Les discussions

Deplacer les application du menu principal galaxie ace

Bonjour, Je viens d'avoir un Galaxie ace et je voudrais savoir comment ou si meme c'est possible de déplacer les applications du menu principale (...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
floflo

Quelqu'un m'a envoyé une vidéo de son portable sur ma boite mail

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un m'a envoyé une vidéo de son portable sur ma boite mail de mon ordinateur et n'arrive pas a la lire. Pouvez vous m'aider Merc...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
vianneyh

Samsung kies n'affiche pas les menus de mon gt-s5230

Bonjour, comme vous l'indique le titre de ce sujet, je suis devant un problème: j'ai installé le logiciel Samsung Kies, il se met en marche normale...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
brupala

Nokia lumia 610

Est ce que dans un nokia lumia 610 on peux mettre un carte memoire ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Dexterccm

Problème démarrrage samsung gt-i5801

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung GT I-5801 que je n'arrive plus à démarrer. Lorsque je presse le bouton de démarrage, le logo GT I-5801 ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Sandrouu-x3

Galaxy note est tombe dans l'eaumon

bonjour mon galaxy note est tomber dans l'eau et quande j'allume il s'execute seul est t'il deprogramer ? que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
tribun

Menu et icônes

Bonjour, je viens d'avoir le Samsung Galaxy Ace et je n'arrive pas a déplacer les icônes dans mon menu, je sais qu'il faut aller dans le menu et appuy...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Shaya08

Parametrage de mon samsung b3410

Bonjour, depuis le 22/12/2012 je suis inscrit en free mobile mais je n'arrive pas a parametrer mon telephonne portable samsung b 3410 j'appel ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
antipolis a

Probleme connexion à facebook / samsung wave

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à Facebook depuis mon Samsung Wave. L'application se lance, mais au bout de quelqu...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
mimielageek

Renommer bluetooth samsung wave 1

 Résolu

Bonjour, je cherche a renommer le bluetooth d'un samsung wave 1. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
family83

Appels inconnus!

Bonjour, Depuis un certain temps je reçois des appels inconnus à répétition, auxquels bien syr je ne reponds plus. Je suis abonnée chez Free et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Zaza4242

Problème touche verrouillage

Bonjour à tous, Cela va bientôt faire un an que j'ai mon portable, un samsung m, et aujourd'hui j'ai la touche de verrouillage qui ne marche plus,...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
La_rose_rouge

Transfert de données htc vers samsung galaxy s3

Bonjour, Comment pratiquer pour transférer le calendrier, les contacts (le tout provenant d'outlook et utilisé précédement avec un HTC dsire z) su...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
JN2008

Mode d'emploi pour gt-b5330

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir un mode d'emploi (en français) qui me donne tous les renseignements nécessaires (rechargement, ajout etc... Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
proteus44

Antivol

Bonjour, BONJOUR comment installer un traceur mobile sur un Samsung Galaxy s2 Svp urgents Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
geegee

Galaxy s3

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du Samsung Galaxy S3 il y a peu de temps, et je n'ai pas trouvé comment brancher mon smartphone sur le port USB de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
celika76

Samsung apps

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mes applications via samsung apps, j'ai déjà effectué tout ce qui a été écrit sur le forum mais rien quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
JN2008

Vos avis sur la tablette samsung galaxy tab 10.1 gt-p5110 16 go

Bonjour, je souhaite acheter une tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 GT-P5110 16 Go mais je voudrais avoir vos avis sur le produit merci

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
mehdicha

Tablette samsung galaxy tab 2 7.0

Bonjour, Je voudrais savoir est-ce possible de ce connecter en wifi à la tablette sans passer par une carte sim? Ou dois-je avoir une carte sim...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Jstarck

Pour effacés les messages et les photos dans le samsung 3 aide

Bonjour, pouvez-vous me dire comment effacé les messages et les photos dans facebook j'ai un nouveau natel et je ne sais pas comment faire! Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
chaton 53

Problème vérouillage sim

Bonjour, Je suis abonnée à orange depuis plus de 2 ans et aujourd'hui j'ai décidée de changer mon abonnement je suis donc allé chez free. Mon pro...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Schema de deverouillage

Bonjour, savez vous comment retrouver un schéma se déverrouillage perdu, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
thibault2333

Samsung ace

Bonjour, je n'arrive pas a metre une soneri telecharger pour mes sms comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gloutonbargeot

Changer la sonerie des sms

Bonjour, j'ai cree un dossier et mi la musique mais ca marche pas je peux tous changer sauf celle des sms

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
honey22

Tablette samsung

Bonjour, doit on mettre un anti virus sur la tablette galaxy tab2 ps110

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Jstarck

Telephone perdu

Bonjour, jai perdu mon telephone bouygue s que je peut le localiser merci Configuration: Wip Vista / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
blond0_0

Transfert de photos sur pc

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile samsung ace gt s 5839 i. Comment transferer mes photos sur mon pc? je n'ai pas de cd d'installation. Juste le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
boissanssoif

