Les discussions

Play store sur samsung mobile ne fonctionne plus

bonjour, je viens de réinitialiser un samsung s3 et depuis play store ne souvre plus. comment dois je procédé pour le faire fonctionné ? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
genimi

Samsung s4 - changer sonnerie ?

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer la sonnerie d'attente para une de mes propre musique sur un samsung S4 * je précise!!! q...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Fermiparadox

Samsung galaxy ace.

Bonjour, Comment faut-il faire pour pouvoir faire une photo sans retourner le téléphone vers soi lorsqu'on veux prendre une photo avec des amies...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Mohmed Hamoudi

Connexion bureau à distance

Bonjour/Bonsoir, j'aimerais savoir comment faire pour me connecter à mon PC via mon téléphone et inversement si possible.. J'aimerais bien consulter m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
plingx

Logiciel espion

Bonjour, Je suis certaine d'avoir dans mon Samsung wave un logiciel espion. Comment le vérifier et le prouver ? Merci à ceux qui pourront m'aide...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Fermiparadox

Sms mms

Hello j'envoie un sms ou mms que signifie recevoir un accuse de reception souvent j'ai exemple envoie à 17.23 reçu 17.22 donc avant l'accusé ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Turpinou

Musique en streaming sans wifi

Bonjour, depuis quelques temps je cherche à écouté de la musique en streaming sur samsung galaxy s5 je connaissais '' ITube '' mais maintenant il fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
adri673

Problème pour décrocher

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy fame lite GT-S6790N depuis peu, une véritable horreur, lorsque je veux décrocher quand j'ai un appel, je n'y arriv...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ocemabelle

Probleme de conection de mon telephone portable samsung c 3595

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon pc marque que mon telephone portable c 3595 n a pas de pilote j ai acheter le cordon neccessire pou alle...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
baladur13

Galaxy s4 cassé, pas moyen de recuperer les données ...

Bonjour, j'ai cassé l'ecran de mon galaxy s4, je ne peux donc plus accéder à mon telephone etant donné qu'il y a un code et que je ne peux donc pas l...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Fermiparadox

Desimlocker samsung gt-i5700

 Fermé

bonjour, je souhaite desimlocker un samsung GT-I5700 que j'ai acheter il y a un moment a un particulier l'ancien opérateur est bouygues l'imei est 3...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mes contacts de ma carte sim ? samsung galaxy sii

Bonjour, Après plusieurs rechercher effectuer sur le web, je ne trouve toujours pas comment effacer en totalité mes contacts sur ma carte sim. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
pierlo

Mon samsung galaxy mini 2 ne veut plus s'allumer !!! help !!!

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide ! Mon samsung galaxy mini 2 ne veut même plus s'allumer :( Au départ, il s'est éteint tout seul et s'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
tiana

Recharge par prise usb uniquement

Bonjour, Mon samsung se recharge avec une clé USB et pas avec une prise de courant classique. POurquoi ? Configuration: Windows / Chrome 37.0....

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
billmaxime

Whatsapp sur samsung - stockage insuffisant!

Bonjour, J'ai un Samsung GT-S5369 - version Android 2.3.6. version de la bande de base S5369BVLF1 J'essaie de télécharger l'appli Whatsapp mais...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
thara

Télécharger whatsapp sur tablette

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger WhatsApp sur ma tablette Samsung Galaxy tab2 ?????? Elle ne fonctionne qu'en Wi-Fi et pas en 3G Merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Khattari Nisrine

Samsung galaxy s4 i337m at&t

les amis c'est urgent svp, est ce que la version S4 i337m AT&T est de bonne qualité ou elle n'est pas conseillé?

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
alex gautier

Probleme sur play store

Bonjour, l.orsque je veux telecharger de play store du mon galaxy trend plus il me dit espace insefisant mais j;ai de l,espace

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon s4 mini ne charge pas totalement et s'éteint a 40 %

 Résolu

bonjour j'ai un s4 mini qui se charge a 100 % mais a 40 % de charge il s'éteint car il y a plus de charge est ce que on changent la batterie le pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wifi

Bonjour, J'ai un problème de wifi avec mon sumsung mini galaxy Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
zoulou33

Sim manquante

Bonjour, j'ai un portable samsung et j'ai acheté un e carte sim a la poste que j'ai activé depuis 3 semaine , mais en mettant ma carte sim dans le...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
zoulou33

Carte sim

Bonjour, comment installer carte sim dans galaxy gt s 5360 merci

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
chinchon57

Samsung wave y gt- s5380 et téléchargement

Bonjour, Je viens d'acquérir ce mobile récemment et je n'arrive pas à télécharger, le téléchargement ne se met pas en route ou la page se réactu...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
lyly

Stockage disponible insuffisant galaxy ace

Boujour, Bonsoir Comme précisé dans le titre, j'ai un Samsung Galaxy Ace Gt-s5839i Mon probleme est que j'ai voulu télécharger une application s...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Pierre le grand

