Les discussions

Écran tactile non fonctionnel, bug (sur a70)

Bonjour, depuis presque deux semaines, mon A70 qui fonctionne pourtant parfaitement (pas de cassures, bien protégé du froid et du chaud...) mais il me...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Pierr10

Déverrouillage écran

Bonjour, je voudrais si dans les smartphone samsung de maintenant , il y a toujours la possibilité d'utiliser un "modèle"*  et pas seulement empreinte...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Pierr10

Compte samsung bloqué

 Fermé

Bonjour, je n ' arrive à passer l2ème étape de validation car changement de numéro du coup impossible de recevoir code ,j ai de MM dossiers sécurisé b...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
georges97

Impossibilité de lire la carte sim .

Bonjour j'ai acheté mon Samsung S6 (SM-G920VZKA). tout fonctionnait correctement, surtout la carte SIM. Mais, hier, quand j'ai retiré mon sim, insér...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Redbart

Samsung tab s7 - problème samsung dex

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je rencontre un problème avec l utilisation de samsung dex sur ma tablette samsung tab s7. Tout d ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Toes

Samsung tab 3 : impossible télécharger amazon p. video

Bonjour à tous et toutes. Voici mon problème en détail : j'ai depuis quelques années une tablette Samsung Galaxy Tab 3 (GT-P5210, version Android 4....

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Pierr10

Samsung galaxy s22 perdu - opérateur et police impuissants ?

Bonjour, J'ai perdu mon portable(Galaxy S22) lors d'un déplacement en Pologne. J'ai voulu le signaler à la Police mais celle ci refuse de prendre ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
madmyke

Activation sph-m510

Bonjour, j'ai retrouvé chez moi un vieux Samsung SPH-M510, et j'aimerais savoir comment on faisait pour activer ce type de téléphone avant. Il ne poss...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Panth33ra

Téléphone beugué et casser.

Bonjour, Mon frere a lancer son telephone par terre de rage et a casser son telephone , son ecrant est tout blanc et beg il ne repond plus et ne veux...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
MPMP10

Mise à jour kaspersky bloqéeé sur android

 Résolu

Bonjour, Sur mon téléphone portable Samsung Galaxy A9 la mise à jour de kaspersky free est bloquée à 25%. Il est noté en rouge "problème critique". L...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
jpk

Photos perdues

Bonjour* Pourquoi suite à la renisialisation de mon téléphone Samsung galaxy s9, mes photos dans ma Galerie de photos sont perdues? Elles sont rend...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Malik13224

Samsung s21plus

bonjour j'aurais voulus savoir se que vous penser du samsung s21+ j'ai le s8 je voudrait changer. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
madmyke

Impossible de se connecter a internet sur mon téléphone

Bonjours , il y a peu mon téléphone ( le plus récent ) a eu un problème du coup de suis repassé sur mon vieux galaxy s8 , mais le problème c'est qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
madmyke

Comment envoyer un sms à contacts multiples?

Bonjour Notre association doit envoyer régulièrement un sms à 340 personnes. Jusqu'alors nous pouvions le faire sur Iphone. Nous avons à présent un s...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
26Nass

Problème avec google photos et galerie samsung

Bonjour ! Hier j'ai voulu synchroniser la galerie google photos de mon télèphone à celle de mon pc. Mais à ma grande surprise, je viens de voir ce mat...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Pierr10

Capture d'écran avec galaxy a12 = impossible ?

 Résolu

Bonjour. Avec mon nouveau Smartphone Galaxy A12 je n'arrive pas à faire des captures d'écran ! Pourtant j'essaye toutes les solutions : 1) appuyer ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Sandrine

Problème transfert photos et vidéos vers pc depuis un tél samsung

Bonjour, jusqu'à présent, je connectais mon tél samsung Galaxy note 9 via un câble usb à mon ordinateur et je pouvais aller récupérer mes photos et vi...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
chan

Samsung grand prime plus ne s'allume plus apres flashage

Bonjour à tous, SVP j'ai besoin d'aide. Depuis 4 jours aujourd'hui je n'arrive plus à allumer mon téléphone samsung grand prime plus. Enfaite, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
MPMP10

Ma carte sim est coincée dans mon galaxy s7 edge ,

 Résolu

Bonjour, en voulant mettre ma carte sim dans mon gS7 edge, je n'ai pas vu le lecteur et je l'ai mit directement dans l'espace qui me paraissait bon po...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
JulietteB

Smarphone bloqué

Bonjour . J'ai mis par erreur un mot de passe sur mon smarphone et je voudrais le supprimer . Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
moitura39

Samsung s8+ n'arrive pas a redemarrer

Bonjour, j'espère que ma question n'as pas déjà été posée, j'ai un problème avec mon Galaxy s8+, chaque fois que je l'éteins il a du mal a redémarre...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
MPMP10

Samsung galaxy s6 bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon Samsung galaxy S6 est bloqué. J'étais en train de faire un Sudoku. J'ai en visuel ma partie commencée, mais je ne peux plus rien faire ....

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Fanfan37

Bonjour la famille comment tropicaliser mon téléphone.

