Les discussions

Problème mms

Bonjour, Impossible d'envoyer et recevoir mms avec wave3 et free . Merci d'avance si vous pouvez me dépanner Configuration: iPad / Safari Inde...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
AngietheFairy

Impossibilité d'envoyer ou recevoir les mms.

Bonsoir tout le monde, J'ai actuellement un Samsung galaxy s5 mini, et depuis ce matin j'ai un petit problème : je n'arrive pas à recevoir ni à env...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
diamantnoir

Non fonctionnement de viber

bonjour, possedant un samsung galaxy l'application viber m'inscris depuis longtemps : "deconnecté , les messages et les appels sont indisponibles" C...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
hubertvalentin

Salut caa

Bonjour, bhjjssssssssssssssssssssssssss Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment vider la memoire

Bonjour, comment vider la mémoire de la liste de rejet du samsung c 5130 merci pour votre aide question que j ai déjà posé mais qui na pas eu de rép...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
LANTERNEMAG

Coques samsung

bonjour, je voudrai savoir si le samsung galaxy core plus est compatible avec le galaxy core pour les coques ? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Chris 94

Mettre mon portable en fonction

Bonjour, je voudrais mettre en fonction mon portable cest un samsung Galaxy SM-G110H pouvez vous m aider svp cdlmt

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Recuperer des photo de telephone apres reparation au magasin

Bonjour, je voulez savoir si je pouvait récupérer des photo de mon portable Samsung Galaxy grand qui était dans le portable et non dans la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert liste contacts

bonjour, comment transférer la liste des contacts d'un samsung galaxy acer vers un galaxy grand prime ? Samsung smart switch ne recupérant pas les d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
diamantnoir

Carte sim

Bonjour, J'ai payé pour débloquer BOUYGUES SAMSUNG GALAXY S GT 19003 pour mettre une SIM LA POSTE MOBILE, mais il ne reconnaît la carte. Quoi fair...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
diamantnoir

Bugs répétés sur samsung s5 suite à la maj lolipop

Bonjour, J'ai mis à jour mon Samsung S5 en début de mois avec la dernière version de Lolipop. Depuis, mon téléphone a grandement ralenti sur cert...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
diamantnoir

Transfert listes contact

comment transferrer ma liste de contacts d'un galaxy ace vers galaxy grand prime ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mémoire

J'ai un Samsung Galaxy core 4g et je n'ai AUCUNE application (a par WhatsApp qui prend 23mo) je regarde mes stockages et j'ai 503mo de libre sur 8go q...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ronrondu16

Dossier sous samsung galaxy ace 4

Bonsoir, Je voudrai savoir si c'est possible de creer des dossiers sous Samsung galaxy ace 4 si oui expliquez moi la méthode si non faut-il installe...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
cecedidi

Mms impossible d'envoyer et de recevoir

Bonjour, Je ne suis plus capable de recevoir ou d'envoyer des mms avec mon galaxy s2 je vais dans mes paramètre et essayer plein de chose que les ge...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
catou

Reboot en continue

Bonjour a tous ,mon samsumg txt b5510 reboot meme apres avoir fait le dit HARD RESET que puis je encore faire pour le redemarrer merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Stranberry

Transfert du pc vers tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai branché ma tablette sur mon ordinateur, le transfert de mon dossier a bien été effectué. Par contre impossible de trouver ce document....

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
hiscouhie

Ma tablette samsung galaxy tab 2 ne s'allume plus

Bonjour , ma tablette Samsung galaxy tab 2 ne marche plus , je l allume normale et ma tablette reste sur Samsung ....svp vs pouvez m'aider ??!? Mercii...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
diamantnoir

Mon snap et mon telephon

Bonjour, Pour quoi l'aplicatione snapchat a disparu allor que quand je vais sur parametr ya ecrit snapchat et mon telephon est bloqier en mode séc...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Galaxy trend gt s7390g

Bonjour, Serait-il possible de reçevoir une notice sur cette marque de téléphone portable ? Samsung galaxy Trend GT S7390G Configuration: Linu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment retrouver un cellulaire égarer!merci!

Comment retrouver un cellulaire perdu! Merci!

