Les discussions

Service limité (samsung f480 player style 1

 Résolu

Bonjour, Le 9 j'ai acheté par internet un portable Samsung F480 Player Style à 1 Euro, je l'ai reçu hier matin, mais pour pouvoir enfin m'en servir...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Chantal

Mise à jour des mails sur samsung s3

Bonjour Mes mails fonctionnaient très bien sur mon samsung s3; depuis 3 jours, il n'y a plus de mise à jour qui se fait, il reste sur le 4/12 Que fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
michkadu

Images à récupérer

comment récupérer les photos d'un tel.mobile SAMSUNG dans mon ordinateur i avec Window 7

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Dexterccm

Importer vcf sur sgh e570

Bonsoir à tous, Mon Samsung Galaxy Spica venant de lâcher (plus d'écran tactile) J'ai fait une sauvegarde de mes contacts sur ma micro SD (donc form...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
jl08

Mon portable veut plus envoyer de message

Bonjour, j ai perdu mon centre de message et sa fait que je peux plus envoyer de message comment je peux faire j ai plus aucun document je les ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
jjpot

Galaxy ace

Bonjour, j ai un gros bug sur mon téléphone Samsung Galaxy ace . Enfaîte quand j allume mon téléphone Galaxy ace sa me fait le symbole Samsung ou moin...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Mongan

Je n'ai rien aprés rétablissement des parametres d'usine

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s3 GT_I9300 ,fabriqué au vietnam il marchait bien jusqu'à ce que je fasse la grosse erreur de le remettre aux ...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
mirage23

Tel bloqué samsung wave ii

bonsoir mon tel est bloque samsung wave 2 car je me suis trompé en faisant le code pin il me demande le code puk ou puis je le trouver merci po...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Eliot38670

Déblocage

J'ai un Samsung GT-C3520 le téléphone mes demandes un code déblocage

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
BmV

Aller sur facebook avec samusung player one

Saluut

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Kennza

Google play sur tablette samsung

J'ai une tablette Samsung Galaxy avec Android, et chaque fois que je l'allume ou qu'elle sort de veille, Google Play s'ouvre automatiquement pour me p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
BmV

Transfere des images de mon galaxy slll vers ma télé

bonjour à tous, je souhaite transferer des image de mon portable vers ma télé samsung. si je comprend bien il faut activer la fonction all share cas...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
cds0659

Mobile

Bonjour je voudrais savoir que si je peux reçevoir aussi mes messages sur mon telephone mobile?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Dexterccm

Samsung s4 jeux sur carte sd ne fonctionnent pas !! (bloque)

bonsoir, j'ai utilisé foldermount pour faire transferer mes jeux du stockage interne sur ma carte SDHC 32GB Class 10. Le fichier est bien déplacé m...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
arnold12760

Les coque de galaxy s3 mini vont il sur un galaxy trend ??

Bonjour, je voudrais savoir si les coques de galaxy s 3 mini vont sur le galaxy trend, car je ne peut pas commander sur internet et je voulais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
FiFoll

Samsung player one , internet indispo

 Résolu

Bonjour, je possede un samsung player one, il dise qu'on peu avoir internet msn etc, mais moi jai pas du tout internet ( logiquement un symbole " E "...

50 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Kennza

Alerte mail sur samsung galaxy s3

Bonjour, je viens d'acquerir un Galaxy S3 et j'ai une alerte mail que j'aimerai enlever. Merci pour votre aide. Cordialement. Alain.

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Alain6909

Memoire tel à carte sim ?

 Résolu

Bonjour , Je n'arrive toujours pas à transfèrer mon carnet d'adresse depuis mon tél GALAXY S4 MINI sur ma carte SIM . Quelqu'un peut il m'aider ? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
TITICHACHA

Galaxy y gt-s5369 brické non détecté sur le pc

Bonjour,J'ai Énormément cherché Pour Mon Problème,et je viens demander secours ici Voila Donc j'ai un Samsung Galaxy Y GT-S5369 brické qui bloque d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
greg160

Samsung galaxy tab ne fonctionne plus.

Bonjour, En fait, il y a environ 4 mois, j'ai essayé de faire passer ma tablette en Android 4.1.2 grâce à une vidéo tutoriel. Mais ça n'as pas mar...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
echso

Restaurer les paramètres de mon phone

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy 3, en manipulant j'ai configuré tous les paramètres et plus rien ne passe, comment faire pour restaure mon téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Phènix 64

Samsung ace plus, impossible de le réinitialiser

bonjour à tous, je viens vers vous car ça fais des jours que j'essaie de récupérer mon samsung ace plus (gt-s7500) il s'est éteint lors de la jour...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
lawshania

Skype

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger skype sur une tablette samsung ?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
regcal

Sammsung

Bonjour mon samsung galaxie dit continuellement carte sim non enregistrer meme apres 3 cartes et ca me prend au moin 4 fois avant d'etre capable de fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
cfcm

