Les discussions

Mon message se transforme

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours quand j'envoie un sms à mon copain, il reçoit mon sms mais il est modifié. Par exemple hier j'ai env...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Papounet17000

Probleme google play store

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la belle gaffe de supprimer un peu tout et n'importe quoi sans réfléchir. Du coup en se moment plus rien ne fonctione, j'ai des...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Probleme d'application internet qui coupe

 Résolu

Bonjour, Ma belle-mère a depuis quelque jours l'impossibilité d'aller sur internet avec son Samsung galaxy ace ve. A chaque fois qu elle clique su...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Mon telephone ne reçoit plus et n'envoit plus les sms

Bonjour, j'ai un telephone samsung "player one" c'est un vieux telephone... Et il n'envois ni reçoit plus les sms depuis ce matin. Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Theo34500

Problems au niveau de mon gs4 . !!

Bonsoir . Mes Chers amis . Bah mon Problem . C'est au niveau de mon Tel Samsung S4 . Ce dernier ne contient pas l'option de mise a jour android . Et j...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Verouillage galaxy tab4

Bonjour, je n'arrive plus à verrouillé et éteindre ma galaxy tab 4 (10"), quand j'appuis sur le bouton de verouillage rien ne se passe, et Quand j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Je ne sais plus mon shéma mais on me demande le nom d'utilisaeur

Bonjour, om me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe mais je m'en souviens plus mon code pin non plus comment faire Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Fermiparadox

Recherche code de déverouillage

 Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir le code nip de déverouillage de réseau sim du samsung galaxy aceII gt-s7560m

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mobile samsung galaxy s 4 noir

Bonjour, suite à une obligation de réinitialisée un galaxy s 4 paramètre samsung , je suis perdue complètement pour tout , ou trouver de l'aide de faç...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Localiser mon samsung eteinds

bonjour a tous j'ai perdu mon samsung qui est dechargé pas moyen de le retrouvé merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
zara

Blocage

 Résolu

Bonjour, lors d'un déplacement,j'ai appuyé par mégarde sur une touche qui a engendré le vibreur.Puis maintenant lorsque je veux appeler un N°,il appar...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
OncleGrandPapa

Problem de sauvgarde

bonjour, en essayons de vider de la place sur mon portable s4 mini, je effacer le fichier de document, mais en sachant pas que ma femme juste avant el...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
yayoukass

Samsung siii rooter

Bonjours à vous, J'ai un problème avec mon Samsung (Samsung SIII gt i9305). Alors, il y à quelques mois j'ai essayée de rooter mon portable avec ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Galaxy nexus bloqué sur compte gmail

Bonjour, Jai un Samsung galaxy nexus bloqué sur compte gmail mais le bout de charge du portable ne travail pas. Il y a t il une solution ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
gbaguidi miguel

Probleme de son video

Bonjour, je viens d acheter un sm g 350 mais quand je fait une video je n est pas de son !!! pouvez vous m aider pour avoir le son ou es ce un probl...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
madolau

Changer l'adresse ip de son galaxy s3 ?

Salut tout le monde ! Alors, comme le dit le titre, j'ai un soucis avec l'adresse ip de mon S3. Après un échange, j'ai reçu un S3 4g de chez b...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
kurt

Comment se désinscrire de l' annuaire universell

Bonjour, Mes parents ont un galaxiS3, et ils ont installé une box avec buygues comprenant le fixe et le forfait mobile....mais ils ont oublié de...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
kurt

Comment enregistrer un appel téléphonique avec le galaxys4?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy S4 et je voudrais enregistrer mes conversations téléphoniques avec celui ci (je préviendrais mon interlocuteur que la conve...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
noubair

Comment récupérer ses contacts sans écran

Bonjour, Mon téléphone est tombé et l'écran s'est cassé. Il est donc tout noir mais l'appareil en lui même fonctionne correctement. Il y a t-il u...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Judge_DT

Mon galaxy s3 mini se rebelle

Bonjour, et merci de lire ce message. Je vous expose mon problème: il y a 1-2 ans j'ai rooté mon galaxy s3 mini pour mettre android kitkat. L'année d...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Ecran noir du telphonne

 Résolu

bonjour a tous! voila mon téléphone a pris la eau c est un Samsung GT-C3300k il s allume mais mon Ecran reste noir il y a t'il une solution pour le ré...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
renrent

Photos et sms effacés

Bonjour, je possède un galaxy grand 2 SM-G7105 j'ai effaces par erreur un grand nombre des mes photos et sms ,existe t il un moyen de les récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Miimidedel

Ordi via tablette

Bonjour, Je voudrais à partir de mon ordi faire des changements dans ma tablette Est-ce possible ou aller chercher des dossiers Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème de mémoire pour la mise à jour

Bonjour, depuis plusieurs jours mon galaxy S4 me demande de faire une MAJ de 1013.91 Mo pour être précis. Sauf qu'il me dit que je n'ai pas assez de p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus

Bonjour, Je possède en Samsung trend lite, depuis ce matin tout ce qui est ponctuation et la barre d'espace ne marchent plus. Je peux encore envo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Le processus com.android.phone s'est arrêter

Bonjour Aidez moi mais je n'arrive plus a consulter mon crédit. Quand je compose un numéro ça passe mais Quand j'appuie les touches * et # elles ne r...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

S4mini s'éteint tout seul, ne charge pas et ne se rallume plus

Bonjour ! Je suis en panique totale : sans raison mon téléphone hier soir quand je l'ai branché pour le charger (la batterie était vide) s'est rallumé...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème de clavier

Bonjour je ne peux plus changer de longe sur mon clavier de Samsung S4 en passant le doit sur espace ça change pas merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Labeillecoule

Le cache prise s5 est détaché!!

