Fichier jar non valide? [Fermé]

Signaler
-
 a47522k -
Bonjour,

bonjour à vous,

S'il vous plait mon souci est le suivant: au départ je téléchargeais les fichiers jar avec mon portable Samsung GT-S3572 sans problème et jusqu'à ce que je les installais bien. Mais, maintenant quand je télécharge un fichier jar, à la fin du téléchargement un message s'affiche à l'écran: "ÉCHEC DU TÉLÉCHARGEMENT.FICHIER JAR TÉLÉCHARGÉ NON VALIDE OU NON PRIS EN CHARGE".
JE NE SAIS PAS CE QUE J'AI FAIS PAS ERREUR.
AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT.
MERCI D'AVANCE;
MERCI.
Emmanuel

7 réponses

Bonjour, moi aussi j'ai le même téléphone et le même problème, pouvez vous m'aider s'il vous plait! Merci ;)
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 83687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2929
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
676
Bonjour
Il existe 2 types d'archives .jar
JAR archive ZIP contenant des classes JAVA (très courant)
JAR format d'archive successeur d'ARJ (rare)
j'ai le .meme probleme avec un samsung e2222 s'il vous plait aider moi
j'ai le .meme probleme avec un samsung e2222 s'il vous plait aider moi
Donc comment devons nous faire
Bonjour, moi aussi j'ai le même téléphone et le même problème, pouvez vous m'aider s'il vous plait! Merci ;)
Oui merci de votre réponse mais sa répond pas a notre problème , j'ai le même problème avec le même téléphone et sa meut fais la même chose pour quoi sa nous fait sa échec du téléchargement fichier jar télécharge non valide ?
si j'ai telechage un jeux sur java,apres la telechagement on a une probleme sur le ficher jar.aide moi
Bonjour, moi aussi j'ai le même téléphone et le même problème pouvez-vous m'aider s'il vous plait! Merci ;)