Les discussions

Code puk

Code PUK

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
zoulou33

Viber pour telephone

Bonjour, j'aimerai savoir s'il vous plaît comment telecharger viber sur mon pc et l'envoyer ensuite sur mon Samsung via câble USB ? Est-ce que cela...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
sisou morjane

Perte des icônes messages téléphone contact dans la barre rapide

Bonjours, j'ai perdu ces icônes qui étaient à l'origine sur le bureau (l'écran d'accueil) en bas (normalement, il y a le téléphone, les contacts, les ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
maxoodu757

Dslimblocage samsung ch@t 335 / orange

 Résolu

Bonjour, J'ai fait #0111*code#, mais j'ai le message "pas encore personnalisé" j'ai vu que certains avaient réussi mais je ne sais pas comment. j...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
baladur13

Comment installer le français sur s4

Bonjour, Bonjour j'ai acheté un Samsung s4 à Hong Kong mais il ne prend pas le français aide moi s'il vous plaît comment installer le français ou por...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
kyala

Connecter samsung galaxy y à macbook pro

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy il y a 3 jours. J'ai directement téléchargé le manuel d'utilisation et samsung kies. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Charne

Comment le débloquer samsung apps pour wave 3 s'il vous plait ?

Bonjour, j'aimerais avoir des rensegnements svp . J'ai samsung apps sur mon wave 3 , mais je ne peut y accéder . Ca me dit que je ne peut pas avoir ac...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Merci

Je ne peux plus écrire sur mon téléphone

Bonjour, J'avais téléchargé une application (Go Clavier) me permettant d'avoir le clavier d'écriture des Iphones, et donc les smileys. Mais depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
aeon

Inscription gratuite à facebook sur portable.

Bonjour, Suite à l'installation de Facebook, l'abonnement mensuel augmente-t-il ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
a131300

Recevoir une musique samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy Ace et j'en suis ravi. Sauf que là j'ai un petit problème : je n'arrive pas à recevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ahmed

Lire langue arabe sur mon galaxy spica

 Résolu

Bonjour, J ai un samsung galaxy spica GT I-5700 depuis 6mois je l aime, mais il y a un probleme, c que j arrive pa lire les lettres de lang...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
tawfikelharzi

Mobile samsung gt s7390 en panne

Bonjour, je ne peux plus ni passer ni recevoir d'appels avec mon samsung GT S7390, j'ai dû bloquer quelque chose, mais quoi? Peut-on m'aider? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
chateaubas

Blocage ;perte de connexion et l affichage d un signe bizzare

Bonjour, j ai un S3 depuis 4 mois et dés qlq jrs il a commence de se bloquer et qlq seconde avant le blocage il m affiche un signe(Ø) en haut a la pla...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ahmed

S7262

Bonjour, J'ai un Galaxy S7262, après chaque fermeture et ouverture le réseau reste 2 heures pour revenir. sachant que la memoire du téléphone n'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
brahim

Carte sd 64 go

Bonjour, je viens d'acheter une carte sd 64go pour mon samsung ace, mais il ne l'identifie pas "carte endommagée" alors que sur mon pc tout va bien....

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
-L0Lock-

Paramétrage mms free sur samsung wave m gt-s7250

Bonjour, Je cherche de l'aide pour paramétrer les MMS FREE sur un SAMSUNG WAVE M GT-S7250. Je n'ai pas trouvé sur le forum, sauf erreur de ma par...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
savoirlibre

Transfert de photos

Bonjour, Je voudrais transférer vers mon PC des photos prises avec un appareil Samsung S4 mini. avez-vous la solution ? Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Samuel le DX

Lg-t375 non anderouid

Bonjour, Telecharger face book pour LG-T375 non anderouid Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
mikaelac

Application facebook sur samsung galaxy ace

 Fermé

Bonjour à tous, j'utilise depuis peu la samsung galaxy ace et je voulais savoir comment obtenir l'application facebook. En effet, via mon PC je me ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Reggani Cherif

Charge en voiture

Bonsoir, je n'arrive pas à recharger mon samsung galaxy trend en voiture.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
JonnJB

Batterie samsung galaxt s3 mini

Bonjour, Voilà ça fait deux fois que je commande une batterie pour mon samsung galaxy S3 mini je commande bien celle d'origine qui est la EB FIM7...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
mikaelac

Fonction calculette.