Led samsung galaxy s4 mini

Bonsoir , je ne comprends pas pourquoi les fabricants n'ont pas mis de led notification sur le samsung galaxy s4 mini ...je ne comprends pas a quoi se...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Fantaisie

Samsung galaxie note 2

Bonjour, mon samsung GALAXIE note 2 s'est bloqué suite a plusieurs tentative de déverouillage schématique.comment faire??? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy tab3

Bonjour,depuis que j'ai fait la mise à jour sur ma tablette cest l'enfer, j'ouvre une application et sa ferme seul.je voudrais savoir si quelqu'un con...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
nathaa

Achat e2222

 Fermé

Bonjour, je veus le code de veroullage de mon telephone mobile Samsung achat e2222 Configuration:  / Indeterminable Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
piquesous

[galaxy s4] back up photos par dossiers ?

Bonjour à tous, Ma question est simple, est-il possible de sauvegarder ou synchronisé ses photos en préservant les dossiers ? Admettons que...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
StK_trojka

Problème d'appairage entre l'oreillette et mon téléphone

Bonjour, Je n'arrive pas a appairer mon oreillette a mon téléphone qui est un LG L7. Quand j'allume mon oreillette elle clignote bleue toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
moskito53

Comment debloquer mon samsung note

comment deblokémon mon samsung GT-N7000 apré avoir depassé le ndre de tentatives ???

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Xileh

Galaxy win

Bonjour !! je voudrais savoir comment activer le flash photo devant sur galaxy win? Quelqu un peut m aider s il vous plaît? .... merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème photo

bonjour je voudrais changer un paramètre concernant la gestion de mes photos mais je n y arrive pas. Lorsque je veux ajouter une photo par exemple sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung gts530

Bonjour, Je ne sais pas comment savoir si j'ai ou non la Wifi sur mon portable, Car je voudrais aller sur FaceBook et Seul une connexion Wifi n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes liés à logsprovider

Bonjour à tous et à toutes, J'ai en ma possession un samsung galaxy 551 i5510 depuis environ 2 ans. Il est entièrement débloqué opérateur et jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Paul97438

Données mobiles désactivées qd on passe un appel

Bonjour à tous !!! J'aimerais savoir si il est possible de garder les données mobiles activées quand on passe un appel pour utiliser Internet... Si ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
guigui2512

Ce0168

Bonjour, mafall Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
mafall92

Problème activation wifi

Bonjour, Je pense être comme dans la plupart des cas cités ci-dessus: Pour ma part, le Wifi ne veut plus s'activer après une mise à jour (même pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Melckyah

Samsung wava

je vous téllécharje de applecaton

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Bernard1967

Applications

bonjour je suis nulle en informatique, je souhaiterais touver des applications totalement gratuite pour mon samsung galaxy s4 ou puis je les trouver e...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
domaris33

Téléchargements des apks sur mon tel impossilble.

Bonjour. Je ne sais pas si vous pouvez répondre à ma question mais je la pose. Voilà qu'on vient de m'offrir une samsung galaxy Android . Je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Trachi

Smartphone s 7390

Bonjour à tous, je suis à la recherche du mode d'emploi de ce smartphone, et je ne le trouve pas, il n'est plus mis dans la boîte lors de l'achat. J'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
baladur13

Mode d'emploi

Bonjour, je recherche une notice m'expliquant de a à z comment utiliser un smartphone samsung galaxy GT-55280.....car je n'y connais rien de rien.......

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
lilou

Écran figé.

Bonjour, Comment résoudre problème d'écran figé ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
lilou

Versions android

bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxy s3 neuf, dessus est installé d'origine android 4.0. est il possible d'y installer une version d'android...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
tresors

Samsung trend m'indique nouveau sms alors qu'il y en à pas .

Bonjour, Donc voici mon problème mon téléphone m'indique nouveau sms qui veut dire un 1 au dessus de enveloppe mais il y en à pas de nouveau . J'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation vibreur des touches (samsung galaxy trend)

Bonjour tout le monde =), je viens d'acheter un Samsung Galaxy Trend et je n'y connais rien du tout XD. Pour ne pas changer mes habitudes, j'aimerai a...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
amd

L'icone "usb branché" n'apparaît plus

Bonjour, En ce moment, j'apprends a coder des applis android. Du coup, je les testes sur mon samsung galaxy Ace. Ce matin, tout fonctionnait. Et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Théo

Je ne recois pas les sms envoyés lorsque j'allume mon téléphone

Bonjour, Mon problème est le suivant, je possède un Samsung Galaxy s3 mini et il m'arrive parfois d'éteindre mon téléphone quelques jours. Récemm...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
elodiesl

Connection internet via smartphone

J'ai un téléphone portable: un sumsung GT-E2152 configuré depuis l'opérateur local et abonné à inernet mais à chaque fois qu j'essaie d'établir une co...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Abderraouft
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 37 154