Les discussions

Snap snap snap tchat

Bonjour, pourquoi quand je telecharge snaptchat et je souhaite l'installer et sa affiche

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de super su

 Résolu

Bonjour, Je ne peux installer aucune application sur mon mobile car la mémoir einterne du téléphone est saturée. Dans le but de pouvoir désinstal...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
pluktoo

Mode d'emploi

Bonjour, comment marche un Samsung SM-G361F Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
toxo

Changement de batterie

Bonjour, Je suis en possession d'un SAMSUNG GALAXY S3 LTE qui ne démarre plus. Après mettre rendu dans une agence Orange, l'on me signale que cela v...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
drigo68

Comment mettre de la musique sur son téléphone

Bonjour, Je voudrais mettre de la musique sur mon Samsung core prime Comment faire ? Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
REMYMARTIN60

Telephone mouille

Bonjour, mon samsung galaxy S6 edge est tombe ds les toilettes et il ne fonctionne plus comment faire merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) / ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai bloquer certains numéro

Bonjour, je suis harcelé de biens de appels que j'aimerai bloquer ! Est-ce possible sur un SAMSUNG Trend Lite s'il vous plait ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
mj1974

Play store

Bonjour, Depuis hier je n'arrive a connecter sur play store quand je le lance il me marque élément introuvable donc je ne peut plus rien faire esque...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
jumulka

Gestion application viber

Bonjour, Nous utilisons beaucoup cette application à l'étranger pour communiquer avec nos contacts . Une question car certains amis apparaissent ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
weayz56

Quelle manip pour installer le +33

Bonjour, comment installer le+33 sur mon Samsung galaxy note 2.Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sms

Bonjour, le souci avec mon tel c'est que j'arrive pas plus a ouvrir et envoyé des sms pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
zoulou33

Grand plus

Bonjour, J'ai un Samsung grand plus Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
mj1974

Root galaxy ace 4

Bonjour, J'aimerai avoir un tutoriel pour router mon Samsung galaxy ACE 4... j'ai cherché sur google mais ça marche pas . Merci d'avance ?? Co...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
thierrycrusoe

Je n'arrive pas à envoyer et recevoir des mms

Bonjour, Je n'arrive pas a recevoir n'y envoyer des MMS pourriez vous m aider s'il vous plaît, jai un samsung grand prime Merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
madmyke

Comment installer une mise à jour directement sur la carte sd ?

Bonjour, j'ai installé Real Racing 3 sur mon Samsung Galaxy J1 directement sur ma carte SD mais quand je lance l'appli il y a une mise à jour et on me...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
athena223

Supprimer définitivement les notifications d'une appli

Bonjour, Je dispose d'un Samsung S4 mini, j'aimerais pouvoir supprimer les notifications de certaines applications DEFINITIVEMENT. Pour ce fair...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
diablack13

Lire des films sur son smartphone a l'aide

bonjour, Je suis sur le Samsung Galaxy Grand prime et je n'arrive pas a lire les films que j'ai transférer depuis mon ordinateur, j'ai tout essayer. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
DuskyoneMan

+33

Bonjour, quel manip pour rentrer+33 quand je veux rentre un num de tel?Salutations Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
athena223

Mon samsung galaxy s3 ne charge plus du tout.... heeeeeeelp

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s3 que j'ai acheté d'occasion, au début aucun problème mais petit à petit le téléphone a commencé a ne plus se charg...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Camille31400

Samsung

Bonjour, Mon Samsung s2 gt18552 à chaque foi ke je veux prendre une photo me dit impossible de se connecter à l'appareil photo s'il vous plaît aid...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
athena223

Samsung ace

Bonjour, Bonjour pourquoi chaque fois que je passe un appelle sur tel samsung ace elle s'éteinte tout seul svp aide moi?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
athena223

Problème dd chargement pour un s3mini

Bonjour, J'ai actuellement le même problème ... J'ai changé ma batterie essayé un autre chargeur mais rien y fait ... Pensez-vous qu'en changeant...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
athena223

Différence de model

Bonsoir, j"ai un samsung galaxy ace 4 dont le nom du modèle est: SMG357FZ Mais étant a la recherche d'une coque sur internet, j'ai remarquée qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
tribun

Comment réinstaller play store

Bonjour, J'ai un Samsung GS3, play store ne marche plus, lorsque je veux l'ouvrir il se referme immédiatement et me marque: "le processus com.g...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
jose

Restauration

Bonjour, s'il vous plait je voudrais le de restauration de mon samsung galaxy s plus gt-19001.suite à plusieur tentatives de deverouillage faite par...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Keto10

Synchronisation des contacts facebook

Bonjour, Malgré la synchronisation des contacts et de l'application activée dans paramètres >> comptes >> Facebook, mon galaxy s6 refuse de se syn...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
sendra odas