 Résolu

Je possède un tél. portable SAMSUNG GTC 3590 Je ne trouve pas la fonction CALCULETTE Existe-t-elle ? Merci pour votre réponse et bonne soirée ! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Reivacs

Réparation

BONJOUR!MA PREOCCUPATION EST LA SUIVANTE j'ai un samsung galaxy SIII mini et je cherche a le hard reset car j'ai oublié mon androidlock et que j'...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Échanges de données de mon pc avec mon appareil

Bonjour, besoins d'aide: je n'arrive pas à faire des échanges de données de mon pc avec mon appareil Samsung galaxy Ace3 G-s7270. comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
mikaelac

Afficher uniquement les contacts avec numéro de téléphone

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S4 J'aimerai savoir comment faire pour afficher uniquement les contacts avec numéro de téléphone. Quelque soit ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
mikaelac

Wifi "erreur" samsung

Bonsoir ; mon portable de type samsung Galaxy Ace, version android 2.2.1 rencontre un problème de connexion wifi, alors dans le paramètre wi-fi le m...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Rayandis

Samsung galaxy s5 qui se decharge totallement la nuit

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon téléphone samsung galaxy s5. Depuis 2 jours, il se décharge totalement la nuit. Je me couche vers 23h, env...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Flash player et samsung f480

Bonjour, comment peut on installer flash player sur samsung f480 et lire des videos sur internet, merci d'avance a celui ou celle qui a la reponse.

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
0606922272

Photo du contatc

bonjour , voici ma question . j ai un galaxy s3 , et je voudrais savoir comment mettre une photo d un contact pour le voir quand il me téléphone. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
aeon

Galaxy s4

Bonjour, Mon samsung galaxy s4 s'éteint tout seul alors qu'il y a 20 a 25 % Quelqu'un peut m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Firmin

Gt s5869i bloqué sur logo samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai lu les anciennes réponses concernant le même problème que le mien. J'ai essayé la procédure définie dans le tuto de root/unroot. pb ...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Mon galaxy ace 4 ne veut pas se connecte au resaux wifi

Bonjour, j'ai un galaxy ace 4 qui marchais normalement ; après l'avoir déconnecté il n'a pas voulue se connecté (wifi) tout marche normalement jusqu'...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
wili31

Application samsung wave y gt s5380

Bonjour, j'ais un téléphone samsung Wave Y GT- S5380 je ne sais pas comment faire pour télécharger les application et j'aimerais bien que vous m...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
760916

Sauvegarde complète

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel pour sauvegarde mon agenda; mes applications perso. de mon Samsung galaxy SIII. J'ai été obligée de le réi...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jacquelinep

J'ai hérité d'un samsung sgh-b130 sans mode d'emploi

 Résolu

Je voudrais en changer le message d'accueil de messagerie , qui est toujours celui de l'ancien utilisateur. Comment dois-je m'y prendre, SVP , Merci...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Capture d'écran

bonjour, comment faire une capture d'écran sur mon samsung S3 mini merci.. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
C3ltiix

Enregistre un appel entra,t

Bonjour, pouvez vous me dire comment enregistre un appel entrant sur mon mobile Samsung trend et comment faire merci cdlt Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
JSmithJ

Choisir la langue

Bonjour, j'ai acheté un samsung galaxy mega 2 à doubai il n'est pas programmé pour le français est ce qu'ilb est possible de le faire merçi d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Bonjour j aimerai retrouver mon portable

Bonjour, j aimerai retrouver mon portable car assez urgent je devais prendre mon fils qui est loin de moi merci Configuration: Windows 7 / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
the_Captain

Partager sa connexion wifi

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de partager sa connexion wifi directement sur le Samsung galaxy s5 comme il est possible de le fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
simoniens

Deverrouillage

Bonjour, svp j'aimerai savoir comment deverrouiller le code du telephone samsung GT-E1205Y merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Bernard1967

Je n'arrive pas a envoyer des mms

Bonjour, Comment faire pour réussir a envoyer des sms avec mon samsung galaxy trend lite s7390? :) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
magicland

Comment télécharger skype sans play store.

Bonjour, J'ai un soucis pour télécharger des l'applications car je n'ai pas skype. J'ai essayer de telecharger des l'applications via internet par d...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
gdugd

Fichier jar non valide?

Bonjour, bonjour à vous, S'il vous plait mon souci est le suivant: au départ je téléchargeais les fichiers jar avec mon portable Samsung GT-S3...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
a47522k

Trouver le numero qui vient de m'appeler

Bonjour, Je veux trouver le numero qui vient de m'appeler sur mon portable sumsung galaxy et merci.

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
advance__

Samsung s3 bloqué sur le logo

Bonjour, Mon portable Samsung S3 est bloqué au démarrage ( le logo ) et il se rallume sans cesse. Et je n'arrive pas me connecter au factory ect car...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Photos ...

 Résolu

bonjour, je possède depuis peu un"samsung Galaxy Core +".Quand je veux prendre une photo ,ma tête apparaît dans l'écran !!!! comment remédier à cela...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
fumsou42

Manuel d'utilisation

Bonjour, Svp m'aide de trouver le manuel d'utilisation de samsung galaxy cor2 sm g355h en langue francaise Configuration: iPhone / Chrome 39.0.21...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
aeon

Mode d'emploi gt-7390g

 Résolu

Bonjour...!?? je voudrai savoir me servir de mon mobile merci

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
glg29

Samsung galaxy

Bonjour, j'ai un samsung galaxy y s 5369 , je voudrais bloquer un numéro qui n'est pas dans mes contacts , pouvez vous m'aider, et me dire comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 37 134