Les discussions

Problème usb samsung galaxy s4 mini

Bonjour ou bonsoir tout le monde , j'ai en ma possession un samsung galaxy s4 mini (GT-I9195) , j'ai un très gros problème car étant donné que je film...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
eaZy_NeoFirst

Appel vers la france depuis l'étranger

Bonjour J'ai besoin de votre aide car j'ai un problème avec mon téléphone Samsung Galaxy S5. Voila, je travaille à l'étranger (Luxembourg) et quan...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Icone messagerie

bonjour depuis quelques jours je n'ai plus d'icone de messagerie sur mon S5 que se soit sur l'écran d'accueil ou dans les paramètres , donc plus de me...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
kiala

Galaxy s

Bonjour, Existe-t-il un autre logiciel que Kies pour les Samsung Galaxy S. Je n'arrive pas à me servir de ce logiciel. Manque de pilote. etc. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
kiala

Samsung ou iphone

Salut tout le monde, je voulais votre avis sur quelque chose. J'ai un samsung galaxy s4 et j'hésite à acheter un Iphone, et si j'achète un Iphone c'e...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
elo1003

Mettre un fond sms.

Bonjour, ça fais plusieurs jours que j'ai un galaxy ace 4, et j'aimerais bien mettre un fond sms. Car je n'aime pas trop le bleu ça fais triste je tro...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
hodor98

Connexion facebook par samsung chat 335

 Fermé

Bonjour, J'ai un portable samsung chat 335. J'ai télécharger Facebook, mais a chaque fois que je veux y accéder, mon portable s'éteint. Ca marche ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Hamoda Naser

Comment mettre à jour son samsung ace ?

 Résolu

Bonjour, à tout le monde ! J'espère que vous pourriez m'aider ! J'explique ma situation : J'ai acheté un samsung ace il y a trois semaines. Je che...

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
lolo17448

Redémarrage incessant galaxy s3

Bonjour ! J'ai un Galaxy S3 tournant sous Jelly Bean (il est rooté grâce à Odin depuis plusieurs mois). Depuis environ une heure, il ne cesse de se ...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
cs_adnan05

Lire l'arabe sur samsung ace 5830

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je cherche une application ou logiciel pour arriver a lire la langue arabe sur samsung ace 5830 cordialement

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
abbesamir

Problème mémoire samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai eu un message que la mémoire arrivait pleine. J'ai donc supprimer certaines choses mais depuis je n'ai plus accès à mes contacts :...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
kiala

Copier son répertoire du téléphone mobile à son ordinateur.

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer s'il y'a moyen de copier son répertoire du téléphone mobile à son ordinateur (et vice versa)? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
kiala

Est ce que je peux récuperer mes contacte sur samsung gt-c3310

Bonjour, est ce que je peux récupérer mes contactes sur mon Samsung gt-c3310 c'est vraiment très urgent je lés é supprimer par erreur est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
kiala

Sonnerie portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable samsung à clapet , il n'ya qu'une sonnerie dans ce modéle comment rajouter des sonneries gratuites merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lumiere 52

Dubsmah sur samsung galaxy trend

ont ne peux pas instaler dubsmah sur samsung galaxy trend "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version" qui a la solution

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Alex_HX8XF

Samsung galaxy s2

Bonjour, j'ai le meme problème! j'ai fait ce qui était marque est ça a pas marche il reste toujours bloqué, et j'ai pas fait de sauvegarde du coup...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
mikaelac

Comment je instal play store

Bonjour, je veux installé play store sur mon telephone bada psk samsung app c null il est trés pauvre Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0....

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
necle

Imprimer un texto

 Résolu

Bonjour, Comment imprimer un texto de galaxy S5 Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
cetmoa

Probléme root samsung galaxy tab 3

bonjour , Suite au rootage de ma samsung galaxy tab 3 gt-p5210 , celle-ci ne veut plus s'allumer elle reste bloquer a l'écran de démarrage . merci d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
xylon

Programme d'installation "samsung galaxy trend lite"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le Samsung Galaxy Trend Lite. Le seul problème est que quand je le branche, le programmme d'installation ne fonctionne pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
MaxBresil

Peut on savoir si une personne m a bloqué sur son portable

Bonjour, j envoie des textos a une personne et je ne reçois pas d accusé de reception ;je voudrais savoir si cette personne m a bloqué Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
evidence

Transférer photos du mobile samsung trend sur sa microcard

Bonjour, Comment transférer les photos de la mémoire interne de mon mobile samsung trend vers la micro card sandisk ? merci d'avance,

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
copycat

Aidé moi à debloquer mon telephone samsung galaxy

Bonjour, Je changer le mot de passe de mon téléphone Samsung Galaxy comment puis-je le débloquer. je vous prie de suggérer un logiciel ou de m'env...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème batterie

Bonjour, j'ai acheter un samsung galaxy s5 il y a 3 jours. Je pense avoir un problème avec l'autonomie de la batterie. Je l'ai charger un soir jusq...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Tyfenn29

Remettre a zero

 Résolu

Bonjour, comment remettre aux paramètres usine un Samsung Galaxy S4 I9505.Merci pour vos solutions .Salutations JCL Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
jejecl22

Télécharger un son sur mon samsung star 2

Coucoue ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'ai eu un samsung stilish ( ou un truc du genre. ), Avec celui la je savais mettr...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
tmaha2012

Mon samsung demande un code

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a débloquer mon samsung gt-e2652w merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Xileh

Carte sd

Bonjour, Lorsque je télécharge une application, le samsung me met qu'il n'y a plus de place dispo. alors que la carte sd est neuve et vide (j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment root samsung galaxy trend plus ?

