Les discussions

Envoi sms impossible

Bonjour, Je possède un Samsung GT-I8190 J'ai vraisemblablement commis une erreur. Voici le problème je peux tél, recevoir un appel, recevoir u...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Jappy

Samsung s8

Bonjour, Je viens d'acheter un samsungS8 je le découvre ne trouve pas de bloc notes, pourriez vs m'aider; De plus mon ancien tel; portable Huawei a ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Ninon1

Mode sécurisé

Bonjour j'espère que vous pourrez m'aider j'ai un mode sécurisé qui s'affiche en bas à gauche de mon écran de mon galaxie j5 2016 je n'arrive pas à m'...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10

Capture d ecran

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a faire une capture d écran avec un Samsung Galaxy A8.

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Pluton_Nium

Téléphone samsung s8

Bonjour, Comment récupérer le journal d’appels effacés sur S8

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
jeanbern

Samsung s8

Bonjour Comment récupérer des donnés effacés sur Samsung S8 Et récupérer le journal des appels téléphoniques effacés

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
jeannets

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublie le mot de passe se tracker sur mon mobile pour connecter ma montre wonlex j'ai tout essaye mais impossible d'aboutir merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
MPMP10

Samsung gts7262 bloqué

Bonjour, Mon Samsung gts7262 est bloqué après plusieurs tentatives de déverrouillage je veux le débloquer mais on me demande un code pin

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
MPMP10

Ajouter un contact dans un groupe

Bonjour, Il m'est impossible après d'avoir créer un contact sur la carte sim de mon téléphone galaxy A5 2017 de le mettre après dans un groupe bie...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
herchand

Garder son numéro de téléphone

bonsoir à tous, si je change de mobile Samsung pour un autre samsung, puis je garder mon n° de telephone svp ?

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Redbart

Samsung aide

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung A6 + version allemande mais je n'arrive pas le mettre en français. Et aussi je ne crois pas que la langue du télép...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Pierr10

Durée de la sonnerie samsung

 Résolu

Bonsoir, sur mon sangsung pour avoir un temps plus long de sonnerie, on me demande des chiffres, et la, il me demande de faire + mais je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
nine1976

Cryptage du téléphone

Bonjour, J'ai crypté mon portable a5 2016 et je n'arrive plus à lever le cryptage. Merci pour une réponse.cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Pierr10

Touche disparu

J'aimais beaucoup envoyer des textos par messagerie. Hélas l’icône du microphone a disparu. Est ce qu'il y a un moyen de le récupérer? Merci beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Pierr10

Comment enregistrer ses sms, mms ?

Bonsoir à tous, J'ai un Samsung galaxie ace acheté en 2012. Je dois changer d'appareil, mais je ne veux pas perdre les sms mms sur ce téléphone. Y ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
ondine

Option disparue

Bonjour, J'ai un Samsung et j'adore envoyer mes textos par reconnaissance vocale, malheureusement la fonction micrcrophe a DISPARU. Que faire? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
ondine

Forcer la mise à jour android

Bonjour, Je possede un sasmung galaxy core prime sm-g161f et je suis bloque a la version 5.1 d android. J'ai deja roote mon telephone. Quelqu un po...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Pierr10

Ajout de membres dans un groupe

Bonjour, Si on ajoute un nouveau membre sur un groupe existant, a-t-il accès à toute la discussion qui précède son ajout? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Carma1512

Problème lié à un mobile android

Bonjour, J'ai un téléphone Infinix hot4 XOS réinitialisé qui recommande un Gmail déjà utilisé que j'ignore

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Redbart

Impossible d'envoyer un sms via mon portable sammsung ?

Bonjour, Si je veusx envoyer un SMS ou répondre , la réponse est toujours depuis quelques jours " N° FDN 3 restreint " Qu'est ce que çà signifie? , ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
e.t

J'ai acheté mon galaxy j2 mais il n'y a pas la langue française que dois-je fa

bonsoir j'ai acheté mon Galaxy J2 mais il n'y a pas la langue française que dois-je faire pour avoir la langue en question

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Pierr10

Désactiver code pin galaxy tab 4

Bonjour, j'aimerais désactiver le code pin de ma tablette.

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Déverrouillage

 Fermé

Bonjour, je problèmes de déverrouillage mon je oublié schéma aide moi code de déverrouillage merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Xileh

Mon samsung galaxy s4 ne s'allume plus

Bonjour, Mon telephone, un samsung galaxy s4 ne voulais plus s'allumer. j'ai utilliser les conseiles la ou on dois enlever la batterie et la cart...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Esprit

Demande verrouillage

 Fermé

Bonjour, Aide-moi je un modèle Samsung SM-B310e je oublié le code verrouillage sim aide moi a déverrouiller

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
LordMacDragus

Pas de wifi sans carte sim

bonjour , j'ai fait une mise a jour sur un vieux s4 pour le donner a mon fils pour le moment il n'y a pas de carte sim dedans . mais je ne peu plu...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
MC_Scorpio

