Les discussions

Stocker dans la carte sd

Bonjour, j'ai un galaxy young (s5360),mon problème c'est que losrque je télécharge des appli,ya la notification "memoire telephone saturée" et...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pour envoyer un message avec mon téléphone portable

Bonjour, Alors voilà mon problème : Depuis que j'ai fait quelques modifications sur mon téléphone (Samsung Wave 575) pour avoir plus de mémoire. Q...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
g4br13l

Touche retour vibreur qui marche plus !!!

bonsoir,jai un galaxy noe 2 et jaimerai de l'aide car ma touche retour et lautre (option je crois ou menu) le vibreur ne fonctionne plus et je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
loulou33

Parametrage de mms et d'internet

Bonjour, je viens d'acheter un SAMSUNG GT-S5360 debloquer dans un magasin, et je suis actuellement sur sfr. j'aurai besoin d'aide pour le parametrer...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
loulou33

Porobleme de transfert

Bonjour, comment il faut faire pour transférer des photos qui sont enregistrées sur mon telephone sumsong galaxy S3 gt 19300 pour les envoyer s...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
diamantnoir

Appareil bloqué

mon portable est bloqué. A l'écran est marqué upload data to pc wait connect usb il s'agit d'un samsung wave y gt-s5380 je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
diamantnoir

Probleme de transfert vers la carte sd

Bonjour, comment il faut faire pour transférer des photos qui sont enregistrées pour les envoyer sur ma carte sd galaxy S3 gt 19300 . merci...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
rolacan2

Galaxy nexus

Bonjour, mon galaxy nexus est verrouillé ...message " erreur code plus de 10 fois " merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
rahal brahim

Probleme de mon telephone samsung galaxy ace 2

j'ai un problème avec mon téléphone portable, j'avais tout mes contact sur la carte Sim et une semaine plus tard j'ai rallumé mon portable et je n'ava...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
azertyhp

Retour mobile qui ne convient pas

J'ai acheté il y a deux jours un mobile Samsung Galaxy Note II qui ne me convient pas du tout. Est-ce que mon FAI Orange pourrait me le reprendre en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Unroot samsung galaxy note

Bonjour, Voila j'ai un très gros problème, j'ai voulu rooter mon Galaxy Note (GT_N7000). Et j'ai lu un tuto sur un site qui me disait de le rooter so...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie

Bonjour, Comment personnaliser ma sonnerie avec mes musics à moi sur mon galaxy GT S5360 ? Merci à tous Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
MiniBestoune

Problème avec des icônes que j'arrive pas a enlevé

bonjour j un samung wave y et j'arrive pas a supprimé les icone sur l'ecran

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
lulu1009

Changer mon galaxy ace

Bonjour, J'aimerai changer mon galaxy ace car il ne marche plus,mais je ne c'est pas si c'est gratuit ou pas pouvez vous m'expliquez comment faut fa...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Petit problème avec la connexion usb !!

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma connexion USB entre mon tel (galaxy ace) et mon ordi ! Il ne le reconnais pas ! Quand je branche mon tel avec...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
wass99

Mon galaxy siii ne fonctionne plus...

Bonjour, Alors voila j'ai mon portable qui s'allume jusqu'a SFR et le samsung qui clignotent et sa en reste la le samsung qui clignote... J'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
missa48

Parametrage samsung chat 335 mms

Bonjour, Je n'arrive pas à parametrer mon samsung chat 335 pour envoyer et recevoir des mms. Je précise que je suis chez coriolis. Quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
adri78

Ma batterie ne se décharge plus

Bonjour, Cela fait maintenant plus de deux jours que je n'ai pas rechargé mon Galaxy S qui a plus de deux ans. J'ai joué à des jeux plusieurs heur...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Tomtom75v

Mon pc ne detetecte pas mon mobile samsung gt-s3350

bnj malgrè que j'ai telechargè samsung kies mais mon ordinateur ne detecte pas mon appareil mobile samsun gt-ss3350.j'ai essaye autan de fois mais j a...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Navigation

Bonjour svp j p veu naviguer sr mn portable grattuitema

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
kakpo wilfried

Galaxy y bloquer

Bonjour; Jai un petit souci avec mon galaxy y voila en fait c au niveau du shema il y a mes potes qui se son amuser a faire plusieur fois mon shema...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Xileh

Galaxy s2

comment faire pour déverrouillé un Ecran de verrouillage Samsung Galaxy s2 si svp

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Xileh

Nombre de tentative de modèle dépassé!

 Résolu

Bonjour, jai essayé toutes les solutions mais ça ne marche pas!! jai un samsung galaxy y merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Zineb22

Mon galaxy s advance ne s'allume pas apres mise ajour

bonjour apres une mise a jour de mon smartphone automatique, ne veut pas s'allumer. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
j.joey

Code

Bonjour, moi j'aimerai bien mettre le code avec les points mais je ne sais pas comment il faut faire pouvez vous me dire svp ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
tribun

J'hésite entre deux smartphones ...

