Les discussions

Samsung apps mise à jour .

Bonjour, Je poste sur le forum pour vous poser une petite question concernant Samsung Apps . En effet j'ai un samsung wave (GT-s8500) et je voudrai...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
27910393

Erreur de langue (en coréen je crois) sur samsung galaxy s 5 min

Bonjour, comment changer et revenir au français puisque cette langue n'est que signes incompréhensibles pour moi...premier smartphone : donc p...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Ajouter la langue arabe sur tel samsung sgh-250i.

j'ai un tél portable de marque Samsung SGH-e250i,mais malheureusement il possède pas de la langue l'arabe;je Comment peut on ajouter la langue arabe s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
zoé

Abonnement open mini orange

Bonjour.je viens de prendre un abonnement open mini .Puis je trouver un mode emploi pour gérer les connections internet.je souhaite me contenter des 5...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
zoé

Samsung s4 capte pas le réseau et le wifi

Bonjour J'ai 2 question svp J'ai acheter un Samsung S4 version chinois la 1er fois que j'ai mis ma puce le réseau à capter sans souci, j'ai poser ...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
besac25000

Notice et mode d'emploi galaxy trend lite s7390 g

bonjour je viens d'acheter mobile samsung galaxytrend lite s7390 et je narrivve pas a l'utiliser comme ifaut beaucup de lacunes.peut on avoir une...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de wifi

Bonjour, j'ai un galaxy S4 mini. Lorsque je souhaite connecter mon portable à la Wifi de ma maison, et une fois que j'ai rentré le mot de passe, il y ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jeanbi

Batterie de mon s3 galaxy

Bonjour, j'ai acheter un S3 Galaxy au mois de juin 2014 (fête des pères)et je constate depuis une semaine que je dois le recharger tout les jours,...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
mohshadow

Fonction raccrocher/décrocher du tel du samsung lite

Bonjour, Je viens de débuter dans le "tactile "et lorsque j'ai un appel et que je veux raccrocher, je suis obliger de rallumer l'écran et appuyer ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
elie7072

Samsung galaxy s4 mini deconne

Bonjour, J'ai un petit problème ,MON SAMSUNG galaxy s4 mini que j'ai depuis juin de cette année s'arrête tout seul , les arrêt sont aléatoires. V...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Mon samsung plante tout le temp oblige de l'etteindre

aidez moi svp bonjour chers amis j'espere vraiment avoir reponse aupres de vous car je ne sais plus quoi j'ai un samsung galaxy S GT-i9000 je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Lien fichiers carte sd avec icônes sur mobile

Comment j'arrive à retrouver les fichiers téléchargés à partirde mon ordinateur sur carte SD SAMSUNG et retrouver les mêmes fichiers sur mon SAMSUNG u...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Ecran samsung galaxy ace

Bonjour , J'ai un Samsung Galaxy ace (1er modèle) mais j ai casse mon écran donc je voulais savoir ce qu'il me faudrait pour pouvoir le réparer ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Transfert bluetooth mobile samsung sii vers pc

Bonjour, je n'arrive plus à transférer mes photos de mon telephone vers mon mon pc. Avant cela fonctionné parfaitement et maintenant on voit bien le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Pourquoi mon samsung galaxy s2 se décharge rapidement

Bonjour, Depuis quelques temps, je suis obligé de recharger mon Samsung Galaxy S2 tous les 5h un peu près. S.V.P si vous connais une solution pour ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Oceane

Est-ce réparable ?

Bonjour, J'ai force le chargeur sur mon mobile et je pense que j'ai abimé le téléphone, pensez-vous que le téléphone soit réparable? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Numero des port smtp et pop3 pour email free sur s8530

Bonjour, je n'arrive pas à configurer ma boite emai free sur mon samsung s8530 Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Chris 94

Fichier mp3 non lus

Bonjour, Jai un probleme jai un s4 mini avec une micro sd en ext sur celle ci sont collees dessus en wma et mp3 or certains fichier mp3 (pas tous) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Ryan453

Flash de sumsung s5230

sulut tout le monde je veux vous questionnez a propos de flash de sumsung s5230 comment s'appelle le logiciel qui nous permet de flasher sumsung s52...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
youzassif

Pour je n ai pas de sons avec des ecouteurs?

Bonjour, J ai un samsung mini.le probleme est que quand je branche mes ecouteur le sons ne fonctionne pas.mais sent les ecouteurs sa fonctionne.donc ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
alane

Problème espace galaxy ace

Bonjour, J'ai un problème d'espace sur mon téléphone mais j'ai été par quelqu'un qui m'a proposé ce tuto : " https://www.nextpit.fr/augmentez-memoir...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
aeon

Telecharger le logiciel d'installation de gearfitmanager

Bonjour, Comment faire pour installer le logiciel d'installation de GearFitManager sur mon samsung Galaxie Core Plus? Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
aeon

Téléphone

Bonjour, avec le crédit Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer internet sur galaxy y gt s 5360

Bonjour, ce téléphone possède Android Market je ne suis pas le client principal de la box sfr installée cependant j'aimerai installer et b...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Equipe-SFR

S.o.s odin fail / boot block galaxy s4

Hi , everyone i really need help I rooted my phone but it was rebooting itself everytime and it was because of KNOX so i followed a tutorial i found...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Galaxy s4 mini - problème avec play store

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxie S4 Mini et je n'arrive plus à télécharger des applications et à faire des mises à jours. Je m'explique, lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Atsuko Aya

Mémoire faible message samsung wave 723

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 mois que j'ai ce problème, je m'explique. En faite, lorsque que je veux consulter mes sms, je clique sur l'icone ...