 Résolu/Fermé

Je voudrais tropicaliser mon téléphone Samsung.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
bazfile

Désactiver le micro d'un kit main libre sous android

Bonjour, J'ai dû m'acheter des écouteurs avec micro-intégrés pour avoir une prise USB-C et non jack. Seulement, ces écouteurs propose une fonctionna...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
T3chN0g3n

Activation de l'alarme après extinction du téléphone

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A12 Dual Sim 128Go Noir mais je ne sais pas comment activer l'alarme après avoir éteint mon téléphone. Auriez-vous u...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
madmyke

Faire une capture d'écran sur le samsung galaxy a12

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A12 Dual Sim 128Go Noir mais je n'arrive pas à faire des captures d'écrans en appuyant sur la touche latérale du télé...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Pierr10

Appel d'urgence uniquement

J'ai un sumsung Galaxy S7 edge depuis quelleque jours cela me met appel d'urgence j'ai essayé ( réinitialiser , enlever la carte sim ) mais toujours l...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Zezeto

Déverrouiller (désimlocker) un sumsung a17

 Fermé

Comment déverrouiller un téléphone Sumsung A17 svp. il ne prend qu'une seule puce et je veux permettre l'utilisation de toute puce peux importe le pay...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
bazfile

Problème pour brancher mon téléphone portable à ordinateur

 Résolu

PROBLÈME POUR BRANCHER MON TÉLÉPHONE PORTABLE À MON ORDINATEUR : Comment connecter mon SAMSUNG A53 5G 128 GO . SM-A536B/DS , a mon ordin...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Serge

Carte sim galaxy s20 peut fonctionner avec iphone 13 ?

 Résolu

bonjour, j'ai actuellement une carte SIM  dans mon Galaxy S20, et j'aimerai acheter le Iphone 13. Pensez vous que ma carte SIM du S20 fonctionnerait a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Royal52

Galaxy s22 - supprimer la double notification des sms et mms

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S22. J'utilise l'application de messagerie Mood qui est à jour, mais je ne parviens pas à désactiver l'applicati...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Pierr10

Comment me protéger ?

Bonjour a tous je ne sait pas si je suis sur le bon forum mais je vient vous demander conseil par rapport a quelque chose. Alors voila depuis hier j'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
MPMP10

Debit wifi très faible sur a52s

Bonjour je viens d'acheter un Samsung a52s J'ai  une livebox de chez orange raccordée avec la fibre,  le debit en reception est tres bon, 1,9gbit/s. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
brupala

Sms

Je voudrais pouvoir lire mes SMS sans que mes correspondants le sache es-ce possible j'ai un Samsungs21 5g merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Ludo0756

Problème de mdp samsung

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide.. J'ai accidentellement changer mon mot de passe samsung, et je ne m'en souvient plus!  Sauf que vu que je ne me...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
bazfile

Enlever la surcouche at&t

Bonjour, J'ai récemment acheté un samsung galaxy s6 reconditionné mais il possède une surcouche at&t que faire pour la supprimer ou même rooter mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
brucine

Probleme reboot samsung galaxy y

 Résolu

Bonjour, Au secoure, depuis ce matin mon téléphone reste bloqué sur l'écran d'accueil Samsung j'ai tenté de faire un reboot comme expliqué sur d'au...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Fatihaaunaturel

S7 ne démarre plus et ne charge plus

Bonjour, depuis ce matin j'essaye de démarrer mon samsung galaxy s7 or celui-ci ne veut pas.Même après toutes les combinaisons possibles avec les bout...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
bazfile

Sms " et un autre "

Bonjour, J'ai une question concernant les sms sur Samsung A52 s Lorsque j'ouvre mes sms, le nom du contact "et un autre" s'affiche. Or, je n'envoie ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Aurelie

Réseau mobile non disponible

bjr tout le monde sur mon portable Samsung galaxie S21FE 5 G, je ne peux pas passer des appels il s'affiche "réseau mobile non disponible" Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
Panth33ra

Clavier bloqué

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy s5 (G903F) et il est bloqué sur le verrouillage clavier a chaque fois que j'essaie de le déverrouillé sa écrit le me...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
Panth33ra

Aucun réseau, recherche automatique d'opérateur bloquée

Bonjour, Je ne capte plus le réseau ni téléphonique ni 4g. (symbole : rond barré, à voir sur les 2 images) J'ai tout essayé, réinitialiser l'APN, le...

25 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Pablo

Déplacer les app vers carte sd dans samsung galaxy 02

bonjour ,comment déplacer les applications vers carte sd dans samsung galaxy A02 ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
Panth33ra

Impossible de me connecter en wifi

Bonjour, Jusqu'à présent, je n'ai eu aucune difficulté pour me connecter à mon réseau wifi ou à celui de ma mère mais depuis hier, le wifi de mon por...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
jag72

Samsung a21s

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi sur l'icône bleu de mes SMS je n'ai plus le chiffre de SMS reçus ? Si quelqu'un à ce même souci, je suis preneu...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
foulq

Telephone samsung ne peut pas charger

Bonjour,  J'ai un un souci avec mon téléphone Samsung A10e. Il affirme être en train de charger alors qu'il n'est plus connecté à une prise électriqu...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
PierreP13008

Acheté téléphone reconditionné mais en russe....

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Ace S5380 reconditionné venant des Pays Bas. Mais le hic....il est en Russe...Comment changer la langue s'il vous pla...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
urilou777

Mémoire saturée

stockage interne Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
guy

Problème de sorti de son

Bonjour,d'un seul coup mon téléphone a cessé de faire sortir du son de mes applications alors que pendant les appels le son sort très bien,quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
Vilner

Déverouillage ecran a13 avec double appui

Bonjour, Je possède un galaxy a70 qui me satisfait pleinement et j'ai fait acheter un galaxy A13 à un ami qui avait encore un vieux nokia à touche......

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
kim57
Résultats 851 - 900 sur un total de 37 148