Les discussions

Mms sur samsung galaxy mini

Bonjour, Je possede le samsung galaxy mini,et quand j'envoie un mms il n'y a pas de confirmation et en dessous de l'image il y a : "envoi..." Je n'...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tigroots

Samsung sm gh900h

Bonjour, mon samsung galaxy s5 (smg900h ) ne supporte pas le 4G? pourquoi et comment resoudre ce soucis? Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe gsm samsung galaxy gio

Bonjour, j'ai un GSM Samsung galaxy gio. Et une amie m'a pris mon téléphone et a changer mon mot de passe. Malheureusement elle ne se rappelle plus ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Galaxy trend

Bonjour , j'ai commander un écran pour mon Galaxy Trend j'ai changer l'écran moi même (très facile a démonter et monter) jusqu'à la tout était normal ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
WeshMaggle

Affichage de compte google oublier pour debloquer mon samsung

Bonjour, je suis glazan j ai besoin d aide pour debloquer mon samsung a l aide d un compte google oublier merci Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Xileh

Numéro de téléphone visible

Bonjour, Je possède un téléphone Samsung galaxy note 2 je voudrais que mon numéro apparaisse chez mon correspondant comment faire? Merci et bonne jo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
polo43

Google effacer de samsung s4

 Résolu

j ai effacer par maladresse google +et maintenant je suis dans l incapacité de le remettre sur galaxy s4 merçi pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tomtom

 Résolu

Bonjour, j'ai tomtom europe sur mon S4, comment fermer l'apli sans aller dans paramètre et forcer l'arrêt !! Merci Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
scholtissen

Je ne sais pas comment mettre des photos sur mon samsung galaxy

Bonjour, je voudrais mettre des photos sur mon samsung galaxy young par port USB mais mon portable charge avec le port USB

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
frmo

Problème heure samsung galaxy tab 3.

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma tablette samsung galaxy tab 3 c'est avec l'heure j'ai deux heures différentes c'est - à-dire une heure en ha...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
marinericher

Problème capture d'écran.

Bonjour, quand je fais des captures d'écran ca m'affiche les applications qui sont en cours d'execution... Pouvez vous m'aider, s'il vous plait ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
mackmick

Sim 4g samsung

Bonjour, Je vais m'acheter une carte SIM double découpe avec forfait 12go pour ma SAMSUNG GALAXY TAB 3 et je voudrais savoir quel logo la tablette...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
zoulou33

Aidez moi svp ca fait selment 2 jours que j ai mon telephone

Bonjour, j avais prevu de rooter mon galaxy s3 sgh-i747.Mais,helas!!! :( les choses se sont mal tournees. mon telephone affiche:"firmware upgrade ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
peet7

Mot de passe sim sur samsung chat 335

Bonjour, j'ai un portable samsung chat 335 et je voulai l'echanger avec ma soeur est quand elle a mis sa carte sa a marquer verrouilage sim alors moi ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
manashewie

Transfert photos vers mon ordi

Bonjour, à tous. J'ai changé de portable et celui-ci est un Galaxy Fame Lite GT-S6790N et je ne peux pas transférer les photos que l'on m'envoie sur m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sim galaxy tab 3

Bonjour, Jai une SAMSUNG GALAXY TAB 3 4g et je souahite acheter une SIM, mais laquelle faut il : -Carte Nano SIM avec forfait -ou Carte SIM ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Galaxy tab 3 et disque dur

Bonjour, J'ai un petit gros soucis, voila je possede une tablette galaxy tab 3 & un disque dure toshiba de 1To, mais je n y arrive pas a y acceder ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
jjpot

Parametrer mon portable

bonjour je n arrive pas a parametrer mon samsung wave 2 s 8530 je suis passe de chez orange a free

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
R0bb

Comment sauvegarder samsug note 3

Bonjour, Comment faire pour sauvegarder sur mon ordi un. Samsung note 3 je n yconnais rien, Merci caro Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
xylandermike

Viber

 Résolu

Bonjour, Je veux installer viber sur mon Samsung omnia pro B7330 Mais je n'arrive pas a l'installer es se Que quelqu'un peut m'aider a savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
MoodZy

Problème de transfère

j ai un smartphone galaxi s4 .comment exporter mes photos sur mon mac merçi pour la réponse

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
08031915

Je n'arrive pas à me connecter à internet sans wifi ! ! !

Bonsoir, Après plusieurs tentatives et manip (y compris appeler le service Darty Mobile, qui est mon opérateur) je ne parviens pas à me connecter ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
lou83000

Téléphone samsung galaxy s 5

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à fusionner les appels en audio conférence avec mon téléphone samsung galaxy s 5. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma carte sd ne rentre plus comment faire ?

