Changer la langue sye un samsung player one

Résolu/Fermé
bpaubord - 19 août 2009 à 15:58
 Wesh59-264 - 11 déc. 2012 à 16:08
Bonjour,
j'ai acheté un SAMSUNG PLAYER ONE sur Pixmania , mode d'emploi en RUSSE !!
j'ai récupéré" le PDF sur le net , mais aucune indication sur le changement de langue
avez vous la solution ?
bpaubord
A voir également:

6 réponses

Bonjour bp aubord,

En fait je me posais la même question que vous, c'est pourquoi je suis venue sur ce site. Et à force de manipulations (à moitié hasardeuses) j'ai trouvé! ;):

1) Lorsque vous êtes sur la page d'accueil, en bas de l'écran, vous avez un symbole représentant un carré séparé en 4, cliquez dessus. Vous accédez ainsi au menu.
2) cliquez sur l'icône représentant un engrenage, vous êtes alors dans les paramètres.
3) cliquez ensuite sur la 4ème icône: le téléphone
4) Cliquez sur la première ligne, il s'agit du choix de la langue: Vous aurez ensuite deux choix à faire, la langue du texte à l'écran, la langue de saisie du clavier tactile
5) Pour chacun cliquez sur la flèche et faites défiler jusqu'à ce que "français" apparaisse et il ne vous restera qu'à cliquez dessus, puis à confirmer en bas de l'écran sur ce qui est écrit en rouge.

Voili voilà, ça devrait fonctionner.

@ vous!
Mymyc
34
bonjour, et surtout merci, j'avais le meme probleme avec mon player one acheter chez topachat mais il etais en polonais.
je vous remercie beaucoup
0
Bonjour,
Merci beaucoup pour tes infos concernant le changement de language.....car j'ai acheté le mien à Rue du Commerce et tout était en Russe....Cela m'a fait gagner un temps énorme.
Concernant le manuel d'utilisation du portable, il était également en Russe / Polonais....j'ai pu facilement trouver sur google le manuel français à télécharger au format PDF.... En tout cas vive les forums et merci aux internautes sympas qui donnent leurs trucs et astuces.
- Francis.
0
merci,super, j'avais aussi fais une mauvaise manipulation, et m'étais retrouver avec tout en espagnole, grâce a vous, sur mon Samsung C 3050, j'ai pu enfin tout avoir en français.
0
MERCI!!comme tous le monde tou mon menu était en polonais!ça ma fait gagner beaucoup de temps! vive internet et les internautes qui prennent le temps d'aider les autres!merci beaucoup!
0
merci merci merci, j'était presque folle
0
OK ça marche très bien encore merci !
2
Bonjour

Et le mien en allemand à la Fnac....
Merci
1
Houai bha moi ausi en allemand je comprend rien
0
OK votre commentaire m'a vraiment aidé. J'ai réussi à le remettre en français.

MERCI..........
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merciiiiiiiii
0
merci bien le miens a ete acheter sur phone and phone.com
des gros co......
0