Les discussions

Galaxy note ll android.process.acore

Bonjour, GALAXY NOTE ll J'ai un message d'erreur "le processus android.process.acore s'est arrêté". Ce message réapparaît constamment et empêche l'u...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
aeon

Whatsapp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais installer Whatsapp sur mon Samsung Wave 3 sous Bada 2.0. Comment puis-je faire? Merci pour vos réponses Configuration...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
vivi

Importation de photos

Bonjour à tous, Je ne suis pas très fortiche, mais j'aimerai qu'une personne m'explique comment je peux importer des photos prises avec mon Samsu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
zarata10

N'arrive pa a debloque mon samsung

Bonsoir,Je n'arrive pas a debloque mn samsung mini jai essayer le tentative plusieur foi et je les bloque mes du coup je ne cest pa comment le debloqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ludobabs

Urgent : recois plus mes mails

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung s4 mini Depuis quelque jour je ne reçois plus mes mails . La dernière mise a jour est le 28/11/2014 depuis je ne reçois...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation à l'origine, formatagede l'ensembledu reste ...

Bonjour, je vous remercie d'avance de bien vouloir me fournir le ou les codes de réinitialisation du téléphone portable Samsung Wave 533 pour la réini...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
hasbeen

Touche "fin d'appel" sur le samsung galaxy y (gt - s5360)

Bonjour, J'ai un petit voir gros souci ... ayant depuis hier le Samsung Galaxy Y (GT-S5360), je ne trouve pas la touche "Fin d'appel" en effet, j'...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
martine42

Problème de réseau sur deux opérateurs differents

 Résolu

Bonjour, Je suis très embêtée par un problème qui est persiste depuis au moins une heure. En effet il y a une heure j'ai reçu un SMS sur mon portabl...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Mstr

Comment faire une capture d ecran sur le samsung core 4g

bonjour je voudrai savoir comment faire une capture d ecran avec le samsung core 4G

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d aide pour samsung chat357.....

J ai fais des enregistrements sur mon samsung chat357 ainsi qu des photos je n'arrive pas a les transférer sur mon PC JE CROIS QU'IL DOIT Y AVOI...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
tremolo1

L'écran de mon sgs4 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp je ne comprends pas j'avais mon galaxy s4 dans ma poche quand je l'ai sorti pour regarder l'heure j'ai remarqué qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
nelson78

Appareil photo frontal

Bonjour, Je poséde un Samsung Galaxy Note 4 depuis quelques semaines, cela change clairement de l'Iphone 4, mais je me suis aperçue d'un petit probl...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Xteri

Samsung s qui bug

Bonjour, je possède depuis un certain temps un samsung galaxy S i9000 et depuis quelques jours sa batterie se décharge très rapidement ( 20 minutes , ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mms

Bonjour, j ai un galaxy trend et il ne veut pas ouvrir les mms merci de votre secours

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Xteri

Application waze

Bonjour, j'ai installer le G P S waze sur mon Samsung galaxy S3 4G mais je n'arrive pas a avoir le son Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Hywalle

Comment désactiver la restiction d'appels sur galaxy s5

Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
thomas060798

Je n'arrive pas a ouvrir mais fond d'écran animé s

Bonjour J'ai un Samsung Galaxy sII et je n'arrive pas a ouvrir mes fond d'écran animé ou lorsque que j'y arrive sa se referme tout de suite ou bien s...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Son appareil photo

 Résolu

bonjour, j'ai un samsung galaxy core plus et je n'arrive pas à enlever le son de l'appareil photo !! c'est assez pénible, surtout lorsque l'on met ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
chris1215

B 3410 samsung puis je recevoir la wifi avec mon opérateur ?

Bonjour J'aurais aimé savoir si on peut se connecter à la wifi avec son opérateur qu'il le fait même sile portable ne le fait pas ? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
mikaelac

Comment enlever surs planer des notes et dates d'anniversaires

bonjour,j'ai marqué sur planer des dates d'anniversaires que je veux enlever et je ne sais pas comment faire merci a vous de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
mikaelac

Contact disparus

Bonjour, J'ai supprimer via mon ordinateur l'application contact, mes contacts ont tous disparus, je ne peux plus en créer.. Comment faire pour la re...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
aeon

Souci éteindre mon téléphone

Bonjour, Je ne sais éteindre mon Samsung Ace 4 après l'appel et je sais utiliser les touches pendant l'appel. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour du play store

 Résolu

Bonjour, mon Samsung Galaxy S GT-I9003, j'aurais voulu passer de la version 4.9.13 à la version 5.1.11 , mais mon problème c'est que j'ai un messag...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Comment debloquer compte gmail surmon samsung trend

Helppp, alors voila jai bloquer mon code shema sur mon galaxy trend et maintenant il me demande mon compte gmail mais impossible de me souvenir de mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
e.t