J'ai un samsung galaxy ace et la carte sd ne veut plus rentrer ! Pourtant hier encore elle rentrait, comment faire ? :s

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Fermiparadox

Telephone

Bonjour, Bonjour, J'ai un Samsung Wave GT-S8500. Je veux le réinitialiser mais on me demande le mot de passe du tél et je ne sais comment le...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Icone "1" vert : samsung chat 335

Bonjour, Tout d'abord sachez que je m'excuse si je pose ma questino dans la mauvaise rubrique. Ce n'est pas fort important mais cela m'intrigue a...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
laura

Problème kingo root sur gs3

Bonsoir, Ayant vu expirer ma garantie il y a peu de temps, j'ai décidé de rooter mon Samsung Galaxy S3. J'ai ainsi téléchargé le logiciel Kingo ROO...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
laconst

Clavier verroullie

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone portable Samsung B 2100i,et ça me mets toujours clavier verrouillé, appuyer sur la touche, c'est a dire qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
lolo33

Repertoire

 Résolu

bonjour, comment transférer contacts sur carte sim samsung gt s5360 merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
antipolis a

Suppression des phots samsung s4 mini

Bonjour, JE n'arrive pas a supprimer des photos de mon samsung s4 MINI GT-I9195 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
madmyke

Windows 8.1 ne reconnait pas ma tablette

Bonjour, Comme vous m'avez déjà bien aidé par le passé, je me tourne à nouveau vers vous. Je suis sous Windows 8.1 qui ne détecte pas ma tablette...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
marojo

Retiré jeux sur samsung galaxy y

Bonjour, comment surprimé des jeux que j ai téléchargée sur un samsung galaxy y,car je ne peux pas y joué ecran noir merci d avance de vos réponce...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung wave 575 ne detecte plus de sim

Bonjour, Mon samsung wave 575 ne detecte plus aucune carte sim je dis bien, aucune. Je voudrais savoir s'il y avait une solution à part racheter...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran samsung galaxy s3 mini

Bonjour, J'ai fait tomber mon Samsung galaxy s3 mini, l'écran s'est un peu fissuré. Seulement, depuis,l'écran ne s'allume plus, seules les touches...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
cddu33

Transfert photo

comment transférer mes photos du samsung sur mon macbook

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
pauljean

Un ami ne recoit pas mes messages

Bonjour, J'ai un samsung galaxy young s6310 et un ami ne recoit pas mes messages. Comment se fait-il ? Il est possible que je l'ai bloqué sans f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
pauljean

Jai oublier mon mot de passe de mon samsung galaxy trend gt7560

Bonjour A touus , jaiii vraimment besoin de votre aide jespere vous pourrai maider svp Enfaite jai un telephone samsung galaxy trend gt7560 et je me...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut appeler...

bonjour voila ma copine ma donner un mobile Samsung Galaxy core plus mais dés que j'ai mis ma puce et que je veut passer un appel sa ne marche pas sa ...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code de déblocage sim

code de déblocage du message "verrouillage sim"

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
orlsamsung

Mon galaxy note 3 ne s'allume plus

bonjour, j'ai acheter mon galaxy note 3 le 26 janvier 2014. il a toujours eu une coque de sécurité et un film protecteur pour l'écran. il n'est jamais...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
nadellen

Installer internet sur galaxys iii mini

quel est le n° sous la box dont il faut se servir pour avoir internet? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
bugs buny

À l'aide

Bonjour, Quand je crée une adresse et j'ai fais, ca marche toujours pas !!!

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Intaller internet sur mobile

quel n° inscrit derriere la box sert pour l'installation d'internet sur smartphone? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Original galaxy s4 mini

Salut, j'ai eu un samsung galaxy S4 mini par le biais d'un ami et je voudrais verifier si c'est original, que faire. Je vois sur le net tout les S4 mi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
punk75

Configuration pc avec portable samsung

Je possède un Samsung Galaxy S3 et je n'arrive pas à le synchroniser avec mon PC et à télécharger aussi Kies. J'ai maintes fois essayer de télécharger...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour samsung galaxy s 1

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. Je remercie les réalisateurs de "Comment ça marche.net". J'ai un samsung galaxy S1 depuis 2012. Il marc...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
RaceGame

Play store qui ne fonctionne plus

Depuis hier, je me suis acheté une nouvelle carte mémoire sur mon téléphone, et quand je vais sur play store il m'affiche "aucune conexion" j'ai pourt...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Manopi

Smiley sms

bonjour je n'arrive pas a mettre des smiley dans mes sms sa se converti toujours en mms comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Manopi

Supprimer mot de passe pour samsung note 3

Bonjour à tous En fait j'ai un téléphone Samsung note 3 et j'ai met un mot de passe pour le verrouillage d écran par contre j'arrive pas à supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
tyler93

Mode utilisation

Comment obtenir un mode d'emploi du telephone SAMSUNG GALAXYTrend LiteS7390G ? merci de m'aider, je vais exploser

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
le_vilain
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 37 154