Ben voilà , j'hésite entre le samsung galaxy y young et le samsung galaxy si9000 . Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
lulu1009

Besoin urgent d'une notice d'utilisation

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone portable SAMSUNG galaxy AS GT s5839 i et je suis a la recherche d'une utilisation manuel, car je l'ai égarée ......

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
LOULOU33

Probleme d'envoie de sms!

Bonjour à tous, j'ai un SAMSUNG Galaxy S3 depuis peu de temps, je viens d'insérer ma carte sim, j'ai tout mes anciens sms et tout marche super bien, m...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
adri78

Telephone bloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir mon fils a bloquer mon telephone en t append plusieur foi le code deverrouiage du telephone comment faire pour le deverrouiller ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
STARGATE43

Pour reglage

pour mon anniversaire je vais avoir le Samsung galaxy S3 Sur les docs d'internet je ne trouve pas comment faire pour avoir la reconnaissance vocale ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
levieuxcrabe

Comment reparer

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace qui ne reconnait aucune carte sim j'ai tout essayer mais il y a marqué aucune carte sim donc je pense que c'est le...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
azer

Intallation d'application

Bonjour, j'ai acheter depuis peu un samsung wave y et je voudrai telecharger doodle jump (par exemple) donc je suis aller sur samsung apps mais je n...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
moinoam

Je n'arrive pas à télècharger une musique connu gratuitement sur

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger une musique connu sur mon sansung galaxy player je ne sais pas non plus sur quelle cite faut-il alle...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Steph58.

Photo

 Résolu

Bonjour, comment peut-on ajouter une photo dans ce questionnaire Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
papybetise

Connexion pc

 Résolu

bonjour ; quand je connecte mon wave 3 au pc, ce dernier n'apparait pas dans le poste de travail. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
diamantnoir

Telephone mobile sumsung wave 2

j'ai un mobile qui était avant bouygues telecom] débloqué en sfr je n'arrive pas à mettre internet et sumsung Apps sur mon mobile on me donne résea...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
mimichatigre 49

Play store application et telechargement

Bonjour, J'essaie de télécharger des applications sur mon telephone samsung galaxy y via play store ; lors de l'intallation, je dois accepter le f...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
philodrame

Déverrouillage écran samsung galaxy y pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Y pro depuis un peu plus d'un mois. Je me suis totalement habituée à son fonctionnement mais j'ai décidé de me...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
gitan

Télécharger des appli sur pc pour les mettre sur mon portable

Bonjour, Je viens acquérir un SAMSUN GALAXY S3 9300, mais dans mon forfait je n'ai pas la navigation sur le web. Est il possible de télécharger une...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
athena223

Besoin d'aide pour desimlocker mon tel

bonjour, donc je vous expose mon petit probleme abonné chez virgin depuis 2009, je compte changer d'opérateur suite à un malentendu avec virgin. je...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
zipe31

Mettre de la musique sur mon tel ...

Bonjour, alors voilà j'ai un problème ... J'ai un Samsung Galaxy Y et un pc portable Asus ... Sur mon pc j'ai télécharger pleins de musique et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
mpuissance4

Comment retrouver votre telephone en cas de perte ou disparution

comment retrouver votre telephone en cas de perte ou de disparution

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Chris 94

Recherche de la radio fm sur le galaxy s 3

je ne trouve pas l 'icone de radio fm dans la paramètre ???

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
kerdogan

Formater

Bonjour, comment on formate un galaxy note 2 et merci Configuration: iPhone / Indeterminable Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
OlivierDion2013

Jeux pour portable sans fake ni virus ?

Yop, Je cherche des jeux pour portables sans FAKE ni VIRUS ! Sauf Doodle Jump car je l'ai déjà.Je n'ai pas Android ni Google store. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
zekur31

Nouveaux mots dans le tel

je n'arrive pas a mettre des nouveaux mots dans mon mobile??comment faut-il faire? Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance. Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
rivère 66

Kies

Bonjour, comment je peux installer les jeux sur mon bortable avec kies

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
diamantnoir

Sagem d20t

Bonjour, notice d'emploi Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
^Abel^

Desimlocker samsung sgh-i560v

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a un code pour désimlocker un samsung sgh-i560v, je connais la manip mais je n'ai pas le code de désimlo...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
caromike

Ne fonctionne plus

bonjour mon galaxy ace, quand je l'allume, il me met que SAMSUNG (qui clignote). De plus quand il est branché sur mon ordi, celui ci ne le détecte pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
cecomog
Résultats 26101 - 26150 sur un total de 37 149