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy trend plus sous Android 4.2.2 et je ne sais pas comment root mon téléphone j'essaie avec des logiciels com...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
hassan anflous

Notice du samsung galaxy trend lite gt s7390g

Bonjour, il me faut la notice du samsung galaxy trend lit gt s7390g Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
huri

Samsunf galaxy s3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Concernant le code de réinitialisation, est ce que le S3 est considéré comme un ancien modèle? merci Configuration: WINDOWS 7 sur Sony...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
help92

Telephone bloque

Bonjour, Après avoir changé de schéma de déverrouillage pour mon samsung galaxy s, je ne me souviens plus du code. Mais le soucis c'est que même a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
dulquen

Appels d'urgence uniquement.

Bonjour Je possède un téléphone portable Samsung Solid B2100 et je n'arrive pas à l'utiliser car il écrit tout le temps "Appels d'urgence uniquement"...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
nulleentelephone

Pas de bluetooth sur mon mobile samsung c3590

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas bluetooth sur mon mobile samsung C3590 Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Saturnin

Téléphone en mode sécurisé + touche volume (+/-) bloquée

Bonjour, Mon téléphone (samsung s4 mini) est en mode sécurisé et la touche de volume est bloquée. Que puis faire pour débloquer cette touche et en...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
salto

Samsung galaxy trend lite est-il compatible avec jawbone ?

Salut ! Je souhaiterai savoir si le bracelet connecté Jawbone (Up filaire) serait compatible avec le téléphone Samsung Galaxy Trend LITE. Merci :D

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
salto

Supprimer les google play film, livres ...

Bonjour, j'ai un galaxy trent lite et je voudrais savoir comment se débarasser des google play film, livres... synthese vocale google, google driv...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Gear 2 (aidez moi s'il vous plait)

Bonjour, bonsoir à vous les gens! Donc je commence, mon gear 2 (pas neo et pas lite) ne se connecte pas avec mon PC par câble USB en activant le mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
siempre

Peut on mettre des vidéos sur le galaxy tab s ?

Bonsoir à tous J'aimerais savoir une chose importante à propos de la tablette samsung galaxy tab s. Voilà, est il possible, de relier la tabl...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
siempre

Smileys sur samsung galaxy s3

bonjour, je souhaiterais trouver une application permettant d'avoir plus de smileys sur mon samsung galaxy s3 (un peu dans le genre de ce des Iphone)...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Louloute

La version compatible

Salut tt le monde Svp je voudrai savoir est ce qu'il y a une version d'android compatible pour galaxy s2 a part la version 4.12 ? Et merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Comment retirer la sécurisation après prise de ligne

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Trend et quand je prends une ligne je dois encore "cliquer" deux fois sut un cadenas. Comment retirer ce cadenas...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
siempre

Comment connecter samsung galaxy trend à femtocell orange?

Bonsoir, Le boitier femtocell orange que j'ai reçu cette semaine et mon portable sont bien connectés et ça fonctionne très bien. J'ai fait ajout...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
siempre

Recuperer les photos de mon portable cassés

Bonjour a tous, J'ai cassé l'ecran de mon portable (Samsung S3) mais le bouton en haut marche, du coup je me dis qu'il fonctionne encore. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
SkizzY0

Samsung galaxy s3

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95 J'ai un Samsung Galaxy s3, il est débloqué et j'ai donc mis ma carte sim , ORANGE d'un autr...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Galaxy grand 2

Bonjour, concerne : galerie photos . Aujourd'hui j'ai une "fenêtre " qui se nomme : auto back up ( 236 ). 1 er souci : - les photos ne s...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
dezan

Telephone boquer

Bonjour, j'ai oublie mon schéma de déverrouillage et je veux savoir comment débloquer mon Samsung galaxy mini s4 Configuration: Windows XP / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier galaxy s4

Bonjour, J'ai un galaxy S4 mini et j'ai récemment déplacé la plupart de mes dossiers présent sur la mémoire du téléphone vers la carte sim et depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Mettre une photo

bonjour pouvez vous m expliquer comment mettre des photo sur le bon coin avec mon mobile Bouygues Samsung gt c 3750 je n est plus de notice merci ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
rock1980

Galaxy note ll android.process.acore

Bonjour, GALAXY NOTE ll J'ai un message d'erreur "le processus android.process.acore s'est arrêté". Ce message réapparaît constamment et empêche l'u...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
aeon
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 37 150