Les discussions

Samsung galaxy i 9000

Bonjour, Ma question est la suivante, je viens de recevoir un joli cadeau un samsung galaxy i 9000 le problème c'est que dans ma facture j'ai vu q...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
zoulou33

Samsung player addict ou lg arena

Bonsoir Voila j'ai juste une petite question, quelle est le meilleur des deux tel, le samsung player addict i900, ou le lg arena km900 Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
hakim_azerty

Problème avec le samsung player one

Bonjour, J'ai un samsung player one et je n'arrive pas à changer la police (écriture) par contre j'ai plein de copines qui on le même portable que...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Fraisechantilly

Connaissez vous le samsung m 8800??

 Résolu

Bonjour,un collègue de travail veut me vendre un téléphone portable a 8 mégapixels !!!! que je n'avais jamais vu nulle part auparavant, il s'agit du S...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
adelone23

Samsung s5620

Bonjour, J'ai acheté un portable samsung s5620 chez maroc telecom n'affiche pas les contact de la carte sim remerciement de m'aider Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
suss

Samsung galaxi s

Bonjour, je viens de macheter le samsung galaxy S et jai quelque questions auquel je ne parviens pas a repondre quelquin est il fortemen adepte...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
aneso

Mise a jour samsung teos

Bonjour, suite à des petits soucis, la boutique où j'ai acheté mon telphone, le vendeur m'a conseillé de le mettre à jour à partir du site samsung. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Téos

Samsung player : batterie se vide avec radio

bonjour j'ai le samsung player 5 depuis peu , jétais tres satisfait de la batterie car jecoute bcp de musique et ca tiens pas mal. mais il y a quel...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
123456@

Problème bip sonore sur samsung player one

Bonjour,voila j'ai acheter un portable samsung player one il y a 2 jours et les bips sonores du portable commence a m'exaspérer. Je ne rien trouver n...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
claudius

Ou acheter le samsung star wifi

Bonjour, J'aimerais savoir ou acheter un portable SAMSUNG S5230W STAR WIFI . Merci d'avance pour vos réponses . Eddie=)

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Eddie=)

Forfait orange samsung wave

Bonjour, Quel est le forfait orange le moins cher pour un samsung wave

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
geekolo69

Sav samsung

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai fait tomber (ACCIDENTELLEMENT) le téléphone portable d'une amie, un Samsung Player Style. L'écran est cassé en haut à doite...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
PaRaDiZe777

Samsung player one

Bonjour, je voudrai supprimer définitivement les widget et seulement ces widgets là qui on un rapport avec la connection internet sur mon samsung ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
david du 71

Msn sur le samsung player style.

Bonjour, J'ai le samsung player style. Et je voudrais savoir si et comment on pouvais installer MSN dessus. Merci beaucoup. Pour plus de preci...

41 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
manon91170

Couper la batterie radio sur samsung

Bonjour, je voudrais savoir comment couper la consommation de la batterie par le programme readio , car la consommation de la radio est de quassi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
neede

Casse support samsung wep 350

Bonjour, cela fait 2 fois que le support qui tient l'oreillette casse au niveau du clips. Pouvez vous me dire si on peut en trouver dans le commerce...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Jeannot

Samsung player lignt c 350

Bonjour, pourriez-vous me dire comment déconnecter le gprs merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.11

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
gouby

Configuration meditel pour samsung gt-s5233a

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai acheté un SAMSUNG S5233A j'ai procédé a la configuration meditel. une grille qui apparait sur l'écran ou il y a une liste des téléphones ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
elkasmi hicham

Probleme du flash sur samsung wave

Bonjour à tous, Voila j'ai acquis le samsung wave il y a peu de temps et je peux vous garantir que c'est un super portable ! Le seul hic c'est que q...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
fafatisalvi

Problème de mdp téléphone samsung i900

Bonsoir tout le monde, voilà je viens d'acheter un téléphone mobile Samsung SGH I900, mais le problème c'est qu'on me demande un mot de passe que je n...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Sidim

Anomalie sur le samsung player

Bonjour, avec mon samsung player one : il se vérouille lors d'un appel tph que faire pour supprimer cette anomalie ? merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
mmrs92

Samsung wave

Bonjour, je me pose une question depuis que j'ai le samsung WAVE. Est il possible de creer des dossiers comme sur l'iphone par exemple? Car 8 pages, c...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
vaanbasch

Samsung ue55c6000 maj

Bonjour, je dois faire la maj sur ma tv car jai des pb de sons. jai telechargé la maj mis sur ma cle usb je lai dezippé et quand je la met sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
fadilnabil

Jeux sur samsung u600

Bonjour, Un ami m'a conseillé de télécharger les jeux portables gratuitement sur https://www.mobile9.com/ En effet, les jeux téléchargeable foncti...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Choupi7

Samsung corby - probleme de messages

Bonjour, J'ai acheter un samsung corby il n'y a pas tres longtemps, et depuis quelque jours je ne reçoi plus les messages et je ne peu plus en en...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
fiston111

Connection wifi samsung wave

Bonjour, Quand je me connecte en wifi sur ma livebox, qui paye la connexion, le téléphone ou la live box, comment connaitre ma consommation de conn...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
zoulou33