Problème (bug) d'icônes sur mon samsung galaxy note 3 lite (sd)

 Résolu

Salut, en fait depuis 3 jours j'ai un problème ou plutôt un bug d'image dans mon portable, en fait j'ai acheter une carte micro SD 2go est je l'ai ins...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regarder un stream sur mobile (ex:aypierre)

 Fermé

Voilà je suis sur Samsung Android 4.0.4 comme avec tous les Samsungs (mobile) lorsque je veux regarder une stream de Aypierre , as2pic, nems...ca marc...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Whismeril

Samsung qui s eteint constamment

Bonjour, je possaide un samsung galaxy y qui s eteint constamment alors je l ai emener au sav mais rien ne changer si quelqun peut m aider sa cerai co...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Abbafils

Mon samsung galaxy s2 s'allume et s'éteint pouvez vous m'aidez?

Mon Samsung galaxy S2 s'allume et s'éteint aussitot comment y remédier?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
guig47200

Impossible d'activer la wifi

Bonjour, Possesseur d'un Galaxy S2 GT I9100, cet appareil fonctionne parfaitement mais il m'est impossible d'activer la WiFi . L'interrupteur revien...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
WassVanckin

Son du clavier

Bonjour à tous J'adore quand les touches de mon clavier font du bruit, mais j'ai télécharger des supers claviers en couleur, et le son a disparu ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
7572

Telacharge watsap samsung gt-s8500

 Fermé

Bonjour, telecharge whatsap

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Hissein10

Corbeille

Bonjour, J'ai mis toutes mes images à la corbeille. Donc toutes mes photos par la même occasion. Tant qu'à faire... Puis je les récupérer et comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Macmother

Google play store

Bonjour, comment télécharger google play stor? Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
italien du sud

Transfert de photos mms d'un galaxy s4 sur un pc

 Résolu

Bonjour à tous(tes) Lorsque je reçois un MMS avec photo sur mon S4, je transfère d'un simple clic cette photo sur le périphérique de stockage (cart...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
gege333

Upgrade samsung ace 4

Samsung Galaxy Ace 4 : une mise à jour vers lolipop?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
mikaelac

Quelques codes utilisables sur les samsung galaxie du s au s6

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider ! Je suis en quête de codes pour mobile Samsung galaxie depuis le S jusqu'au S6. Et merci d'avance de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
mikaelac

Erreur rpc:7

Bonjour, A chaque fois que j`essaye de télécharger depuis play store il me signal une erreur rpc:s-7aec:0.j`est essayé TT effacer les données fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Hugogamescraft

Jeu

Bonjour, bonjour je m'appelle Sandy je voudrais connaître le code pin pour le téléphone mobile Samsung galaxie edge 6 pourrai-je l'avoir s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
ixonie

Navigateur et autres application ne marche pas avec 3g

Bonjour, J ai un sa'sung s3 le navigateur internet et autres application ne marchent pas avec 3G et marchent avec le wifi Merci de me montrer com...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi a deverouiller mon samsung i5700

Bonjour, Quand j'alume mon Samsung i5700 on me demande de ce connecter a mon conte google pendant que mon phone est verrouiller, comment déverrouill...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Smartphone samsung galaxy ac 2 bloqué

depuis hier je suis dans l'impossibilité de téléphoner mon samsung est bloqué j'ai constater que au fait il téléchargait(?) synthèse vocale Google.....

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
puttflut

Androide ou windows pour smartphone ?

Bonjour à tous; Un Smartphone ayant à la base un système d'exploitation Android : 1) peut-il être modifier (ou formaté) et recevoir un nouveau systè...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Androidpit

Bonjour, Dans les apps préinstallées j ai androidpit. A quoi ça sert ? Est ce que je peux le désactiver ? Samsung T235 Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
ns1419

Mode d'emploi en francais du gt-e1270

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à trouver le mode d'emploi ci dessus pour un portable achetè il ya 1 mois? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
merciniac

Comment débloquer mon samsung gt-b3310

Bonjour, J'ai activé un code qui sécurisait la lecture de mes messages et maintenant je ne me souvient plus de ce code comment faire pour réinit...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
EPSI

Impossible de supprimer le accueil touchwiz

Bonjour, Voilà j'ai un souci actuellement avec mon téléphone ! J'ai un samsung galaxy S2. Et mon souci c'est que j'ai télécharger une application ...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
OK

Mon j1 sm j100h duos a planté apres le root

Bonjour, voila j'ai essayé de rooter mon j1: resultat, au redemarrage il reste planté su lon nom samsung. j'ai cherché sur net j'ia rien trouvé,...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
mery

Tablette samsung

 Résolu

bonjour,ma tablette samsung a 2 ans et elle est à bout de souffle,es-ce normal?si oui,peut-on,faire un bon ménage pour lui redonner vie.merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
bernyboy
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 37 150