Salut a tous j'ai un samsung galaxy s5 et le cache prise est détaché :( comme vous savez je ne peux pas le mettre dans l'eau et le cache prise est ou...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
team-off

Comment augmenter la mémoire interne du galaxy ace

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut augmenter la mémoire interne du galaxy ace. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

21 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
souss

Samsung galaxie note 4

Gros problème !!!!!!!!!! Comment éliminer une fois pour tout des photos sur mon Samsung note 4, même ceux qui n'on pas d'icone de poubelle ?????? Me...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Coqdor

Comment enlever la mise à jour automatique des applications

 Résolu

Comment enlever la mise à jour automatique des applications hors wi-fi sur un Samsung galaxie S4 . À l' avance merci. Karines56.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
kurt

Duos c5212

Bonjour j'ai oublier mon code de deverrouillage du téléphone et je souhaiterais sincèrement que l'on m'aide car je ne veux pas le flasher pour ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
TehSaak

Musique personnalisée appel entrant

Bonjour, je viens d'acquérir le samsung galaxy grand prime. Je note déjà que par rapport au S3, je n'ai pas l'icone "musique" il faut que j'aille ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ladymarmelade

Vite

Bonsoir, Je viens de rencontrer le même problème avec mon Galasy S5 et refus de l'appareil de reconnaître le mot de passe de secours. Impossibilité d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Bruce Willix

Enlever la mise à jour automatique hors wifi.

Bonjour, Comment désactiver les mises à jours des applications sur un Samsung galaxie s4 hors wi fi ? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
RaceGame

Probleme de sms et contacts

Bonjour, je n'arrive pas a joindre mes contact avec mon samsug galaxis core ni envoyer de sms depuis que j'ai hangouts Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
noemie

Galaxy note 2

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour supprimer un dossier auto backup sur mon portable galaxy note 2 svp. Configuration: iPhone / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
noemie

Crééje veux créer un jeu sanq l'aide d'un pc

Bonjour,je suis a la recherche d'une application ou on peut créer un jeu 3d sans l'aide d'un ordinateur merci pour votre réponse. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon portable est tombe à la flotte

Mon portable est tombé dans les chiottes 1-2 secondes, je l'ai essuyé et depuis hier soir il est allumé avec en-haut à gauche des inscriptions en roug...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jeanbern

Tinder

Bonjour, svp j'ai réinstallé mais on me demande mon num de tel pour s'assurer mais juste après j reçois ni sms de chez eux ni appel et il n y a aucu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
akinator64

Empreintes sur galaxy s5

Bonjour, mon galaxy S5 est bloqué et me demande un mot de passe que j'ai oublié vu que j'utilise toujours mon empreinte pour le débloquer. qu'est ce...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Brigitte.culer

Problème samsung galaxy s4 avec version "lollipop"

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide et j'espère que vous pourrez m'aider... Je possède un samsung galaxy s4 et jusqu'il y a 5 jours il fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
chuik

Déblocage d'un portable

Bonjour, mon fils a mis un mot de passe sur son portable et il l'a oublié, qui peut m'aider à relancer ce portable, je n'ai accès à rien, seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Xileh

Mon telephone n'emet plus de son

Bonjour ou bonsoir, Alors depuis mon telephone samsung galaxy s5 mini n'emet plus de son par le haut-parleur lorsque j'ecoute de la musique ou quand ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
euh24

Carte sim non reconnue gt-i9070p

 Résolu

Bonjour, Possédant un galaxy S Advance NFC j'ai un petit problème : ma carte SIM n'est pas reconnue et j'ai essayer avec une 2e carte sim j'ai été...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Materio

Comments recupere mes photos sur mon s4

Bonjour, suite a une fausse manipulation de ma part g effacer tt mes tofs sur mon galaxy s4 et je veux bien recuperer ces donnes. je veux bien u...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
boussaayacine

Trop de tentative

Bonjour, aidez moi la solution de debloquer mon telaphone portable samsung galaxy s2 Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
piquesous

Mon samsung s4 est non enregistrer sur le reseau

bonjour; depuis l'annee derniere je n'ai plus eu de telephone(mon premier etait un iphone 4)Un jour mon pere me demanda ma carte sim pour la mettre d...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
quentin

Voir sur tv

Bonjour, Comment lier et voir ma tablette galaxi 3 sur ma TV avec USB ? Quel est le cable a utiliser ? Merci Configuration: iPhone / Safari 4....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Manopi
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 37 149