Les discussions

Firmware samsung e900

Bonjour a tous, je possède un samsung E900 et j'aimerai changer de firmware, mais je ne sais pas ou les télécharger. Quelqu'un pourrait me l'indiquer...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
sisi

Comment parametrer le wap su samsung gt-c6625

Bonjour, j' ai acheté un samsung GT-C6625 dans une boutique chez SFR, en faite j utilise le wap jour et nuit et j ai un abonnement ONLY ou je benefic...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
raptor69tn

Probleme tactil samsung u900

Bonjour, alors voila mon probleme je suis pas sur que mon telephone est encor sou garanti et j'ai un probleme avk les crostaux liquide c'est a dire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
zoulou33

Nul samsung

Bonjour, en fait j'ai le meme prob avec mon tel mais la catastrophe c que je l'ai eu comme cadeau depuis plus qu'un ans donc y a plus de garantie et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
benmed1916

Telephone samsung

Bonjour, a tous J'ai un petit problème avec mon téléphone samsung. J'ai téléchargé le logiciel fourni avec mon nouveau téléphone samsung, mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
badou

Urgence msn sur samsung f250

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un samsung f250 et j'aimerai mettre msn dessus, ou je peu aller pr le télécharger ? je sais vous allez me dooner l'adresse offi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Stephii

Probleme sur player addict i 900 samsung

Bonjour, pouriez vous me renseigner sur se tel je n'arrive pas a mettre le menu principal en couleur je pense avoir tout essayé!! merci pour les co...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
lolo28300

Kit oreillette bluetooth pour samsung player

Bonjour, J'arrive à reconnaitre mon oreillette bluetooth avec mon player addict. Mais dès que j'appelle, je ne peux entendre la voix de mon correspon...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
CHR$(67)

Samsung l770

Bonjour existe t-il un site ou l'on peut telecharger des jeux pour un portable samsung l770

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Question pour un samsung player one

Bonjour, Je voudrai savoir si on pouvait régler la sensibilité de l'écran tactile d'un SAMSUNG PLAYER ONE car je vien de l'avoir et je trouve que l'é...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Jouana-x3

Samsung j750 résolution non prise en charge

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Samsung J750 et j'ai mis une vidéo dessus en format .mp4 qui dure 6lin et quelques (enfin je l'ai mis sur ma carte mémoire M...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
aubboy.skyblog.com

Samsung e950 mp3 carte mémoire

Bonjour, En fait j'ai un e950 et une carte mémoire j'ai mis quelques images et chansons dans ma carte mais les problèmes: je peux pas lire les chan...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
thomas

Jeux gratuit pour samsung g 600

Bonjour a tous, je voudrais savoir si vous connaissez des sites pour avoir des jeux gratuit pour le samsung g 600 ??? j'ai essayer plusieurs site m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
duc de val

Ecran d'un samsung player style

Bonjour, Mon portable a pris un petit choc et l'écran affichais tout noir la moitié suppérieure, je l'ai renvoyé sous garantie au site où je l'ai ach...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Dii2ne

Probleme rotation écran samsung player addict

Bonjour, j'ai depuis peu le samsung player addict (bien qu'etant très compliqué, je commence à me familiariser avec) et tout fonctionné très bien mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
manu172

Code pour débloquer samsung player style f480

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai débloquer mon téléphone le samsung player style F480 car il est sur le service SFR et mon service actuel est orange. J'aimerai bi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
M@thew

Charger musique mp3 sur mobile samsung b500

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un mobile Samsung B500 mignon et pas cher. Téléphone de base qui sert principalement à téléphoner et à communiquer par S...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
yass347

Samsung usb

Bonjour,j 'ai acheté samsung rip curl. Mais je ne sais pas comment mettre mes photos sur mon ordinateur . j 'ai installéle CD USB . mais j' arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
zoulou33

Video sur samsung e 950

Bonjour, je veurt regarder un film sur mon samsung e950 mais quand je vzeut le lire il est ecrit "support non pris en charge" est ce remedialble e...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
anthony93700

Samsung z300 bloqué

Bonjour, j'ai un port samsung Z300 acheté d'occasion avec avant un abonnement orange , j'ai demandé un code pour le débloquer mais je peux pas , sur ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
eurosun39

Reconaissance audio sur samsung player style

Bonjour, j'ai depuis 1 moi une samsung SGH-F480V (player style), chez sfr. Mais j'ai un problème avec la reconaissance audio, elle ne marche pas. Lo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
bubble74

Samsung f480 web mode paysage

Bonjour, est-il possible de lire les contenus web en mode paysage avec le samsung f480 (player style) ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
lund

Notice samsung j600

Bonjour, lors d' un voyage en Engleterre j'ai acheté le phone samsung j600; mais toute la notice est en anglais please connaissez vs un site ou je ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
zoulou33

Securité samsung u900

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai changer le mot de passe de mon samsung u900 et j'ai oublié le nouveau mot de passe passe que j'ai mis je voudrais pouvoir debloquer mon t...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
moska

Gerer widget samsung f480

Bonjour, j'aimerais savoir comment gerer les widgets(ajouter ou supprimer) sur le samsung f480 player-style. j'ai reussi a enlever le widget anniv...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
pic0tchu

