Photo du contatc

Fermé
galettez Messages postés 93 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - Modifié par galettez le 4/12/2014 à 18:11
 aeon - 4 déc. 2014 à 19:11
bonjour , voici ma question . j ai un galaxy s3 , et je voudrais savoir comment mettre une photo d un contact pour le voir quand il me téléphone.

merci a vous d avance et bonne journee.
A voir également:

3 réponses

bonjour

pour cela il faut que tu copies tes contacts de ta sim vers le telephone ou sur ton compte gmail.......ensuite tu pourras ajouter tes photos..
0
galettez Messages postés 93 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015
4 déc. 2014 à 18:14
merci bien aeon , mais une fois mes contacts copies sur mon compte Gmail , comment ajouter les photos sur mon téléphone .
0
simple d'abord tu t'assures que tu as bien tes contacts qui soient soient bien gmail. ou sur mémoire du téléphone.ensuite tu ouvres un contact tu appuie sur l'Icône du visage et ensuite tu auras le choix d'y mettre ta photo et d'enregistrer ta modification.....je te rappelle quand même que ceci est bien explicité sur ton manuel complet et si tu ne l'as pas direction le site de Samsung pour le télécharger et surtout le lire.....
0