155 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Hum Jum

Afichage

Bonjour, le no de téléphone ne s'affiche pas L/ors d/un appel merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
piquesous

Mon galaxy 3 s'allume et s'etteint sans arret et m'indique que.

Bonjour, Mon galaxy S3 s"allume et s'éteint sans cesse et de plus il m'indique que le processus com.android.phone s'est arrêté. quelqu'un peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Pouvoir lire mes mms !

Bonjour, Je ne peux lire mes mms que je reçois sur mon mobile,. Un message d'orange me demande d'aller cliquer sur le site http//websmsmms.orange...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
arlette

Reste sur samsung

Bonjour, j'ai donné mon ancien portable à mon fils pour qu'il puisse l'utiliser uniquement avec des jeux télécharger sur google play, à force d'en ...

28 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ananico

Appel visio

Bjr, quand je passe un appel visio sur un Samsung galaxy s5, je vois la personne que j'appelle mais elle, elle ne me voit pas et sur mon écran du ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
nadellen

Probleme appareil photo samsung player style

 Résolu

Bonjour, Voila je possede un Samsung Player Style et depuis hier j'ai un probleme, quand j'appuie sur le bouton appareil photo, sa me met l'ecran d...

51 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Antoine Ottaviani

Comment transférer photos portable vers pc

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace GT-S5839i et je tente de transférer les photos de mon portable vers mon PC. Je vais dans application et dévelop...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Mht

Bonjour, J'ai un problème. Depuis des années maintenent, j'utilise "Snipping tool" pour faire une capture décrant mais depuis peut, les caputure n...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy s2 ne répond plus (s'allume plus)

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît...! Alors voilà : sa fait déjà depuis quelques jours que mon Samsung galaxy ne répon...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Comment changer la version de mon samsung wave 2 g : bada 1.2

Bonjour, Comment changer la version de mon samsung wave 2 g : bada 1.2

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
scrapy

Recuperation sms vers pc

Bonjour, J'ai besoin de récupérer mes SMS de mon Galaxy S4 pour les transférer vers mon pc portable (windows) J'ai télécharger l'application Sa...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
nanoue71

Pour deverouiller l'ecrain

mon Samsung galaxy 5 mini ne reconnaît pas mon empreinte digitale et reste bloqué

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
mushu14

Adcash

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je déverrouille l'écran de mon mobile (Galaxy S4), une fenêtre de l'application internet native s'ouvre sur...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
bdulieu

Transfert musique pc vers samasung galaxy ace 4

bonjour, je galère je n'arrive tout simplement pas à transférer ma musique de mon Pc vers un Galaxy ace 4 que je viens d'acquérir. avec le câble...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
zubcaen

Samsung galaxy gt s5839i reste bloqué

Bonjour, Mon samsung reste bloqué, alors je vous explique. J'ai fait la manip que j'ai lu sur votre forum, d'appuyer sur down home et le bouton à dr...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Comment reglé se probléme

Bonjour, mon apareil galaxi s3 ne fonctione plus son ecrand est devenu comme un cliché photo je narrive plus a voir mais foto ni mes video sa fait ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
the_Captain

J'ai un téléphone samsung galaxy fame lite blanc

bonjour, voilà j'ai un téléphone samsung galaxy fame lite blanc, et j'ai fait des bêtises avec, j'ai effacé des appels téléphoniques mais je les ai en...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Ge-e1200

Bonjour, Comment écouter un message ? Merci pour la réponse Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarage

Bonjour, Au démarrage de la tablette, l'écran reste bloqué sur l'écran d'accueil "Samsung". Comment la débloquer? Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Kies 3

Bonjour, j'ai installé kies 3 mais au démarrage il n'affiche pas les contacts (il affiche les photos, music) Merci de m'aider Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
yellen

Galaxy s5 mini

Bonjour,je voulais savoir comment differencier un vrai galaxy s5 mini d'un faux? Ensuite est ce que la vrair s5 mini prend 2 cartes sim. Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
yellen

Samsung core plus tomber dans l'eau

bonjours ma fille ma jeter mon téléphone dans les toilettes il y est rester presque 2h avant que je m'en appersoive je les demonter batterie apar pu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Problème espace galaxy ace

 Résolu

Bonjour tout le monde jai un problème d'espace sur mon galaxy ace que je n'arrive pas à résoudre même après avoir lu pleins de forums ! Alors voila j'...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
killbill
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 37 134