Batterie samsung galaxt s3 mini

Fermé
Titi - 4 déc. 2014 à 18:58
 mikaelac - 5 déc. 2014 à 18:01
Bonjour,

Voilà ça fait deux fois que je commande une batterie pour mon samsung galaxy S3 mini je commande bien celle d'origine qui est la EB FIM7FLU et on m'envoie celle ci EB 42516LU
du coup j'ose pas la mettre !! car pour moi ce n'est pas ce que j'ai commandé !! mais est-ce risqué si je mets celle ci ou pas ?
là elles sont toutes les deux de 1500
par contre sur un autre tel on m'a envoyé une de 1350 au lieu de 1300 ..c 'est grave ? c'est pénible à la fin car je commande la bonne référence et ils m'envoient autre chose !!
merci de m'aider !!

A voir également:

6 réponses

clementiojjj Messages postés 92 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016
4 déc. 2014 à 20:57
Renvoie la !!

--
0
mais c'est la 3 ème fois ! je me fais rembourser il me renvoie la même !! ensuite chez un autre c'est pareil donc je voudrais savoir si c'est le même chose ou pas du coup ?
c'était chez f n ac et ensuit c di s c o unt
0
bonjour

aucun risque avec la batterie que tu as acheté.....elle est tout a fait faite pour ton s3 mini.....donc ne te tritures plus les neurones.....
0
merci Mikaelak mais comment on devine que c'est la même lol ?
autrement tu peux me dire si c'est grave que pour un galaxy mini 2 on m'ait envoyé une de 1350 au lieu de 1300 ..
pareil pas les même référence sur les batteries ...

Si qq peut me dire aussi comment je charge avant la première utilisation ? Le tel éteint ou allumé ? merci pour tout :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour ton s3 mini j'en suis sur et certain vu j'ai commandé la même pour celui de ma nièce il y a un mois...aucun souci avec la même référence que toi.......l'idéal d'une première charge c'est téléphone éteint........


pour ton s2 mini tu peux aussi y mettre ta 1350 tu as des batterie compatibles qui on une puissance légèrement supérieure ce qui permet une autonomie légèrement supérieure.......j'ai moi même une batterie de 100 mah supérieure sur mon mon galaxy note aucun souci.....
0
merci pour tes réponses :)
avec une batterie de 1350 au lieu de 1300 pas de risque de surchauffe ?
on a entendu parlé de tel qui ont pris feu etc ....
0
non... en principe aucun risque....celles dont tu as parles sont souvent des batteries defectueuses et souvent de marque exotiques.....quelle est la marque et le modèle pour ton s2 mini....colle ici le raccourci de celle que tu as acheté que je regarde
0