Les discussions

Reste sur samsung

Bonjour, j'ai donné mon ancien portable à mon fils pour qu'il puisse l'utiliser uniquement avec des jeux télécharger sur google play, à force d'en ...

28 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ananico

Appel visio

Bjr, quand je passe un appel visio sur un Samsung galaxy s5, je vois la personne que j'appelle mais elle, elle ne me voit pas et sur mon écran du ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
nadellen

Probleme appareil photo samsung player style

 Résolu

Bonjour, Voila je possede un Samsung Player Style et depuis hier j'ai un probleme, quand j'appuie sur le bouton appareil photo, sa me met l'ecran d...

51 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Antoine Ottaviani

Comment transférer photos portable vers pc

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace GT-S5839i et je tente de transférer les photos de mon portable vers mon PC. Je vais dans application et dévelop...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Mht

Bonjour, J'ai un problème. Depuis des années maintenent, j'utilise "Snipping tool" pour faire une capture décrant mais depuis peut, les caputure n...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy s2 ne répond plus (s'allume plus)

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît...! Alors voilà : sa fait déjà depuis quelques jours que mon Samsung galaxy ne répon...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Comment changer la version de mon samsung wave 2 g : bada 1.2

Bonjour, Comment changer la version de mon samsung wave 2 g : bada 1.2

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
scrapy

Recuperation sms vers pc

Bonjour, J'ai besoin de récupérer mes SMS de mon Galaxy S4 pour les transférer vers mon pc portable (windows) J'ai télécharger l'application Sa...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
nanoue71

Pour deverouiller l'ecrain

mon Samsung galaxy 5 mini ne reconnaît pas mon empreinte digitale et reste bloqué

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
mushu14

Adcash

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je déverrouille l'écran de mon mobile (Galaxy S4), une fenêtre de l'application internet native s'ouvre sur...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
bdulieu

Transfert musique pc vers samasung galaxy ace 4

bonjour, je galère je n'arrive tout simplement pas à transférer ma musique de mon Pc vers un Galaxy ace 4 que je viens d'acquérir. avec le câble...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
zubcaen

Samsung galaxy gt s5839i reste bloqué

Bonjour, Mon samsung reste bloqué, alors je vous explique. J'ai fait la manip que j'ai lu sur votre forum, d'appuyer sur down home et le bouton à dr...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Comment reglé se probléme

Bonjour, mon apareil galaxi s3 ne fonctione plus son ecrand est devenu comme un cliché photo je narrive plus a voir mais foto ni mes video sa fait ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
the_Captain

J'ai un téléphone samsung galaxy fame lite blanc

bonjour, voilà j'ai un téléphone samsung galaxy fame lite blanc, et j'ai fait des bêtises avec, j'ai effacé des appels téléphoniques mais je les ai en...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Ge-e1200

Bonjour, Comment écouter un message ? Merci pour la réponse Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarage

Bonjour, Au démarrage de la tablette, l'écran reste bloqué sur l'écran d'accueil "Samsung". Comment la débloquer? Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Kies 3

Bonjour, j'ai installé kies 3 mais au démarrage il n'affiche pas les contacts (il affiche les photos, music) Merci de m'aider Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
yellen

Galaxy s5 mini

Bonjour,je voulais savoir comment differencier un vrai galaxy s5 mini d'un faux? Ensuite est ce que la vrair s5 mini prend 2 cartes sim. Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
yellen

Samsung core plus tomber dans l'eau

bonjours ma fille ma jeter mon téléphone dans les toilettes il y est rester presque 2h avant que je m'en appersoive je les demonter batterie apar pu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Problème espace galaxy ace

 Résolu

Bonjour tout le monde jai un problème d'espace sur mon galaxy ace que je n'arrive pas à résoudre même après avoir lu pleins de forums ! Alors voila j'...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
killbill

Demande de code de deverrouillage sim

Bonjour, je voudrai avoir le code de deverrouillage de mon samsung gte 1500 Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jylly

Problème mise a jour android sur galaxy s3

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que je m'acharne a essayer de mettre la nouvelle mise a jour d'android sur mon Galaxy SIII via le logi...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Chkroude Ch

Nombre de tentatives de modèle dépassé !

Bonjour, J'avais prêté un téléphone Samsung Galaxy S II à quelqu'un. Je viens de le récupérer. Le message "Nombre de tentatives de modèle dépass...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Plus de réception correspondant et ne peut appeler

Bonjour, je ne peux recevoir les personnes qui appellent et sont directement sur le message accueil !! je ne peux telephoner et il me ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
killbill

Transfert de sms et mms d'un mobile gts5360 sur sm-g350

Bonjour, j'ai un mobile GT-S5360 et je desire passer sur le SM-G350. le problème est que je veux que tous les SMS et MMS reçus et envoyés sur l...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
killbill

Facture anormalement élevée b&you/bouygues

Bonjour, Depuis que Bouygues et B&You se sont remis ensemble, j'ai noté immédiatement une facture plus élévée de 15 E avec un forfait de 19E95 norma...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Gretchen17

Comment télécharger une chanson ?

