Les discussions

Activation sim

 Résolu

j'ai bien reçu ma carte sim il y a plus d'une semaine sans avoir reçu le mail contenant le mot de passe pour aller dans mon compte free mobile afin de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
ninobninob

Activer la 3g sur samsung galaxy

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à activer la 3G sur mon samsung galaxy. J'ai bien vérifié que le mode wifi est désactivé et que le mode données ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
moi mi

Revente de mon mobile de + de 2 ans chez orange ?

 Résolu

Je veux revendre mon smartphone Nokia qui a maintenant plus de 2 ans (donc plus d'engagement chez Orange), mais que je n'ai utilisé que quelques jours...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
matuti

Point orange

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je cumule des point orange avec l'offre tv+internet+telephone(fixe) ? Et si oui comment ? les voir parce que j'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Xileh

Wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai que mon smartphone Samsung puisse se connecter en wifi sur ma livebox,je rentre bien le code de la livebox,mais rien n'y...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
BRIMAU

Chez orange c'est compliqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un contrat chez orange tel+ internet+ portable et je voudrais enlever mon portable car je n'en ai plus l'utilité. impossible de trouve...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
skylone2002

Internet illimité & partout avec free mobile?

 Résolu

Bonjour, Vous devez être au courant que Free a lancer une offre mobile,avec un forfait à 19,99€ ,avec Appels illimités vers les fixes et/ou mob...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
corinne

Cherche un homme

 Résolu/Fermé

je souhaiterais avoir plus d'informations afin de dialoguer.age entre 40 et 50ans. cdlt

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
jmarion3

Resilier forfait orange engagement

 Résolu

Bonjour, Ayant racheté en Janvier 2014 un telephone à 1 euro suite au vol de mon ancien telephone, je souhaterai changer de forfait or, en appelan...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
lynyrock

Quel système d'exploitation ?

 Résolu

Bonjour ! J'espère qu'on répondra à ma question ici : je vais bientôt acquérir un nouveau portable (remplacement par mon assurance suite au vol de ...

22 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lg ku990 viewty et facebook ? (sfr)

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter le LG KU990 Viewty avec un forfait sfr illimytic 3G+. Dans les services du mobile, j'ai constaté qu'il ne faisait pas le se...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
bokla.com

Les suppléments de trop !

 Résolu

Bonjour, avec le forfait à 3,99 euros B and Y me facture un supplément pour la boîte vocale hors forfait. Je souhaite partir ailleurs en gardant m...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
José-Arthure

"crédit insuffisant"

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je joue à un jeu en ligne nommé IMVU, j'ai récement essayeé d'acheter de l'argent virtuel de ce jeu, mais voici mon p...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Cécile

Sosh

 Résolu

Bonjour, je ne peux valider ma carte sim sosh! c'est la 3éme carte que je reçois, et rien à faire! Les appels sont urgences seulement J'ai eu une...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
hervekln

Probleme de portable

 Résolu

bonsoir,j'ai une carte sim mobicarte orangeje viens d'acheter a un particulier un wave 3 avec forfait orange.est-ce compatible?merci pour votre répons...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet

 Résolu

peut-on avoir internet gratuit sur galaxy ace

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mms erreur :(

 Résolu

Salut, Alors, j'ai un samsung galaxy s2 avec comme abonnement free mobile. Je possède simplement l'abonnement a 2€. Sur l'abonnement a 2€, j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Cruxy13

Internet-mms-free mobile samsung galaxy b5510

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à un abonnement Free mobile avec internet en illimité et j'ai fais réçemment l'acquisition d'un smartphone samsung ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
gui91330

Avantage abonnement éco et nouveau portable(pas acheté chez sfr)

 Résolu

Hello à tous Je voudrais savoir si j'achète un mobile nu(pas chez SFR) par exemple sur amazon je pourrais toujours bénéficier de l'offre éco(remise...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
lilidurhone

Arnaque vente samsung galaxy note 3 chez free mobile

 Résolu

Ce matin, en regardant les téléphones portables existants et leurs prix, sans rien avoir commandé, j'ai reçu le message suivant" Bienvenu chez free mo...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Jimpix

Problème de déslimlockage orange sur nokia 7230

 Résolu

Bonjour, je possède un Nokia 7230 opérateur Orange que je souhaiterais faire déslimlocker pour pouvoir insérer d'autres cartes sim d'opérateur dif...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
deftones99

Activation carte sim free 2€

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma carte SIM Free 2€ et pour l'activer ils demandent mon numéro de carte SIM (ICCID) et ils expliquent que pour le trouver il faut...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
kaumune

Comment débloquer une carte prépayée bouygue

 Résolu

Bonjour, Nous avons souscrits le forfait freemobile à 0 euros. Notre ancienne carte sim (prépayée) nous pose des soucis. En effet, il semble qu'il fai...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
screensaddict

Sms reçu à l'étranger

 Résolu

Bonjour, je pars bientôt au Royaume-Uni, et je me demandais : si on m'envoie un sms, est-ce que je vais payer quelque chose ? Ou la personne qui l'env...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
zoulou33

