Les discussions

Galaxy y s eteint et se rallume et ferme toute mes applications.

Bonjour, J ai un galaxy y gt- s3560 sa doit faire 3 mois que je l est . je n est fais aucune modification. J ai telecaherger des jeux et des musique...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
eriiic

Probleme téléphone urgent

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung wave M , (bada) il marché très bien jusqu'à cet après midi j'ai voulu prendre une photo et mon tél s'e...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
olivier56D

Pk mon pc reconnait pas mon telephone

Bonjour, je voudrais savoir comment mon pc peut reconaitre mon telephone chat 335 sans carte mémoire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
petitmecano

Journal d'appel

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable les appels ne sont plus affichés dans mon journal . Je n'ai plus que les appels manqués . Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
CyCLoPE_

Retrouver imei

 Fermé

Bonjour, comment retrouver un num imei quand le telephone ne s'allume plus (car tombé dans l'eau) et que l'etiquette c'est décollée MERC...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Numéro_Douze

Utiliser les touches de mon portable

Bonjour, Depuis ce matin ,mon téléphone ne peut pu utiliser mon clavier ni mes touches Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Jamina21

Mms

Bonjour, j'aurais voulus savoir comment faire pour pouvoir recuperer et envoyer des MMS car quand j'essai de récuperer un MMS le message là appa...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
diamantnoir

Reconnaitre le samsung origine du faut

Bonjour, comment reconnaitre un produit samsung phone est d'origine

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
diamantnoir

Oublie de mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pour le moment un Samsung B7350 et je ne me souviens plus du mot de passe qu'il faut mettre pour dévérouiller le téléphone quand...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
choubaka

Plus de son sur mobile sgh e350e

 Résolu

Bonjour, Depuis qq jours, je ne peux plus entendre mon répondeur. (c'est noté: en attente, puis l'écran s'éteint). Quand je téléphone, on m'enten...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Reinedeseptembre

Galaxy 2

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le galaxy s 2 et je ne rouve pas ou mettre la carte sd de l ancien galaxy ace et sinon comment recupere les donnee q...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
titiye 74

Samsung galaxy tab et 3g

Bonjour, je vien d'acquérir une puce free mobile (donc internet 3g illimité) mais quand je la met dans ma tablette samsung galaxy tab 7 , je n'arrive...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
takashi

Copier les contacts d'un portable a un pc via android

Bonjour, comment puis enregistrer mes contacts de mon galaxy note a mon pc via android???merci par avance Configuration: Windows Vista / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
clara

Télécharger du contenue samsung chat 335

Bonjour, J'essaie de télécharger mes vidéos et photos Samsung Chat 335. Les documents en questions sont formater pour. J'ai relier en USB mon Samsung ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
lolilol

Procdure désimlockage

 Fermé

Bonjour, J'ai obtenu de BOUYGUES mon code de désimlockage. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment procéder pour m'en servir ? Faut-il attendre...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
GrandCaribou

Blocage tactile samsung wave 3

Bonjour, Bonjour, l'ecran tactile de mon samsung wave 3 se bloque de temps en temps depuis 3 jours ...et quand c'est le cas tant que je ne l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
CyCLoPE_

Galaxy ace

Bonjour, Je veux transférer de la musique de mon ordi vers Samsung galaxy ace et j'ai branché cable usb entre les 2 j'ai réussi pour un cd à le tr...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
rebeca55

Comment méttre de la musique sur mon téléphone?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 je voudais mettre de la musique sur mon téléphone, le Samsung Galaxy Ace mais mon or...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
diamantnoir

Parler

Bonjour, EST CE QUE LE SAMSUNG WAVE 3 ET COMPATIBLE AVEC ANDROID MARKET Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
diamantnoir

Galaxy ace

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon Galaxy ACE Mon mot de passe ne marche plus alors que avant il allez très bien... Mais la il me demande pas s...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
diamantnoir

Tv sur samsung y

Bonjour, J'ai un SAMSUNG Y et j'ai trouvé sur MARKET le site pour regarder la TV, combien celà coûte en MO merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
diamantnoir

Touche"repondre" bloquée

Bonjour, touche"repondre" bloquée que faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
diamantnoir

Lucifer tools samsung

Bonjour, Je deviens fou, je n'arrête pas de chercher sur la toile mais je ne trouve pas !!! Je voudrais débloquer mon Samsung U600 avec Lucifer To...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
al

Comment enlever l'icône gps sur le galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un portable Samsung Galaxy Ace GT-S5830 et j'ai un problème, je n'arrive pas à enlever la fonction GPS. Pour les icônes au...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Olivier56D

Kies et kies air

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment transférer les données de mon mobile Samsung Galaxy S2 sur mon ordinateur, notamment les photos? J'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Alice4416

Samsung galaxy teos est verrouillé

Bonjour, Depuis ce matin mon samsung est verrouillé,j'ai ce message à l'allumage .Je cite: Code PIN de Déverrouillage de réseau SIM Est-ce que...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
headshotfbdb