Wifi

Bonjour, pouvez vous m'aider ,j'ai le wifi sur mon samsung galaxy mini 2,je voudrais savoir comment l'utiliser,et savoir aussi ,quand on se sert ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gloutonbargeot

Connection galaxy s2

Bonjour, Je souhaite connecter mon galaxy s2 a ma tablette pour recevoir mes message et appel visio sur ma tablette Configuration: iPad / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Mr-Swiffcraft

Probleme avec mon telephone

Bonjour, à tous j'ai un Samsung Omnialite B7300 qui ne reconnais plus mon "MOT DE PASSE DU TELEPHONE" depuis une semaine. J'essais celui que j'ai uti...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
kaazi

Comment me connecter sur google

Bonjour, comment me connecter sur google avec mon mobile merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimerou changer code pin ?

 Résolu

Bonjour, Une question bête.. mais rien n'est marqué sur le mode d'emploi de mon petit Samsung C270 à propos du code PIM !!!! (changer le code ou su...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sohobis

Mon samsung galaxy y

Bonjour, jai un galaxy y quand je recoit des mms je n'arrive pas a les lire sa écrit: vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut pas afficher...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Accéder à la wifi

Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable Samsung Ch@t 335 noir,et je voudrais me connecter à la WIFI,je l'ai activée et j'ai tapé le mot de pass...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
mickaelkiki

Téléchargement

Bonjour, je voudrais télécharger sur mon portable galaxy mini 2 le site avertinoo.fr pour les radars ,pouvez vous m'aider pour savoir comment je d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Forever-Floyd

Verouille

Bonjour, j'ai un samsung glaxy y GT-S5360 et j'ai verouillé l'ecran par model mais je l'ai oublié meme le compte sur google je sais pas koi faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
vianneyh

Liste noire: enlever un numéro

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable SAMSUNG SGH-J700 . Apparemment , je ne reçois pas d'appel et SMS d'un seul contact du répertoire . Bien que je n'aie rien ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
vianneyh

Je veux debloquer mon samsung gt -e2550

 Fermé

Bonjour, J'ai un nouveau téléphone [/sites/details/samsung.com Samsung GT -E2550 quand j'ai mis la carte SIm s'affiche téléphone et sa demander ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
00lina00

Téléphones samsung wave me dit contenue non supporter

Bonjour, Je voudrait télécharger un jeux fait pour les téléphones Samsung Wave mais il me dit contenue non supporter. Qu'est ce que je peut fair...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
vianneyh

Problème d'appel

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy y GT-S5360, quand on m'appelle il se met directement en messagerie. il ne sonne pas. que faire ? dois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
vianneyh

Mémoire carte sd externe

Bonjour, La mémoire de stockage de mon portable est bientôt saturée, ce qui empêche les mises à jour automatiques. Savez-vous comment mettre des f...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Interdiction de prendre des photos

Bonjour, je ne peux plus prendre de photos avec mon portable samsun j ai un cadenas sur l ecran appareil photo et un code 1137 et une carte commen...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
superd

Comment envoyer des photos a un contact

Bonjour, quand je veut envoyer une photo en piece jointe a mes contatc , lorsque je leur ecrit , il n.est impossible de le faire . Car j ai comme rep...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
afrfr37

Changement de téléphone, galaxy s3

Bonjour, J'ai décidé il y a peu de temps de changer de téléphone portable, j'ai donc commandé le Samsung Galaxy S3 nu. Je me demandais si je pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
detonateur

Alignement de l'ecran pour samsung omnia

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème d'alignement d'ecran pour le samsung Omnia i900. En effet, après avoir effectué un hard reset, il me demande d'aligner l'ec...

35 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
faycalweb

Samsung galaxy ace

Bonjour, J'ai l'impression que mon samsung est bloqué,quand je l'allume il reste bloqué sur samsug,et ensuite j'essaie plusieurs manip pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Yo800

Tablette galaxy note 10.1 défaut ...

Bonjour, J'ai récemment acheter une tablette samsung galaxy note 10.1 et j'ai remarquer après 4 jours vu que je taffais que mon haut parleur droit...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
911_Turbo

Samsung galaxy sii

Bonjour, Mon galaxie s2 se coupe tt seul et pour le allumer je dois enlever la batterie et ça plusieurs fois par jour il est tt neuf ça fait un m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
mikago05

Téléchargement introuvable sur galaxy ace

Bonjour, Suite à l'achat d'un galaxy ace, j'ai voulu telecharger le jeu "angry birds" , une fois le telechargement fini, il ne m'a pas mis de no...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
bootsgirl

S3 ou note 2

Bonjour, je voulais vous demander je veux échanger mon iphone 5 que je ne peux plus voir contre le s3 ou le note 2 dite moi lequel de ces 2 mobiles ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Dexterccm
Résultats 27551 - 27600 sur un total de 37 149