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung

Bonjour, Telecharger viber Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
durock

Ccomment je peu instaler le viber sur mon wave 3

Bonjour, ccomment je peu instaler le viber sur mon wave 3 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Aurelia.1999

Problème

Bonjour, je n arrive pas à installer whatsapps, Merci de votre réponse. Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Maxou574

Jai perdu mon telephone

Bonjour, jai perdu mon telephonne. La nuit derniere, jetais .... *, la derniere fois je les vu , mais il nest plus la... Enfin je ne le vois pas, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais que mon samsung redevienne en français

Bonjour J ai un Samsung en allamand et je voudrais qu'il soit en français Que puis je faire? Merci d'avance. Samsung GT-C3310

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
diamantnoir

Débloque un samsung galaxy

bonjour je m'appel André je veux savoir comment débloque un Samsung Galaxy

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphone bloqué sur samsung

Bonjour, Qd j'allume mon tl , il reste bloqué sur samsung , que faire ! Cordialement , dorifor Configuration: Windows XP / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Vitre samsung galaxy s3 cassée mais tactile marche..que faire?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon tel de Quelques centimètres et..la vitre s'est cassee..le tactile marche parfaitement bien..alors je me demande si j...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Genysix

Configuration samsung gs5

Bonjour, je suis originaire de la Nouvelle-Calédonie et je ne sait pas configuré mon Samsung S5 que j'ai récemment acheter , j'ai tout essayé mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Kf_Sinoj

Mon samsung s5839i ne veut plus démarrer

Bonjour, Le Samsung Galaxy Ace modèle GT-S5839i de mon fils ado ne veut plus démarrer : il s'allume, le logo Samsung tourne et s'affiche, puis l'é...

55 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
hg11

Probleme apres root

Bonjour a tous, depuis que j'ai rooter mon Samsung Galaxy S wifi 3.6 mon Play Store m'affiche une erreur de connexion. Peut etre ai je mal rooter mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Nathitshe2

Mobile samsung et forfait free à 2 €

Bonjour, J'étais jusqu'à aujourd'hui chez Leclerc mobile. Pas de problème avec mon portable. Aujourd'hui, je devais activer ma ligne (je garde le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
net_papy

Changement de langue

 Résolu

bonjour , j'ai un samsung galaxy mega en espagnol je voudrais le mettre en francais je ne connais pas la langue espagnole ; aidez moi merci ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Papounet17000

Probléme d appel

Bonsoir J ai un Samsung s4 modèle SGH.M919 ,lorsque j effectue un appel ,le destinataire le reçoit et dés qu' il répond ,on entend un long bip qui dé...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
laassouli94

Applications.

Je n'arrive plus a telecharger d'application sur mon Galaxy Core Plus ?. Sa me met "Error...". Comment je fais pour telecharger mes applis?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
chlxe78

Sauvegarder les mémos d'un samsung wave 2 et les retrouver

Bonsoir,j'aimerais savoir si des personnes parmis vous ou des proches utilisant Kies ont bien retrouver leur mémo quand ils les ont restaurer sur un a...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
loic2907

Code

bonjour pardon aidez moi à dévérouiller mon phone samsung

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger unephoto?

Bonjour, je repose ma question car j'avais oublier un minimum de politesse pour mes lecteurs. Pourriez vous medire svp comment peut-on ouvrir une ph...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
vaseuse

Android google play store "aucune connexion"

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Young S5360 avec Android 2.3.6. Le Google Play Store marque "Aucune connexion" alors que la WIFI est bien activée, j...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
hautparleur

Sonnerie à télécharger

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais télécharger sur mon SAMSUNG GALAXY la musique du film "les tontons flingueurs" ? config>Windows 7 / Mozilla 11.0

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
milieu

Musique sur mon portable

J'aimerais savoir comment écouter ma musique sur mon téléphone samsung galaxy trent en boucle Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Aurelia.1999

Galaxy3

comment télécharger une photo envoyée en sms?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telephone tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, téléphone : galaxy s3 mini. Voilà, j'ai fait tomber mon GSM dans un seau d'eau. je l'ai sorti, j'ai suivi quelques conseils. je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
piquesous

Galaxy s5

j'ai oublié mon mot de passe de secours . je ne sais pas acceder à mon galaxy s5

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Résilier un forfait sosch

 Résolu

Bonjour, je voudrais résilier mon forfait chez sosch et je ne sais comment faire merci si vous pouvez m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
henry

Récupération mémo

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question à déjà était posée plusieurs fois mais je n'ai pas réussi à avoir une réponse claire. J'ai un samsung galaxy s...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Nath 47

Lecteur audio samsung s4 mini

Bonsoir à tous, je rencontre un soucis avec la lecture de musiques avec mon samsung s4 mini. Avant quand je transférais une musique de mon pc à m...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
mel

Reinitialisation d'un galaxy note 3s

Bonjour j'aimerais reinitialiser mon samsung galaxy note 3S. J'ai fait la manip et je suis tomber la ou c'est ecrit: full phone contact test,view phon...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Prudence.

Samsung galaxy ace changer fond des messages

Bonjour, Je viens d'avoir le samsung galaxy ace et je suis chez orange. J'ai vu chez une amie qui a ce même téléphone depuis plus longtemps et che...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
samie97351
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 37 148