Les discussions

Comment aurgmenter le son du kit main c5212?

Bonjour, lorsque j'utilise le kit main libre de mon samsung c5212, j'entends mal ce que l'autre me dit, y a t'il un code pour augmenter le son ou amél...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
chaimaa12

Sgh f480

Bonjour, je veux installer des jeux sur mon samsung sgh f480 mais jai toujours le msg 'type/format de fichier non pris en charge', comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
wissem essid

Gta sur android ?

Bonjour, J'aimerais avoir GTA sur mon téléphone android samsung galaxy ace Gratuitement est il possible ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lionel-DIL

Telephone (samsung galaxy y)

Bonjour, coucou, depuis hier bah mon telephone ne marche plus en fait depuis quelque temsp sa me fais 'espace stockage insufisant" je supprimai...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
samsungalaxyy

Photo sur samsung galaxy s 2

 Résolu

Bonjour, comment prendre une photo quand vous etes en communication avec le samsung galaxy s2 impossible de prendre une photo!!!! merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
flawo44

Comment se connecter hors wifi avec son mobile ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment se connecter hors wifi ,qui veut dire se connecter hors de chez moi ,car avec mon téléphone je peux seulement ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Corentin620

Samsung player star || changer l'image par défaut de la musique

Bonjour, bonsoir, Je possède le Samsung Player Star (le premier qui dit que c'est un portable de vieux, je l'écorche. C'est PAS un truc de vieux),...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
MCHansen

Remboursement de 50 euro

Bonjour, comment avoir l'imprimé pour le remboursement des 500 euro Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Thelodger

Sonnerie de sms galaxy y

Bonjour, J'ai acheté un galaxy y , mais je n'arrive pas a changer la sonnerie pour les messages. Merci de m'aider svp. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
belzebutdu10

Contacts de ace vers s3

 Résolu

Bonjour, jessaye de mettre tous mes contacts de mon ex galaxy sur le s3 comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
LongstrideT

Pourquoi je ne retrouve pas mes photos?

Bonjour, Mes photos sont présentent dans ma galerie, mais quand je me connecte à kies elles n'apparaissent plus. Que faire pour les récupérer alors ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
daunis

Portable samsung ch@t

Bonjour, j'ai acheter un portable ch@t 335 et je n'i arrive pas a me connecter . sur la wifi de chez moi avec mon telephone pourriez vous m'aider sil...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
screlexx

Wave 575

Bonjour, j'ai un problème suite a une mise a jour logicielle interrompue. Mon mobile ne démarre plus sans être branché avec un cable usb sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
dboc45

Galaxy s2

Bonjour, je voudrais savoir par ce que j'ai caser mon écran et je voudrais savoir ou je peux le réparer pa cher par ce que dans un taxi phone j'ai dem...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
flawo44

Fomater le mobile

Bonjour, COMMENT FORMATER MOBILE SAMSUNG SGH-J770 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
nounours1234

Carte mémoire

Bonjour, J'ai formatée ma carte mémoire et je voudrais mettre mes photos et vidéos sur mon PC via un adaptateur mais je ny arrive pas, il me dit de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
elite_darren

Flash player galaxy ace

Bonjour, J'ai un smartphone galaxy ace Je cherche à télécharger le flash player (apparement disponible en archive sur le site d'Adobe) mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
elite_darren

Problème internet telephone, "r" rouge.

 Résolu

Bonjour, Je suis cliente Virgin Mobil, et j'ai changé ma carte sim hier. Avec l'ancienne, j'avais accès à internet normalement. A present, lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
MunEating

Mon smartphone est bloqué en mode ecouteur

Bonjour, Mon smartphone ordro est bloqué sur le mode ecouteur. J'ai tout essayé: branche et débranche écouteur, debridage du tél mais ça reste tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
elite_darren

Peterpan

Bonjour, Je vient de recevoir un nouveau téléphone ( un samsung i5801)et je ne suis pas un pro des nouvelle technologie et je voudrais savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
zoulou33

Samsung sfr a convertir orange

Bonjour, j'ai un Samsung spicia gt 15700 configurer sfr mon abonnement est chez orange j'ai parametré la configuration usine mais les logos sont to...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
zoulou33

N° de tel caché par sms

Bonjour, le "31" devant le n° marche t il aussi pour les sms ???? merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
regcal

Commencer sur le galaxy y gt s 5360

 Résolu

Bonjour, Pour commencer sur ce téléphone il faut absolument créer un compte Google ? Je n'ai accès à rien d'autre que "touchez l'androïde" et ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ghilescboy

J'arrive a me connecter sur wifi mais pas sur internet !

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheter un Samsung Galaxy ace s5830, tout marche très bien ! Quand je voulais essayer de me connecter sur internet je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
srata

Je me retrouve en russe avant d'avoir configuré mon mobile galax

Bonjour, j'essaie de mettre en route mon samsung galaxy y pro,mais j'ai touché l'écran et je me retrove en russe que faire merci Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jaco

Samsung galaxy ace [google play]

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace S5839i , et j'essaye tant bien que mal en allant sur Google Play d'installer une application mais lorsque que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Z1D4N3

Samsung pc studio 3 ne detecte pas mon téléphone

Bonjour, J'ai un samsung GT-I5510, je voudrais copier mes sms sur mon ordinateur alors j'ai téléchargé Samnsung PC Studio 3. Mais il ne detecte pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
tommynace

Probleme avec samsung kies

Bonjour, voila des que j allume mon pc ca me dit probleme avec kies troy agent icon donc si vous avez un conseil ou la solution merci d avance bonn...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Steph58.

