Afficher uniquement les contacts avec numéro de téléphone

Fermé
whypc Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 - 5 déc. 2014 à 11:36
 mikaelac - 5 déc. 2014 à 12:54
Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy S4

J'aimerai savoir comment faire pour afficher uniquement les contacts avec numéro de téléphone. Quelque soit l'option choisie "Tous les contacts", "SIM" ou "Appareil", et même en cochant la case "Afficher uniquement les contacts avec numéros de téléphone", il suffit de taper n'importe quelle lettre pour chercher un contact qu'on veut appeler par exemple, et hop il nous présente même les adresses mails ! C'est vraiment très embêtant.

Si quelqu'un sait comment faire, merci.

1 réponse

bonjour

je ne connais as le s4 mais sur le mien voila comment tu fais tu ouvres ton appli contacts ensuite paramètres et la tu devrais voir afficher uniquement contact avec numéro de téléphone
5
whypc Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 7
5 déc. 2014 à 11:48
Oui c'est ce que j'ai fais, mais il suffit que tu tapes une lettre après, n'importe laquelle, pour que tu vois encore s'afficher, les adresses mails, et tes contacts téléphone également, tous confondus.
0
bonjour

déjà pour eclaircir as tu choisis uniquement soit tes contacts sim ou gmail ou téléphone et non pas tous..........
0