Déblocage contact sur smartphone galaxy samsung a3

J'ai bloqué par erreur un de mes contacts, je voudrais de nouveau l'inscrire dans mes contacts; comment dois je pratiquer ? Merci de bien vouloir m'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Pierr10

Stopper les alertes sonores lorsque j'écoute de la musique

Bonjour,j'ai acquis un Samsung Galaxy A7. Lorsque j'écoute de la musique, celle-ci est interrompue à chaque notification de WhatsApp ou arrivée d'un m...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Pierr10

Je peut utilisée que la moité de mon téléphone

bonjours , Jai récemment acheter un Samsung galaxie S7 Edge après deux semaine d'utilisations sans l'avoir fais tomber je ne peut qu'utilisée la moi...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Mery

Récupération sms

Bonjour, J'ai un Samsung Wave avec Bada qui doit dater de 2013. Je souhaite récupérer les sms. Samsung propose le logiciel KIES sauf que la derniè...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Penndu

Tablette samsung tabs2 modele sm-t813

Bonjour, Novice dans les bidouilles informatiques j'ai suivi le tuto pour rebooter ma tablette qui ne se connectait plus a aucun réseau wifi. tou...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
jeannets

Samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour, je suis allé chez mon fils à Nice. Depuis le widget météo reste bloquer sur Le Piol, quartier de Nice (13.11). Je souhaiterai qu'il affich...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
madmyke

Demande de code

Bonjour, monsieur /madame Pouvez-vous m’aider à réinitialiser mon sumsung duos SM-B310E? À allumage on me demande directement le mot de passe du té...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
MPMP10

Musique sur j 700 v

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre de musique sur mon tel(samsung sgh j700 v) malgré ma carte SD. Auriez vous une autre solution?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
ondine

Samsung galaxy tab e

Bonsoir à tous . Mon fils a une tablette Galaxy tab e . Il a changer sont mot de passe mais il s'en souvient . Jai voulu la redémarrer en appuyant s...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
ondine

Probleme de lecture musique sur samsung j5 2017

Bonjour, Je possede un samsung J5 2017 qui occasionalement a des bug comme par exemple ne plus pouvoir s'eteindre (il esg donc rester 1h40 a 1% de b...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Associer mon téléphone à mon ordi via usb

Bonjour tout le Forum, Je souhaiterais associer mon téléphone Samsung à mon PC via le câble USB pour transférer des photos, par exemple. Il y a qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
bollo1

Comment mettre musique youtube sur téléphone samsung ??

Bonjour, Je voudrais mettre de la musique trouvée sur Youtube sur mon téléphone , mais je n'y arrive pas.. Je précise que je voudrais la mettre d'...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
juliecat16

Suppression photos

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite supprimer des photos dans la galerie du samsung galaxy note 9 donc sur le téléphone..... mais PAS DANS LE CLOUD ( Google drive ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
ondine

Samsung galawy grand prome +

 Fermé

bonjour j'ai besoin de votre aide car après avoir rooter mon samsung galaxy grand prime + le téléphone me demande un mot de passe alors que je n'ai j...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
zouloukha

Samsung made in vietnam

Bonjour, je voudrais savoir si mon samsung galaxy a10pro made in Vietnam est original; que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
fermiparadoxx

<<à laide>>probleme du télephone

Bonjour J'achete un nouveau portable du marché noir grand prime plus 2018 tout fois où je demaré youtube google play store il fait[youtube sareté] el...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Ilyess

Décrypter mon tel

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung a peine je l'ai allumer ça me dit que mon téléphone est crypté par mesure de sécurité puis il demande mon c...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
doro

Recherche sur google impossible

Bonjour, Ma connexion internet est OK, YouTube fonctionne, Facebook aussi. La page google s'ouvre mais je n'arrive plus à effectuer une recherche....

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Jean-mi4801

Transfert photo raté du galaxy j5 à l'ordinateur

Bonjour J'ai voulu copier mes photos de la mémoire de mon galaxy J5 à mon ordinateur mais je les ai couper-coller au lieu de copier-coller, elles ont...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
bizness

Nouveau téléphone lequel choisir ?

Bonjour, Au départ j'avais un Samsung galaxy A5 2016. Pour une raison qui serait trop longue à expliquer je ne l'ai plus. J'ai donc un wiko en rem...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Manon9516

Samsung s6 ne s'allume plus

Hello, alors je vais faire simple: Mon port usb étant cassé sur mon Samsung s6 edge, je rechargeais mon téléphone avec un chargeur à induction depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
nadellen

Samsung galaxy j3

Bonjour Sa fais 2 jours que j'ai mon Galaxy j3 2017 et je n'arrive pas à me connecter sur wifi le premier jour sa se connecter et décontractée et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
amdouroihamane.

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi ce patient mumba. mon telephone est bloqué car je utilisées trois fois incorrecte le schema. aide moi model : sm-j105f, imei : 356502/0...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Atl100.dll

 Résolu

Bonjour, Mon ordinausaure ne detecte plus mes cellulaires et j'ai essayé plusieurs fois avec des fils différents et ca ne fonctionne pas. J'ai Wi...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Caro
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 37 153