! Comment Faire ? Connaisez-vous un logicel Gratuit pour débloquer Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
hibou 92

Liaison pc internet par samsung galaxy 3

Bonjour, quand je n'ai pas de liaison internet pour mon PC, est-ce possible et comment puis-je faire pour utiliser mon Smartphone Samsung Glaxy S...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
HELLER

J'ai besoin de votre aide pour me connecter depuis mon telephone

Bonjour, recemment j'ai acheté un samsung star 2, je n'arrive pa me connecté aux réseaux sociaux, des que je clic su l'application facebook il affi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
zoulou33
Résultats 27651 - 27700 sur un total de 37 150