Samsung galaxy ace gt s 5830 photo en continu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace gt s5830 et je n'ai pas le mode "continu" ou "rafale" pour l'appareil photo je n'ai que sourire, standard et pan...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
dragonquest gamer

Samsung galaxy s1

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment connaitre si un Samsung Galaxy S1 est original ou non? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
AmInNoV

Code de déverrouillage oublié ainsi que l'adresse gmail

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider? j'ai changé la figure de déverrouillage de mon samsung galaxy s2, que j'ai oublié.. et je ne me rappelle plus d...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
baladur13

Probleme de verrouillage d'écran

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de l'écran de verrouillage de mon galaxy SII. J'ai mis le mode de verrouillage code et apres plusieurs tentative f...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
vista home

Samsung galaxy y s5369

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à ouvrir les mms que l on m envoie!comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
vista home

Samsung player one tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît j'ai fais tombé mon Samsung Player One dans l'eau. Que faire !! Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229....

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
petitmecano

Vitre cassée samsung galaxy ace

Bonjour, j'ai cassé la vitre de mon samsung galaxy ace et sachant que c'est assez cher de le faire remplacer par un pro, j'ai essayé de le réparer...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Harry_bo

Demande sur samsung galaxy young s5360

Bonjour, je veu savoir a quoi servent le deux petits boutons transparentes au dessus de l ecran

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
luis133

Son de l'appareil photo

Bonjour, J'ai un Galaxy SII et j'aimerais couper le son de l'appareil photo quand il est en silencieux. Je n'ai trouvé aucune fonction ou appli...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
nina1510

Telechargement

Bonjour, Comment on fait pour telecharger android market sur samsung galaxie s2

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
vista home

Impossible d'aller sur samsung apps avec le samsung wawe 575

Bonjour, au debut j'arrivais a aller sur samsung apps mais depuis quelques temps je n'y arrive pas. je suis chez orange avec un samsung wawe 575 bla...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Emma et Audrey

Changement de langue dans le téléphone samsung galaxy ace

Bonjour, j'ai un téléphone galaxy ace qui parait-il est fabriqué aux USA donc configuré en anglais. en essayant de naviguer je suis tombée sur se...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
bigmami

Lire du mp4 sur samsung ace ??

Bonjour, j ai un samsung ace, j aimerais pouvoir lire des video en MP4. Quel logiciel pourrai je utliliser. Merci pour vos reponses Configura...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
jmwurth

Problème téléchargement samsung player one

Bonjour à tous j'ai un petit problème: voila quand je mets des photos sur mon samsung player one, il y a pleins de fois ou la photo est non lisible et...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
prodeccm

Auto-rotation bloquée accéléromètre mort apparement

Bonjour, L'écran de mon galaxy ace (qui a 4 mois, non rooté) ne se tourne plus meme avoir fait un hard reset, lorsque je vais pour le recalibre...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Armulis

Différence entre un samsung galaxy cyanogène et un ace

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre un galaxy cyanogène et un ace? Je ne sais pas lequel choisir, quel est le plus complet...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
SevenTLC

Bug samsung galaxy sii

Bonjour, Mon portable s'allume sur l'écran d'affichage samsung , se bloque , l'écran laisse place à un écran noir puis l'écran d'affichage reviens...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
SevenTLC

Android

Bonjour, J'ai Un galaxy Young Avec Un Android De 2.3.5. Alors Est-ce Que je Peux L' augmenter Ou Bien il est Fixé ? Merci D'avance ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
vista home

Changement de langue

Bonjour, Je viens d'acheter un S3 et il est entièrement en anglais En allant dans paramètre je n'ai pas la langue française comme Faire pour le me...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
vista home

Télécharger des application

Bonjour, je veux télécharger des application depuis mon mobile Samsung Galaxy S3 mais avec un câble parce que jai pas de wifi Es-que je peux ou n...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
meskasousoubiba

Comment mettre mon samsung galaxy s en french

Bonjour, j'ai eut un samsung galaxy S mais d'orginine chinoise et je ne peut pas le mettre en Français . Avez vous une solution pour pouvoir mettre mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Caronathie

Code verrou player hd

 Résolu

Bonjour, je me rappelle plus de mon code verrou de mon samsung player hd comment je peut faire pour le faire sauté Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
madmyke

Plusieurs fois les memes sms

Bonjour, je reçois plusieurs fois les memes sms jusqu'a 20 fois et tout le long de la journée c'est un portable samsung player one . est ce que ça ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
mcs

Mode conversation samsung player one

 Résolu

Bonjour, Ma fille possède un Samsung player one et se plaint de ne pas avoir le mode "conversation" pour les SMS. Existe-t-il un logiciel à install...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
miss
Résultats 28201 - 28250 sur un total de 37 151