Bonjour, J AI 1GSM modeleGT-S5360 et je veux savoir comment telecharger une chanson du pc a mon gsm.merci d avance Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
temarien

Aider moi et donnez moi des conseils

Ma tab 3 ne s allume juste quand elle se charge.ELLE a juste 6 mois que je l ai acheter .Aidez moi! S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
skull

Tactile galaxy core gt-i8262 ne fonctionne plus

Bonjour, De retour après une promenade, ma fille me dis que son téléphone ne fonctionne plus, j'ai donc jeté un oeil et je me suis aperçu que son ta...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
jacksan3

Casse d ecran telephone

je viens de peter l ecran du samsung b2100 professionnel et je voudrais recuperer des numeros sur le telephone qui ne sont pas sur la carte sim.comme...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
karen33170

Réclamation sur mon smarphone samsung galaxie gt19100

Bonjour, Mon portable est allée en réparation 2 fois depuis mon achat le 02/04/2013, il reviens de réparation la semaine dernière et la on me di...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Xileh

Lire les vidéos sur samsung wave

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Wave et je n'arrive pas à lire toutes les vidéos. En fait en passant par l'icône Youtube tout fonctionne normal...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
blayth001

Mon samsung et bloquer par un code

 Fermé

Bonjour, J'ai un Samsung omnia wave i8350, j'ai mis un code de verrouillage et je m'en souvient plu, je voudrai savoir comment je peux faire pour p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
nadellen

Fichier jar sur samsung player star

 Résolu

Bonjour, J'ai le samsung player star, et j'aimerais mettre des applications au format .jar mais une fois l'avoir mit dans "autres fichiers" je vais d...

109 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
application

Quand j'appelle mon téléphone bug

Quand j'appelle l'écran de mon téléphone devient toute noir. D'habitude j'appuie sur le carré et l'écran reviens mais elle ne revient pas alors j'essa...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
tinju95

Câble usb

Bonjour,s'il vous plait quelqu'un peut m'aider,voilà quand je branche mon câble USB à mon portable Wave 723 via mon pc Windows 8,je n'obtient que des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, Cette application fonctionne T - elle sur les portables? (Samsung Galaxy S5) Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung wave 3 et téléchargement applications

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis laissée séduire par le nouveau samsung wave 3 et étant mon premier smartphone, je ne suis pas encore très douée... ^^ pourtant...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
remaissa1214

Ou trouver le s/n de ma samsung tab 3 7.0

Bonjour je voudrais savoir ou se trouve le S/N de ma SAMSUNG TAB 3 7.0 SM-210 Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
BouaniDa

Mobile ne reconnait plus de carte sim

Bonjour, suite a un achat sur aliexpresse d un Samsung s5.a ce jour impossible de me faire rembourser le telephone .problem le telephone ne reconn...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
bugs buny

Application désinstaller

Bonjour, Voila j'ai un Samsung Galaxy S5 et par erreur, j'ai supprimer une application qui est intégré dans le téléphone a l'achat. Peut on r...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
loicc

Garantie

Bonjour, depuis quelques temps ( environ 4-5 mois ) j'ai perdu la prise secteur de mon chargeur samsung, mais pas mon câble. Du coup, j'utilise un...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
tribun

Changement de pays avec changement de puce

Bonjour, En France, je me suis inscrite avec une puce Orange avec le numéro: 07 89 91 68 07. Au Cameroun je souhaite utiliser viber avec une puce...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
salto

Afficage nom appel entrant

 Résolu

J'ai un téléphone samsung GT B2710.Lors d'un appel entrant,il n'y a que le n° qui s'inscrit Comment faire pour que le nom s'affiche lorsqu'il est dan...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
carpadipo

Problème de connexion wifi

Bonjour, Depuis quelques semaine je n'arrive plus à me connecter sur le wifi de mon université à partir de mes identifiants. Le message qui s'affi...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Arsene90

Quel phablets choisir ???

Bonsoir j aimerais m acheter une phablet avec un écran entre 5,5 pouces et 6 pouces 300€ Quelle phablet choisir ? bien sur la meilleur merci de me...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Lebogoss666

Samsung galaxy s3 ou samsung galaxy s4 mini ?

Bonjour, Je recherche un smartphone, j'hésite entre le Samsung Galaxy S3 et le Galaxy S4 mini. Mon utilisation : Beaucoup de surf (en wifi) donc...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Forthewar

Applications samsung player 5 (gt-s5560)

 Résolu

Bonsoir, Je viens de franchir un saut technologique : je passe d'un nokia 5210 à un samsung player 5 ! J'ai des potes qui téléchargent des applicatio...

61 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
timothé

Suppression de contact

Bonjour, Je souhaite donner mon téléphone à mes parents mais avant j'aimerais supprimer tous les contacts. Très facile pour ceux qui sont dans l'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
a

Galaxy note 4

Bonjour je vient d'acheter un galaxy note 4 modele vendu en Corée et il manque la langue française ! Comment faire pour avoir la langue française...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
webaubraie
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 37 154