Probleme samsung f490

Bonjour, j' ai acheté le téléphone samsung f490 sur ebay et quand il est allumé obout d'un certain temp sa me mais mot de pass ou ID invalide et je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
fenugrec

Samsung addict impossible de synchroniser

Bonjour, j'ai un samsung addict "orange". Impossible de synchroniser les contacts, l'agenda, les tâches et les notes. Le reste se synchronise tout ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
cedric

Samsung f680

Bonjour, qui veut des pièces détachées de samsung F680 ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
aitboumhand

Recherche de jeux pour mon samsung j 600

Bonjour, je cherche un site on je pouré téléchargé d jeux gratuits pour mon samsung j 600 merci davance

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
gegedu70

Qui a le portable samsung u600 j'ai besoin...

Bonjour, Je voudrais m'acheter le samsung U600 et je voudrais savoir à quoi sert le "i" au milieu des flèches. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
scaffer

Mot de passe sur samsung omnia

 Fermé

Bonjour, J ai un sérieux problème avec mon Samsung omnia : il me cherche un mot de passe quand je l'allume .$ Mais ce mot de passe je ne le connai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
irongege

Recherche cache batterie pour samsung u 600

je recherche desesperement un cache batterie pour samsung U600?!merci d avance.

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
killmaniac79

Samsung f490 ecran horizontal

Bonjour à tous, Alors voilà Dernierement j'ai achetée le Samsung F490 , Je voudrais mettre l'ecran en horizontal , On m'a dit que c'était possible ! ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Sara0009

Samsung f480 sans samsung pc

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung F480 et je souhaiterais le synchroniser avec mon PC. Le problème est qu'il s'agit d'un PC pro sur lequel je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Volkermord

Pb avec samsung u600

Bonjour, j'ai également le même problème avec mon telephone l'écran s'affiche totalement inversé et les touches tactiles ne marchent plus apres seule...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
lolo28300

Samsung e250

Bonjour, Mon samsung E250 ne détecte pas certaine musique de ma carte micro SD; comment puis je résoudre cela. Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
lolo28300

Samsung f480 (mode?)

 Résolu

bonjour a tous voilas depuis deux jour quand je connecte mon f480 a mon pc j ai un petit souci ... pc studio reconnais mon téléphone mais mon tel ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
sannex

Samsung l760v

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon mobile samsung avec le code IMEI merci cordialement -- merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
the dark tigre

Probleme de samsung player addict

Bonjour.Excusez moi je n'arrive pas a installer certains certaines applications dans mon players addict.Avec le wap,on ecrit ke le serveur est introuv...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Roy

Samsung player style f480 windget firmware

Bonjour, Je viens d'acquérir pour 1 euros un samsung player style (F480) chez NRJ mobile via la banque CIC. Le player style que j'ai pris est no...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
vielgluck

Probleme video portable samsung u700

 Résolu

Bonjour, Après des mois de galère, je viens demander votre aide pour résoudre un problème lié a mon Samsung U700 : en effet, lorsque je filme une vid...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Rainbow

Samsung f490

 Résolu

Salut, Est-il possible d'avoir Windows Mobile 7 sur le Samsung F490 ? Si on ne peut pas alors est-il possible d'instaler pleins d'applications ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
zoulou33

Samsung u700 verrou oublié ( aidé moi svp )

 Fermé

Bonjour, salut les gars moi j'ai un petit probème alor j'ai mis un verrouillage dans mon natel pis après je l'ai changé mé j'ai mal apuillé sur les t...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
adem

Probleme avec le samsung f490

Bonjour, voila je vien d'acheter le samsung player F490 et j'ai un petit probleme, je n'arrive pas a ouvrir la coque pour mettre une carte memoir!!! ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
tyteplume

Messenger sur tel j700 samsung urgent

Bonjour, g un souci avec mon messenger sur mon portable jarrive pu a me connecter avec a chaque fois ke je veu me connecter il me met service indispo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
gepgep

Déblocage samsung s730i

Bonjour, Pouvez vous m'aider à débloquer mon téléphone, c'est un samsung S730I avec le code IMEI:35497301189135/5 01. Merci d'avance pour l'aide...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
juanmartin

Htc touch diamond ou samsung player addict ?

Bonjour,je souhaite changer de portable début mai et je recherche des modèles et j'hésite entre ces deux modèles : samsung i900 (player addict) e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
skav83

Sonneries gratuit pour samsung s730i

salut a toutes et a tous j'aimerais trouver une sonneries pour samsung s730i GRATUIT la telecharger sur mon pc et la mettre dans le telphone via ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
julie93

Samsung u600 écran fissuré + pixels noirs

Bonjour, J'ai acheté un Samsung U600 environ mi-avril, et malheureusement, je l'ai fait tombé par terre (mon sol est du parquet). L'écran intéri...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Romy <3

Comment déconnecter le 3g sur le samsung f480

Bonjour, le logo 3G bleu s'affiche sur mon écran, mais je ne souhaite pas être connectée car je n'ai pas l'option 3G gratuite avec mon forfait... com...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Flo88
Résultats 35101 - 35150 sur un total de 37 133