Réseau indisponible sur badadroid avec mon s8530 (wave 2)

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un soucis avec le réseau sur Badadroid sur mon Wave 2. J'ai installé donc le cyanogenMod 10.1 (sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
BenzoX

Samsung trend lite

Bonjour Comment supprimer le cadenas double clics lors d'un appel tel. Avec le samsung trend lite sous Proximus , merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Danpat-069

Oublié de code

Bonjour,je perdu mon mot de passe pour de l'écran de ma tablette Samsung que doit je faire pour débloquer Configuration: iPhone / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
776-978

Problem de clavier

Bonjour,jai un proble avec mon samsung galaxy ace par ce que quan je veu ecrir un mesage mon clavier ne marche pas pour ton jai bien mon curseur et to...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Oreillette samsung wep 185

Bonjour, jaimerai savoir si on pouvait ecouter de la musique avec une oreillet wep 185 car jai essaiyer enormement de fois mais je ny arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
pierrot33

Batterie qui se vide trés vite

Bonjour à tous, J'ai un galaxy mini s5570 sous android 2.3.6, et j'ai des problèmes de batterie. La batterie tiens la charge en veille par contr...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
loustic86

Comment installer des logiciels

Bonjour, pouvais vous m'aide à installer des logiciels sur mon telephone samsung gt 15700 avec cable usb appartir de mon pc Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
CCMclaude

Widget météo

Bonjour, J'ai un galaxy ace 5839i et sur ma page d'accueil j'ai un widget météo tout simple. Je voudrai le changer pour un autre un peu mieux compl...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
kiki

Descimloquer mon mobile

Bonjour, je voudrai descimloquer mon mobile No de série 358559037254631

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
JyPigeRien

Ecran samsung galaxi s3 totalement mort..

Bonjour, Cela fait maintenant 1mois et demi environ que j'ai mon samsung galaxi s3. Un gars en ville hier que je ne connais, forcément, pas du tout,...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
tommynace

Google play store s'arrête

Bonjour, je voudrais savoir comment faire fonctionner google play store car des que je ve aller decu sa m'affiche "google play ses arrête" Merci de v...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
youpi201

Desinstaler aplication

Bonjour, je voudrai savoir comment des instaler une aplication car mon teltphone et saturer

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
youpi201

Probleme de charge samsung s2

bonjour j'ai un probleme de charge avec ma samsung S2.quand je branche le chargeur on m'affiche un message disant : temperature de baterie faible , so...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
sunkie59

Galaxy ace

Bonjour, Comment peut on transférer un message avec un mobile galaxy ace d'avance je vous remerçie Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Alex738

Assez urgent

cc j'ai un samsung wave y et j'aimerais savoir comment transferer des jeux de mon pc jusqu'a mon mobile MERCI ;)

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Alex738

Pb avec google play sur s3

Bonjour je n'est plus Google play sur mon s3 comment je peux le remettre sans faire de mise à jour svp?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
buyaman

Ne recoit plus les appels

 Résolu

je ne recoit plus mais appel passe directement en messagerie je sais pas quoi faire rien vu sur la notice du telephone mon telephone est un samsung...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
barakouda85

Problème synchro pc samsung f480 player style

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung F480 Player style. Il est nickel mais impossible de faire la synchro de mon son ou des photos. le pc n...

69 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
soterelle

Ne reçois plus de sms et mes contacts tombent sur mon repondeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon S4S depuis ce matin, mes contact tombent directement sur mon répondeur et je ne reçois aucun sms de leur part. Qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Autres méthodes d'obtention mode download

Bonjour, en essayant de flasher mon tel j'ai rencontré un nouveau problème,je ne peux pas démarrer en mode download (vol bas+home+power resultat...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
buyaman

Gt-s8530 - wave 2 - bloqué après mise à jour - download mode bug

Bonjour, je viens poster sur le forum, afin que vous puissiez m'aider à résoudre un problème... Hier soir, j'ai procédé à la mise à jour de mon Wave 2...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
BenzoX

Problem de chat facebook wave 2

comment reparer le problem de chat sur samsung wave 2 s8530

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
BenzoX

Version logiciel samsung wave 2

J'ai un samsung wave 2 qui a la version bada 1.2 et je voulais savoir si je pouvais installé bada 2. Mon opérateur est virgin. Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
BenzoX

Samsug wave 2 ne s'allume plus après le flashage fota.

Bonjours : J'ai actuellement un samsug wave 2 depuis 2 ans, mais j'ais voulue installé android 4.3 dessus mais juste après avoir installer le armli...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
BenzoX

Problème d'allumage de tablette samsung 10.1

Bonjour a tous. Cela fait longtemps que j'ai ma tablette mais depuis peu quand je veux l'allumé tous commence bien mais quand le mot Samsung s'all...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Batiste4

Bloquee

tablette Samsung gt-p7300 bloquee merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
bourbons
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 37 154