Problème avec le clavier coulissant de samsung c3050.

 Résolu

Bonjour, je vous demande d'aide s'il vous plaît, Après que j'ai débloqué mon téléphone Samsung C3050 le clavier coulissant a arrête de fonctionner. J...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
eljoséoyo

Recuperer dans la corbeille un element

Bonjour a tous j'ai viré la barre des favoris dans la corbeille de mon samsung ace , pourriez vous m'aider pour la recuperer SVP ... merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
telliak

Pas de vidéo sur galaxy spica i5700

Bonjour, j'ai acquis depuis quelques jours un spica et tout fonctionne très bien sauf la caméra ni la vidéo.Je suis en wifi avec la box de SFR et ça m...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
joe14

Démarrage de la tablette galaxy tab 2 5100

Bonjour, Je viens d'acheter la tablette galaxy tab 2. Malgré le mode d'emploi chargé sur le net, je ne comprends absolument pas ce qu'il faut f...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
pols12

Charge

Bonjour, J'ai un tel samsung, je le mets en charger la nuit. Le problème est que quand il a fini de charger, il se met à vibrer et à sonner, cel...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
regcal

Téléphone qui a pris l'eau

Bonjour, Bon comme le dis le titre, mon téléphone est tombé a pris l'eau. J'était en train de prendre un douche, et j'avais laissé mon portable a ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
TheAoD

Envoi malveillants de sms continue qui bloque boite de réception

Bonjour, (Je possède un samsung player five) Une personne m'a envoyé des milliers de sms d'un coup sur mon téléphone portable. Du coup cela fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
enadryle

Samsung galaxy ace streaming

Bonjour, j'ai un petit prob. Est-ce que vous savez si pour le samsung galaxy ace on peut mettre adobe flash player pour regarder des film en streaming...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
sriz

Wave ii bloqué..

Bonjour, Je viens sur ce forum parce que je suis très embêtée avec mon téléphone : Samsung Wave II. J'ai voulu faire une mise à jour Kies, afin d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
julie

Appli galaxy mini

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un samsung galaxy mini, et comme je n'avais plus d'espace sur mon portable, j'ai téléchargé une applic...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
aperooaleau

Quelle carte micro sd pour mon wave 3

Bonsoir, j ai un wave 3 et je souhaite acheter une carte 32 Go mais je ne sais vraiment pas laquelle choisir Je n y connais rien je dois bien l a...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
KorimLiYael

Samsung kies

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour connecter KIES AIR MESSAGE pour pouvoir envoyer les SMS directement de mon PC portable. J'utilise S...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Long@board

Problème de cable usb avec samsung galaxy ace

Bonjour, je suis à cran depuis 2h à force d'essayer de connecter mon câble USB à mon Galaxy ace ! (je sais que sur d'autre forum certaines personnes...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
ahmedrochdi

Internet au pc via mobile samsung galaxy mini

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet au pc lié à l'aide d'un cable usb type CA-101 et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
ahmedrochdi

Mot de passe facebook

Bonjour, j'ai mon amie qui a compte facebook et je voudrai avoir son mot de passe!! je c'est ,ce n'est pas bien mais bon.... elle a un galaxy ace ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
goblain59

Reboot samsung wave 3

Bonjour à tous. Voilà, alors que j'écoutais de la musique sur mon téléphone, j'ai accidentellement lancée une application, je l'ai quitté mais mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
rameleu

Je n'arrive pas a mettre mes musiques sur mon galaxy ace :'(

Bonjour, tout d'abord merci de regarder, de vous intéressez et de répondre a mon post ! En fait je télécharge des musiques avec beezik (j'ai renouvel...

34 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Steph58.

Présentation sms samsung chat 335

Bonjour, peut-on changer la présentation des journaux de conversation et la présentation lorsque l'on envoie un message Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lisa

Samsung corby pro (b5310)

Bonjour, Je voudrais acheter le samsung corby pro (B5310) avec un forfait bloqué. J'ai deja lu sur deux nombreux sites et forum qu'il sortirait en N...

85 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
babou

Samsung galaxy ace mettre des musiques dessus

Bonjour, J'ai le Samsung Galaxy Ace , et j'aimerais mettre des musiques dessus . J'ai bien branché le câble qui lie l'ordinateur au téléphone mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
laeti-07

Shazam ne marche pas sur mon samsung galaxy ace !

Bonjour, J'ai téléchargé depuis peu shazam sur mon galaxy ace et je n'arrive malheureusement pas à le faire marcher ! Je lui ai fait "identifier" pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Glady994

Perdu mon numéro de centre de message : galaxy ace chez virgin

Coucou, j'ai perdu mon numéro de centre de message, je l'ai remplacer par le mien, mais grosse érreur, depuis, je ne peux plus envoyer de messages aid...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
RealGamer
Résultats 27801 - 27850 sur un total de 37 134