Réinitialisation

Bonjour, comment réinitialiser samsung B5310

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
yoloswager

[astuce] samsung wave : acceder au gps integré lbs

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà, je suis un possesseur d'un samsung Wave. J'ai vu partout qu'il était équipé d'un GPS intégré nommé LBS, que tous les opérat...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
fred24

Bloquer les sms

Je possède un ancien portable samsung ref c51305, je souhaiterai bloquer les sms d'une personne indésirable, comment dois-je faire ? J'ai déjà consult...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloquer numéros et textos

bonsoir, je possède un Samsung Galaxy S5 , j'ai supprimer des numéros de téléphone de contacte je suis allée dans rejet d appel ,sur la liste de rej...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
hapy88

Doodle jump sur samsung player style

Bonjour, J'ai un samsung Player Style. Une ami m'a envoyé par blutooth Doodle Jump Mais quand je le lance il me met : " Type de fichier non pris...

79 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
drafat298

Samsung galaxy s gt i19000 - samsung kies

Bonjour, Kies ne reconnaît pas mon portable ! Pourtant je suis bien branchée en Samsung Kies mais ça ne veut pas... J'aurai vraiment besoin que vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Galaxy note 1 comment upgrader de 4.1.2 vers 4.4

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy Note 1 N7000 : - version d'android 4.1.2, - version de la bande N7000XXLSO, - version kernel : 3.0.31-9064...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

S5 mini sd

 Résolu

Bonjour, Bonjour je viens d avoir le S5 MINI et j ai un probleme avec la carte SD. Quand je vais dans la galerie ou dans mes musiques ca met que les ...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
CocoStalker

Tab 3 probleme d allumage

Bonjour, J ai donc une samsung tab 3. La batterie etait vide donc je la recharge. Je la rallume mais elle ne fait que ca se rallumer continuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
akremi aiman

Mms

bonjour.je n'arrive pas a paramétrer mon rex 60 pour envoyer et recevoir des mms.mon opérateur est FREE.merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver le son de l'appareil photo ?

Bonjour, Je n'arrive pas a désactiver le son de l'appareil photo, sauf que ce n'est plus possible je vais exploser si je garde se son Aidez moi s...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
quentin

Installation whatsapp

bonjour comment installer WHATS APP sur mon Galaxy s3 merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
papipol07

Je n'arrive pas à prendre des selfis!

Bonjour, je n'arrive pas à pendre des selfis pourtant il y a bien un objectif pour ce ci !(samsung wawe GT-S8500)

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
saul

Mot de passe de secour oublié

Bonjour, j avais mis un code d emprunte sur mon s5 mais ma petite a essayé plusieur fois de le faire donc il ma demande mon mot de passe de secour que...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
saul

Samsung ace ii x s7560m

Bonjour, je suis pas très habitué avec cette technologie. Depuis peu j'ai un cell et je ne suis plus capable de recevoir mes courriels. Ont me l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
saul

Transfer des photos de mon samsung galaxy gt19000 vers mon pc

Quand je relie mon téléphone à mon PC pour transférer les photos du téléphone vers le PC, mon téléphone n'est pas reconnu. J'ai essayé sur plusieurs P...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
maB2rOC

Mon smartphone est tombé et il ne s'allume plus !

Bonjour, j'ai fais tombé mon Galaxy S4 et l'écran est tout noir! Le témoin lumineux, lui s'allume encore! Qu'est ce que je dois faire? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
mikaelac

Enregistrer les numéros sur le téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy GT S5360. J'aimerais passer les numéros de téléphone enregistrés sur ma carte SIM sur le téléphone car je vai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
mikaelac

Tablette samsung bloqué

Bonjour, ma tablette s'est decharger completement je l'ai recharger et quand je la rallume elle reste bloque sur logo Samsung qui clignote et elle...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Alarme

bonjour! j'ai un probleme d'alarme concernant un nouveau message

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Clarckos

Samsung galaxy s 1 wi-fi

Hello i cant use my phone's wi-fi i get message with error any solution please thanks ^^

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
JULIUSRS

Galaxy s3. " " s'est arrêté !!!

Bonjour, a chaque fois mon gs3 me dit, Samsung link s'est arrêté, puis meteo s'est arrêté, et encore et encore. Yahoo aussi... Bref plein d'applicati...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
tartemuche

Récupérer sms d'un samsung gt-s5750e

Bonjour, Je souhaite récupérer les SMS de mon samsung. J'ai essayé avec "Samsung Kies" mais je n'ai trouvé que les photos et vidéo. Il n'y a pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lut

Baterie

 Résolu

Bonjour, peut on chargé la batterie sans la carte sim Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Andy31200

Comment mettre la date et l'heure sur mes photos

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre la date et l'heure sur mes photos de ma tablette Samsung Tab S que je viens d'acheter. S.V.P. J'ai bes...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
tribun

Connexion en wifi avec mon galaxy trend

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelque jours, je me suis connecté sur le réseau wifi d'un de mes amis. En revenant chez moi, je ne peux plus remettre MA...

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
mohshadow
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 37 151