Internet-mms-free mobile samsung galaxy B5510

Résolu/Fermé
joloz - 10 mars 2012 à 19:35
 gui91330 - 20 avril 2014 à 02:13
Bonjour,

Je viens de souscrire à un abonnement Free mobile avec internet en illimité et j'ai fais réçemment l'acquisition d'un smartphone samsung glaxy pro B5510. J'avoue ne pas être un génie des téléphones portables^^ et je ne trouve pas de réponses sur le net. Quelqu'un aurait-il la gentillesse et la patience de me détailler les démarches à suivre pour configurer les paramètre APN (internet et MMS) ? En vous remerciant par avance xD
A voir également:

2 réponses

Bon finalement j'ai trouvé la solution sur internet,

@azusse, était-il nécessaire d'écrire 8 lignes pour me dire de chercher davantage...
1
bonjour,

problème identique avec le meme téléphone

j'ai télécharger l'application de configuration free mais ça n'a pas fonctionné
je l'ai donc entré manuellement avec les paramètres que free donne mais idem aucune réception...

pouvez-vous me dire où vous avez trouvé les bon paramètres svp car meme à la boutique free ils n'ont pas su me le régler et m'ont seulement dit de changer de téléphone si je voulais recevoir des mms... bien que le téléphone ai cette fonction
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2012 à 19:40
Bonsoir


"et je ne trouve pas de réponses sur le net. "
Vraiment?

Du coup je me demande si en fait vous n'êtes pas ailleurs que chez Free, et que vous avez fait l'acquisition d'un autre portable que ce galaxy pro. (bah oui, vous êtes tellement pas crédible quand vous dites que vous n'avez pas trouvé de réponse sur le net, alors que quand moi je tape "internet mms free mobile" je trouve pleins de résultats très pertinents sur google, que du coup on peut se demander si le reste de votre message c'est pas du pipo ^^).

Allez sur le site free mobile, section Assistance (FAQ), puis sur "Android" (système d'exploitation de votre téléphone), puis lisez ce qui y est écrit.
0