Active carte sim free

 Résolu/Fermé

bsr, je vais savoir, je reçus ma carte sim, mais sans mot de passe, comment je doit active

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Malika

Internet mobile sfr forfait bloqué

 Résolu

bonjour, je suis chez SFR depuis quelques temps déjà, et j'avait obtenu un galaxy S2 de chez Orange que j'ai désimlocké, tout fonctionnait bien, dis...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Bing

Récupération du mot de passe hotmail

 Résolu

Bonjour , je ne reçois plus mes mails sur mon smart phone , je possède 2 comptes: un free, et un Hotmail, pour recevoir mes mails sur le "compte ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Christian63000

Changement operateur suite rachat

 Résolu

bonjour je voulais savoir je suis chez sfr jusqu'au mois de mai 2015 mais ils sont rachetés par numericable pourrais faire valoir mes droits a la rési...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
zoulou33

Emplacement pour carte mémoire dans smartphone polaroïd proz023

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance à qui me dira où insérer une carte mémoire dans le smartphone Polaroïd PROZ023 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
pépéjb

Free carte sim expédiée. réception quand ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit chez Free Mobile. D'après Free, ma carte SIM vient d'être expédiée. Nous somme jeudi midi. Je m'adresse aux personne...

109 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
moyo

Mobil sfr opérateur orange impossible d'envoyer mms

 Résolu

Bonjour, j'ai changer récemment d'opérateur. j'ai acheté mon téléphone chez sfr il est desimlocké mais depuis le 3/04/2014 jai un forfait chez so...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
pitityo

Comment desactiver une carte sim bouygue ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de telephone et jaimerai desactiver ma carte sim bouygue .Comment faire ? J'attendrai vos réponses au plus vite (et me...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
nicos

Pourquand la 4g orange à cluses? (74)

 Résolu

Bonjour, Pour quand la 4g orange à Cluses? Marre de payer un forfait 4g pour rien! merci pours vos réponses ;)

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Clemv74

J ai pas recu ma carte sim free mobile

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit chez free mobile le 11/01/2012 a 10h00. et a ce jour j ai toujour rien recu.pouvez vous me rire si ces t normale ou je d...

106 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Cherkane

Mon ex me harcele

 Résolu

Bonjour, j aimerai bloqué le numero de tel de mon ex qui me harcele sans arret mon portable est un NOKIA N8 aidez moi svp. Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
manita26

Code puk

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de mobile mais pas de carte sim, le code puk est-il le même ? cordialement merci Configuration: Windows Vista / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
piepie

Portable simclocké ou pas

 Résolu

Bonjour, Novice en la matière je me retourne vers vous pour une question technique : Je viens d'acheter un portable via internet à la boutique FR...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
eric73500

4g dans mobile 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un HTC 8S. N'ayant pas internet auparavant, Je souhaiterai choisir un forfait internet sur ce téléphone mais celui-...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Vetcho

Activer internet sur sony xperia s

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé mon mobile Blackberry contre un Sony Xperia S et un problème est survenu : impossible d'aller sur internet si je n'ut...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Xperia

Bouygues telecom et b&you

 Résolu

Bonjour, Je compte m'engager sur un forfait 4G seulement voilà, j'ai vu que Bouygues avait la meilleure couverture 4G et elle passe bien chez moi....

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
serialkiller42

Harcelement sfr

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas abonné chez sfr mais j'ai fait une demande sur leur site pour etre contacte par telephone et recevoir des informations sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
marmadas

Hors-forfait?

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free. Mon ami étant actuellement en République Dominicaine, je lui ai envoyé un message et ai vérifié mon crédit par la sui...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Loulouj77

Je ne peux plus envoyer de sms à une personne précise

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon téléphone refuse d'envoyer sms et mms à un seul numéro. Je reçois ses SMS et parviens à l'appeler mais aucun moyen de répon...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jajas38

Débloquer ma puce free aujourd'hui

 Résolu

Bonjour , je voudrais débloquer ma puce free parce -que je peux plus rien faire sur mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Aranud87

Consulter son forfait restant via appel ou message(sms) numéro ?

 Résolu

Salut je voudrais savoir quel est le numéro pour consulter son forfait (ou crédit) restant chez Bouygues Télécom via appel (je crois que c'est 680 réc...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Phènix 64

Problème facture de résiliation bouygues

 Résolu

Bonjour, Le mois denier j'ai effectué une portabilité de numéro en ouvrant une ligne chez SFR car je voulais me prendre le HTC Desire HD qui étai...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
angiangel

Commander sur le site de bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir en combien de temps reçoit on notre commande (portable avec forfait) depuis le site Bouygues ? Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Nian

Malentandante et difficulte

 Résolu

Bonjour, sympa free je prend un forfait et je reste bloquer a cause de la cle reseau c est quoi????????????????? Configuration: Windows 7 / Moz...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
nina

La cle reseau

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a débloquer mon portable âpre le forfait a 2 euros tout a été fait sauf la clé réseau c est quoi et comment se la procu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
nina

Changement de forfait

 Résolu

Bonjour, je possede un abonnement free 2 euro pour une ligne celle de ma fille et 0 euro pour une autre (la mienne) je souhaiterais permuter le f...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
mali
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 3 616