Pb télé sur le samsung player star s5600

Bonjour, J'ai le samsung player star s5600 et depuis quelques moi j'ai un problème il ne veut plus me mettre la télé comment dois je faire pour la r...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
thibault974

Samsung p250 probleme

Bonjour, j'ai le telephone : samsung p250 mais quand je l' allume un code s'affiche tout en haut et c'est 18000004 en rouge et il ne s'allu...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
gouby

Besoin d'aide samsung b3410

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car j'ai besoin d'aide pour mettre des vidéos sur mon samsung B3410 je sais qu'il faut les convertir en 3Gp mais il me marqu...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
gouby

Samsung galaxy spica i5700

Bonjour, J'ai acheté un téléphone mobile tactile SAMSUNG GALAXY SPICA I5700, et malgré l'enregistrement du disque d'installation dans l'ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
:)

Vendre mon samsung wave

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre mon Samsung Wave, le seul problème c'est que je ne sais pas la valeur de ce produit. Il est pratiquement neuf, à servi...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Sparow

Problème carte mémoire avec samsung gt-s5230

Bonjour, J'ai reçu hier le Samsung GT-S5230, lorsque je met ma carte mémoire microSD de 1Go dans mon téléphone il ne me l'accepte pas, il dit que l...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
necrosun

Je besoin logiciel pour samsung-f480

Bonjour, svp je peut savoir si ca marche des logiciel ou des application avec lui et si il y'as un lien pour télichargé cette application Confi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
younes

Lecteur enregistreur dvd samsung de salon

Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur dvd samsung de salon et je voulais savoir si il y avait une solution pour pouvoir lire les divx car je ne peux...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Paulos

Transmition de documents du samsung b3410

Bonjour, Je voudrais acheter le samsung B3410 mais beaucoup de personnes qui l'ont m'ont dit qu'il y avait un problème de port USB... cela sig...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
123456@

Batterie samsung e250 en fin de vie. . .

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un samsung E250 et le problème c'est que je suis obligé de lrecharger tous les 2 jours!!,est ce que je dois changer la batterie? ca...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
knakidu57550

Neo 3 samsung galaxy s

Bonjour, j'ai acheté un samsung galaxy s hier chez bouygues avec un forfait neo 3 (3H, internet,mail, télé illimité et illimité 21h30 - 5h) mais in...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
zoulou33

Navigation gps gratuit pour le samsung pixon

Bonjour, J'ai trouvé ce logiciel a téléchargerai sur Amaze: http://dl.locationet.com/LNdownload/versions/amaze/amaze45/samsung-sgh-m880/?token=7FE1...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
JO

Samsung wave sur pc

 Résolu

Bonjour, J'essaie de brancher mon Samsung wave sur mon pc, mais je n'y arrive pas, rien ne s'affiche. Je n'ai reçu aucun cd a installé sur mon pc. Un...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
opium34

Samsung wave ou non?

Bonjour, J' aimerais savoir si acheter le samsung wave est une bonne idée? en sachant qu'il est sur BADA la nouveauté de samsung . MERCI a to...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
opium34

Samsung player one

Bonjour, mon téléphone se met en veille trop rapidement et je n'ai pas le temps d'appuyer sur les touches demandées. aidez moi svp Co...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
byby89

Samsung galaxy s prob app twitter

Bonjour. Je viens d'acquérir un Galaxy s. Mais impossible d'activer la moindre app Twitter : j'ai essayé Twitter, Touiteur et Seesmic : à chaque t...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
s6rano

Comment débloquer un samsung b3310 ?

Bonjour, J'ai un samsung B3310 , et j'ai mis un code confidentiel pour rentrer dans les programes du téléphone portable.Mais je ne me rappel plus ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jujughfg

Définir musique comme sonnerie samsung s730i

Je viens d'acheter le samsung s730i, j'ai mis des musiques au format mp3 mais je n'arrive pas à les définir en tant que sonneries ? Ca me dit : "forma...

98 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
luciole78

Samsung besoin d'aide firmware

bonjour j'ai un samsung player style je veut le flacher j'ai les logiciele mai mon logiciele me marque Download Start Ch[0] Warring : Security fail!!...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
ralph_dip

[samsung wave] problème samsung apps

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème assez gênant sur mon Samsung Wave... Voilà : Lorsqu'on lance Samsung Apps sur Wave, on a normalem...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Tipanda

Samsung jet : que vaut til ?

Bonjour, J'aimerai acheté le samsung jet mais je ne sais pas encore ce qu'il vaut j'aimerais juste savoir kelke petits detail pour le comparez ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
blabla

Samsung galaxy compatible messenger???

Bonjour, Je suis intéressée pour acheter un samsung galaxy avec un forfait chez virgin avec messenger en illimité mais le téléphone est-il compatible...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
zhizhi

Problème samsung wawe

Bonsoir,voilà j'ai acheter mon samsung wawe seul souci quand j'écoute de la musique je suis obliger de changer de musique manuellement alors que norma...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
killer 31

Samsung player one qui raccroche tout seul

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je veux appeler un numéro (n'importe lequel), ça marque "composition ..." et hop ! ça marque "Fin de l'app...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
m@x71
Résultats 32351 - 32400 sur un total de 37 154