Active carte sim free [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
-
 Malika -
bsr, je vais savoir, je reçus ma carte sim, mais sans mot de passe, comment je doit active

7 réponses

Messages postés
35689
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2020
6 316
Bonsoir
Avec la lettre contenant ta carte sim, tu as tous les renseignements utiles pour activer ta carte sim.
38
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87666 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je peus pas activer ma cart sim????
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
294
Bonjour
Le mot de passe vous a été fourni par mail lors de votre commande, si vous l avez perdu connectez - vous avec votre identifiant puis cliquez sur mot de passe oublié vous le recevrez par mail.
23631699
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2013

je ve active ma carte sim
J'ai ma carte sim, mais ca ne marche pas sur mon lg metro pcs que dois je faire?
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2015
2
Tu as un problème avec l'activation Ruiz?
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2015
2
Je confirme ce que dit mam-64.
J'ai cherché pendant longtemps le mot de passe sur le courrier reçu par la poste (sans le trouver) et l'email d'activation de la carte sim le contenant était passé dans mes spams!
En parcourant les forums et sites de tutos sur free je suis tombé la dessus : http://www.mobile-users.net/comment-activer-sa-carte-sim-free-mobile
J'ai failli débuter la procédure de réinitialisation de mot de passe mais j'ai vu que certains nouveaux inscrits free mobile avaient eu des problèmes et avaient été obligés d'appeler le service client.

Pour résumer, vérifiez vos spams